| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|
+45kathel Marko Jade Eve Lyne Steven mimi Héri Foret soliman Alberte Menyne Madame B. K la-lune-et-le-miroir Mordicus Argantel Bellonzo swallow troglodyte Chatperlipopette Marie Babelle Nibelheim Nathria Le Bibliomane bix229 chrisdusud Fantaisie héroïque sousmarin Aeriale eXPie Bibi Queenie Nitya monilet Sophie Epi Arabella domreader Cachemire animal Bédoulène bulle kenavo coline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 21:54 | |
| - kenavo a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- Bon, il faut remédier à ça parce que c'est quand même une femme qui a marqué son temps !
Chris qui va nous ouvrir un nouveau fil Moi??! Euh... ouais, d'accord...! Je n'ai lu que "la touche étoile" d'elle mais je vais essayer. - Spoiler:
Pianu, pianu...
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 21:58 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Moi??! Euh... ouais, d'accord...!
Je n'ai lu que "la touche étoile" d'elle mais je vais essayer.
- Spoiler:
Pianu, pianu...
je ne stresse pas... - Spoiler:
c'est de la mo-ti-va-tion
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:00 | |
| - kenavo a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- Moi??! Euh... ouais, d'accord...!
Je n'ai lu que "la touche étoile" d'elle mais je vais essayer.
- Spoiler:
Pianu, pianu...
je ne stresse pas...
- Spoiler:
c'est de la mo-ti-va-tion
A ce propos je trouve que ça fait longtemps que tu ne me parles pas du fil sur la Corse... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:02 | |
| - chrisdusud a écrit:
- A ce propos je trouve que ça fait longtemps que tu ne me parles pas du fil sur la Corse...
tu joues avec le feu, dis donc.. ne reveille pas quelqu'un qui aaaaaaaadore harcler motiver les gens - Spoiler:
en fait.. t'as déjà acheté un nouveau appareil numérique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:51 | |
| Bonsoir tout le monde ma soeur m'a prêtée quelques livres, disons plusieurs livres. - Spoiler:
c'elle qui possède une grande bibliothèque.
J'ai de Patricia Cornwell : Tolérance zéro - cadavre X - dossier Benton - sans raison - signe suspect . de Kathy Reichs : Meutres à la carte ainsi que Déjà dead - Spoiler:
petite question? est-ce que Mary Higgins Clark a un public sur parfum de livre? j'ai en main : Cette chanson que je n'oublierai jamais ( que j'ai commencé) ensuite suit , rien ne vaut la douceur du foyer.
- Spoiler:
beaucoup de bouquins à ajouter dans la PAL en viendrais-je à bout....that is the question
| |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:54 | |
| J'ai lu un ou deux Mary Higgins Clark et je n'ai pas accroché... Mais il faut dire que je ne suis pas un très grand amateur de romans policiers. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:56 | |
| mmmh. j'en ai lu aussi un ou deux... c'est loin. nous n'avons apparemment pas de fil sur elle mais nous devons être assez nombreux (supposition) à l'avoir lue. tu pourras nous ouvrir un fil | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:58 | |
| - Steven a écrit:
- J'ai lu un ou deux Mary Higgins Clark et je n'ai pas accroché... Mais il faut dire que je ne suis pas un très grand amateur de romans policiers.
ah d'accord j'ai lu des Agatha Christie à profusion dans mon adolescence donc, je crois que cette lecture me rejoindra, du moins je l'espère. bonne nuit Steven | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 22:59 | |
| Lu quatre ou cinq MHC.Peu d'intérêt à mon avis mais cela n'engage que moi. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Jeu 11 Sep 2008 - 23:00 | |
| - animal a écrit:
- mmmh. j'en ai lu aussi un ou deux... c'est loin. nous n'avons apparemment pas de fil sur elle mais nous devons être assez nombreux (supposition) à l'avoir lue.
tu pourras nous ouvrir un fil si j'ai aimé, assurément si non....ce sera _______________ nothing ciao ciao animal bon, le repas qui arrive , à demain messieurs dames | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 12 Sep 2008 - 8:54 | |
| C'est le café du spoiler par ici... ça m'oblige à cliquer sans arrêt, ça fatigue index....
(j'adore Kenavo qui motive les gens ! Trop forte) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 12 Sep 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 12 Sep 2008 - 20:51 | |
| Je voudrais poser une question à l'encan,je ne sais pas trop où.Peut-être intéressera-t-elle peu de gens.Elle me titille.C'est la question de l'orthographe.Quelle place lui accordez-vous dans la vie en général? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause | |
| |
|
| |
| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|