Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jade
Envolée postale
Jade

Inscription le : 10/06/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:51

sentinelle a écrit:
Dernier achat pour ma deuxième lecture du mois : La nuit la neige de Claude Pujade-Renaud Basketball

J'espère que tu aimeras ta lecture, c'est le premier livre que j'ai lu de Claude Pujade Renaud et il reste mon préféré, mon livre choucou, que je relis sans jamais me lasser. Bon j'avoue aussi que j'adore l'histoire et que ce chassé croisé entre ces deux femmes de pouvoir me fascine sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:46

Sicilian tragedy, d'Ottavio Cappellani .

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 97820210
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:58

Nezumi a écrit:
Sicilian tragedy, d'Ottavio Cappellani .
miammiam je suis allée voir le résumé.. cela donne envie miammiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:04

kenavo a écrit:
miammiam je suis allée voir le résumé.. cela donne envie miammiam

Oui, cela me fait un peu penser à l'univers d'Andrea Camilleri, en plus loufoque. content .

Citation :

Sicilian tragedy

Présentation de l'éditeur

Quand l'adjoint à la Culture est assassiné dans l'amphithéâtre de San Giovanni La Punta pendant la première de Roméo et Juliette, la nouvelle enflamme immédiatement l'île. Mais lorsque son homologue trouve la mort un peu plus tard dans le théâtre grec de Palazzolo Acreide, certains esprits malins ouvrent les paris : cette sinistre fatalité se répétera-t-elle sur la scène baroque de Noto ?. L'affaire prend de telles proportions que le Daily Mirror titre même: " A Sicilian Tragedy". Pareille situation est loin d'amuser le metteur en scène d'avant-garde Tino Cagnotto. Par amour pour le jeune Bobo, il s'est tourné vers les textes classiques, proposant le chef-d'œuvre shakespearien à la sauce néoréaliste. La célébrité l'atteint de plein fouet et le jette en pâture à une foule d'individus plus ou moins bien intentionnés: comtesses et baronnes, acteurs dialectaux, politiciens ambitieux, charcutières et secrétaires amoureuses, enfin et surtout parrains locaux qui ont entrepris de régler leurs comptes en une vendetta catanaise étrangement semblable à celle de Vérone. Au rythme des vers du Barde anglais, c'est toute l'âme british de la Sicile qui explose dans une comédie noire, brillante et hilarante

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:13

Nezumi a écrit:
Oui, cela me fait un peu penser à l'univers d'Andrea Camilleri, en plus loufoque. content .
enthousiaste tout à fait.. j'ai tout de suite pensé à l'univers de Camilleri et ses beaux romans de Vigatá Very Happy
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:31

Le Bibliomane a écrit:
Retour de la "Nuit du Livre" à Bécherel. Je n'ai fait que deux bouquinistes sur les 15 présents. (Il faut dire que chaque magasin peut faire 2, voire 3 étages remplis du sol au plafond de bouquins)

Magnifique ce village de Bécherel ! Nous y sommes passés le premier dimanche d'Août pour le marché aux livres mais, euh ... innocent il crachouillait un peu et les stands étaient recouverts de bâche plastique !!!
Nous avons donc déambulé dans les rues et nous avons été très très raisonnables.
Je suis repartie avec ....
Lignes de faille de Nancy Huston
Voyages de Gulliver de Jonathan Swift
Jeanine de Reiser (BD)
conciliabule Et je suis surtout repartie avec l'envie d'y revenir ...en ayant prévu plein de place dans le coffre !
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:23

Pas devant les gens, Emmanuelle Pagano

A la volée, John Crosby

Léon Morin Prête, Béatrix Beck; avec une pensée pour Animal Wink
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:28

haha cat

je suis curieux de ton avis sur ce livre ! ... jemetate
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:03

Acheté hier
...derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 97822910....derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 41uwb410

Le premier, parce qu'il m'en fallait un qui se lise vite (oublié celui en cours chez moi, et attente chez le coiffeur innocent )

Le second parce qu'il parle du Brésil et conseillé par mon libraire (et puis... Actes Sud ❤ )
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:03

aériale a écrit:
Acheté hier
Le premier, parce qu'il m'en fallait un qui se lise vite (oublié celui en cours chez moi, et attente chez le coiffeur innocent )
Ah.. j'espère que tu vas t'amuser autant que moi.. c'est vrai - il se lit vite - mais cela pétille encore longtemps Wink

aériale a écrit:
Le second parce qu'il parle du Brésil et conseillé par mon libraire (et puis... Actes Sud ❤ )
Là je suis curieuse ce que tu vas nous dire.. j'ai adoré son Le Diable danse avec moi et j'attendais du nouveau.. mais résumé et critiques m'ont fait attendre... je vais donc voir ce que tu en dis Basketball
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:21

kenavo a écrit:
Ah.. j'espère que tu vas t'amuser autant que moi.. c'est vrai - il se lit vite - mais cela pétille encore longtemps Wink
C'est ce que m'a dit ce fameux libraire (très sympa. c'est lui qui m'a conseillé Grand-père, avant ces Grands mères Wink )
"un livre détente si vous attendez votre tour "-chez le coiffeur donc!-
Mais je lui ai répondu...pas de problème pour moi. Je peux -presque -tout lire ...même dans le bac, des papillottes sur la tête laugh

kenavo a écrit:
Là je suis curieuse ce que tu vas nous dire.. j'ai adoré son Le Diable danse avec moi et j'attendais du nouveau.. mais résumé et critiques m'ont fait attendre... je vais donc voir ce que tu en dis Basketball
J'ai lu effectivement du bien de ce premier roman.
Le dernier parait moins réussi d'après Amazon.
Mais à voir donc...attentif
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:22

Reçu en cadeau :)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Passpr3
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:44

Je viens d'acheter Enfin le silence (Endlich Stille) de Karl-Heinz Ott et en parallèle le film "le grand silence" de Philip Gröning.
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:38

Cachemire a écrit:
et en parallèle le film "le grand silence" de Philip Gröning.
Tu me diras ce que tu penses...J'ai bien apprécié ce film drunken
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:25

Fantaisie héroïque a écrit:
Reçu en cadeau :)
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Passpr3
Oh! je t'envie de le découvrir Fantaisie drunken

Pour moi, c'est un merveilleux souvenir car c'était mon premier Murakami et un gros coup de coeur aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 15 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant