| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Aoû 2008 - 17:46 | |
| - Arabella a écrit:
- Rashômon et autres contes d'Akutagawa, plus quatre livres polonais qui ne vous diront rien.
on dirait qu'il y a quelqu'un de retour des vacances | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Comment a-tu-pu deviner Ce qui est terrible, c'est que j'ai du lire la moitié des livres que j'avais amenés, et le premier reflexes c'est de me précipiter dans les librairies et bibiliothèques commes si j'étais en manque. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Aoû 2008 - 20:29 | |
| - Arabella a écrit:
- Comment a-tu-pu deviner
Ce qui est terrible, c'est que j'ai du lire la moitié des livres que j'avais amenés, et le premier reflexes c'est de me précipiter dans les librairies et bibiliothèques commes si j'étais en manque. Je fais exactement la même chose C'est grave docteur? Sauf que j'ai du lire 1/4 (en étant gentille) de ce que j'avais pris Et demain avant de reprendre le chemin du travail (jeudi) j'ai prévu une virée dans ma bibliothèque et un petit tour chez mes libraires histoire de découvrir les nouveautés de la rentrée | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 19 Aoû 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Aoû 2008 - 17:31 | |
| La théorie du panda de Pascal Garnier Meurtres à la saint barthélemy et le testament du Titien de Eva Prud'homme Made in China de J.M Erre De quoi tenir un tit moment quoique hihi |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 20 Aoû 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Les derniers jours j'ai rangé un peu dans ma PAL et découvert deux doubles et j'ai pu les échanger ce matin chez mon libraire.. donc, ce livre ne m'a coûté que 1,40€ Bernardo Carvalho Le soleil se couche à São Paulo - Citation :
- Présentation de l’éditeur :
A São Paulo, un soir la propriétaire d’un restaurant japonais aborde l’un des derniers clients et lui demande : “Vous êtes écrivain ?” Cette question inattendue va transformer le client en narrateur d’une histoire vertigineuse qui débute dans le Japon de la Deuxième Guerre mondiale et se poursuit aujourd’hui au Brésil. Setsuko raconte d’abord un banal triangle amoureux : une danse de mort entre Michiyo, une jeune fille de bonne famille, Jokichi, le fils d’un industriel et Masukichi, un acteur ambigu et obscur. Peu à peu, en s’approchant tortueusement de son centre secret, l’intrigue cède le pas à une autre intrigue d’arrogance et d’humiliation dont les racines plongent dans l’histoire du Japon en guerre et ses conséquences sur l’émigration japonaise au Brésil. Peu à peu le narrateur prend conscience de ce que ce récit, qui concerne un paria, un cousin de l’empereur et l’écrivain Junichiro Tanizaki, est aussi sa propre histoire d’émigré japonais de deuxième génération faite d’humiliation et d’exil. Il s’obstinera à aller jusqu’au bout de cette narration qui est aussi sa seule chance de rédemption. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Aoû 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 21 Aoû 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Aoû 2008 - 18:12 | |
| revenue de chez ma libraire avec : et j'ai commandé: Comme quoi je peux être raisonnable parfois | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|