| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 15:04 | |
| Pourquoi pas après tout ! Y a pas d'âge pour ce faire ce plaisir. Quelle bonne idée, Nezumi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 15:35 | |
| - Malorie a écrit:
- Pourquoi pas après tout ! Y a pas d'âge pour ce faire ce plaisir.
Mais oui. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 17:26 | |
| Il y a malheureuseent même des librairies en Bretagne Jean-Baptiste del Amo, Une éducation libertine | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 17:50 | |
| Je suis allé acheter des chaussures d'hiver pour les enfants... Il y avait une librairie à côté. Je suis resté très sage : Et vous savez quoi ? Il y a Coline dedans ! Et En fait je suis resté sage parce que je n'ai trouvé rien parmi les autres titres que j'avais noté : Ni Kakû, ni Rêves de cabane, ni Laurent Mauvignier ! Voilà comment on reste sage..
Dernière édition par Steven le Mar 4 Nov 2008 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 18:01 | |
| J'ai rien compris... Coline est dans quoi? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 4 Nov 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Nov 2008 - 14:08 | |
| Pour une fois, ce n'est pas moi qui les aient acheté, mais une amie, qui m'a fait la surprise de me les apporter au bureau ce midi.
Comme je lui avais parlé de mon coup de foudre pour le conte d'Akira Yoshimura et de mon désir de continuer à explorer la littérature asiatique, elle m'a offert :
- Interminablement la pluie par Nagai Kafû (il faisait parti de mon défi voyage) - Je veux devenir moine zen par Kiyohiro Miura (vu, si je me rappel bien sur le blog de Bibliomane) - Le Maître de thé par Yasushi Inoué | |
|
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Nov 2008 - 15:54 | |
| Je rentre chez moi avec Du coté de chez Swann, Proust, et La peste, Camus.
En retard sur mon temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 5 Nov 2008 - 19:30 | |
| Achetés aujourd'hui : Syngué sabour - Pierre de patience d’Atiq Rahimi et Une éducation libertine de Jean-Baptiste Del Amo |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 6 Nov 2008 - 8:03 | |
| On t'a offert des livres très intéressants Malorie. Je passe sur Kafû et Inoué que j'adore mais qui sont plus connus pour te dire que tu devrais te régaler avec ce petit bijou Je veux devenir moine zen. La couverture est très jolie, ce qui ne gâte rien. | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Nov 2008 - 20:30 | |
| Menine M'A acheté :
La mariée était trop belle ( Béatrice Masini ) Prouts de prénoms choisissez le bon ! ( Noé Carlain ) Pipite leu chat ( Anaïs Ruch ) Pipite é malad ! ( Anaïs Ruch )
Menine a acheté pour nous tous :
Le jour avant le Lendemain ( Jorn Riel) | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 8 Nov 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|