Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:46

Arabella a écrit:
Rashômon et autres contes d'Akutagawa, plus quatre livres polonais qui ne vous diront rien.
on dirait qu'il y a quelqu'un de retour des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:49

Comment a-tu-pu deviner innocent

Ce qui est terrible, c'est que j'ai du lire la moitié des livres que j'avais amenés, et le premier reflexes c'est de me précipiter dans les librairies et bibiliothèques commes si j'étais en manque. intense reflexion
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:52

Arabella a écrit:
Ce qui est terrible, c'est que j'ai du lire la moitié des livres que j'avais amenés, et le premier reflexes c'est de me précipiter dans les librairies et bibiliothèques commes si j'étais en manque. intense reflexion
sourire Mais c'est tout à fait logique.. revenant de la pampa province.. on doit faire un petit tour en biblio/librairies aime
Jade
Envolée postale
Jade

Inscription le : 10/06/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:29

Arabella a écrit:

swing Je fais exactement la même chose swing C'est grave docteur?

Sauf que j'ai du lire 1/4 (en étant gentille) de ce que j'avais pris innocent Et demain avant de reprendre le chemin du travail (jeudi) j'ai prévu une virée dans ma bibliothèque et un petit tour chez mes libraires histoire de découvrir les nouveautés de la rentrée
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:27

Jade a écrit:
Arabella a écrit:

swing Je fais exactement la même chose swing C'est grave docteur?

Sauf que j'ai du lire 1/4 (en étant gentille) de ce que j'avais pris innocent Et demain avant de reprendre le chemin du travail (jeudi) j'ai prévu une virée dans ma bibliothèque et un petit tour chez mes libraires histoire de découvrir les nouveautés de la rentrée

Ce qui est bien avec ce forum ce que l'on ne sent plus seul avec ses bizareries livresques, la deuxième étape c'est de se dire que c'est finalement les gens qui n'ont pas ce type de d'attitudes qui ont un problème laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:40

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Couver49

Laurent Gaudé, La porte des enfers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:31

La théorie du panda de Pascal Garnier
Meurtres à la saint barthélemy et le testament du Titien de Eva Prud'homme
Made in China de J.M Erre
De quoi tenir un tit moment quoique hihi
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:50

Arabella a écrit:
Ce qui est bien avec ce forum ce que l'on ne sent plus seul avec ses bizareries livresques, la deuxième étape c'est de se dire que c'est finalement les gens qui n'ont pas ce type de d'attitudes qui ont un problème laugh
C'est exactement ça ! laugh
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:06

scarpeta a écrit:
La théorie du panda de Pascal Garnier
Ah...j'espère que tu vas apprécier cheers

kenavo a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Couver49

J'ai très hâte de connaître tes impressions...Basketball
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:19

aériale a écrit:
kenavo a écrit:
J'ai très hâte de connaître tes impressions...Basketball
Wink déjà que je suis trop proche de l'enthousiasme en ce qui concerne Laurent Gaudé, ce roman a en plus touché à des souvenirs/sentiments personnels - j'ai peur qu'il vous faudra encore un(e) autre lecteur/lectrice pour vous faire une image de ce roman.. Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:56

Les derniers jours j'ai rangé un peu dans ma PAL et découvert deux doubles innocent et j'ai pu les échanger ce matin chez mon libraire..
donc, ce livre ne m'a coûté que 1,40€ sourire

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Couver55
Bernardo Carvalho Le soleil se couche à São Paulo

Citation :
Présentation de l’éditeur :
A São Paulo, un soir la propriétaire d’un restaurant japonais aborde l’un des derniers clients et lui demande : “Vous êtes écrivain ?” Cette question inattendue va transformer le client en narrateur d’une histoire vertigineuse qui débute dans le Japon de la Deuxième Guerre mondiale et se poursuit aujourd’hui au Brésil. Setsuko raconte d’abord un banal triangle amoureux : une danse de mort entre Michiyo, une jeune fille de bonne famille, Jokichi, le fils d’un industriel et Masukichi, un acteur ambigu et obscur. Peu à peu, en s’approchant tortueusement de son centre secret, l’intrigue cède le pas à une autre intrigue d’arrogance et d’humiliation dont les racines plongent dans l’histoire du Japon en guerre et ses conséquences sur l’émigration japonaise au Brésil. Peu à peu le narrateur prend conscience de ce que ce récit, qui concerne un paria, un cousin de l’empereur et l’écrivain Junichiro Tanizaki, est aussi sa propre histoire d’émigré japonais de deuxième génération faite d’humiliation et d’exil. Il s’obstinera à aller jusqu’au bout de cette narration qui est aussi sa seule chance de rédemption.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:59

kenavo a écrit:
Les derniers jours j'ai rangé un peu dans ma PAL et découvert deux doubles innocent et j'ai pu les échanger ce matin chez mon libraire..
donc, ce livre ne m'a coûté que 1,40€ sourire
rire
j'adore l''art de faire des affaires ' vu par kenavo Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:02

aériale a écrit:
rire
j'adore l''art de faire des affaires ' vu par kenavo Cool
dentsblanches je vous avais toujours dit que je ne suis pas très bien avec les chiffres Razz
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:12

revenue de chez ma libraire avec :
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 51vufo10
et j'ai commandé:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 411wf810

Comme quoi je peux être raisonnable parfois Wink
http://chatperlipopette.blogspot.com
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:47

Quelle chance tu as, Chatperlipopette, de pouvoir découvrir "Seule Venise". Certainement un de mes meilleurs souvenirs littéraires. aime Quelquefois j'aimerais ne pas avoir encore lu certains livres pour revivre les frissons ressentis lors de la première fois. :silent:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant