| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Carmen Boullosa: Duerme, l'eau des lacs du temps jadis
Jens Peter Jacobsen: Niels Lyhne
Edna O'Brien: Décembres fous
Nurudin Farah: Territoires
Hélie de St-Marc/August von Kageneck: Notre histoire 1922-1945
Edouard Bourdet: Vient de paraitre
Luc Lang: Les indiens | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Aoû 2008 - 13:23 | |
| le livre qui va avec l'expo ratée à Paris et puis j'ai trouvé L'Homme à la peau de serpent en dvd | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Aoû 2008 - 17:19 | |
| Une surprise arrivait avec Biblio ce midi: le cadeau de mariage Le gang de la clé à molette - Spoiler:
(en plus biblio souhaitait se faire pardonner la reprise de la cigarette)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Arghh je n'ai pas résisté j'ai craqué pour "le coeur cousu" de Carole Martinez. MOi qui, d'ordinaire, ne suis pas les conseils en tout genre de la presse, j'ai suivi la route. J'en attend beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Aoû 2008 - 18:54 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Une surprise arrivait avec Biblio ce midi: le cadeau de mariage Le gang de la clé à molette
- Spoiler:
Je l'ai commandé hier en VO ( The monkey wrench gang) L'odyssée de Pénélope, Margaret Atwood (sur le conseil d'Argantel ) The Road, Cormac McCarthy |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Aoû 2008 - 20:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Une surprise arrivait avec Biblio ce midi: le cadeau de mariage Le gang de la clé à molette
- Spoiler:
Je l'ai commandé hier en VO (The monkey wrench gang) Un sujet parfait pour Nantes, non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Cadeau: Des garçons qui tremblent, de Stéphane Hoffmann (ça se passe à Nantes). |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Hier je n'ai pas été raisonnable Mais en même temps je ne devais pas l'être... Reçu la semaine dernière un chèque-cadeau librairie ( pour ma fête le 18 aout ) Et donc revenue avec tout plein de belles choses: ... Ces deux-là je les attendais Et puis: ... Le premier conseillé par ma libraire (et ça se passe en Iran . Plus collection Zulma que j'aime!) Le second parce que le titre et le sujet m'ont plu...pas vu encore de com' dessus! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 15:01 | |
| - aériale a écrit:
- Hier je n'ai pas été raisonnable
Mais en même temps je ne devais pas l'être... Il y a mille et une raison d'être raisonable - mais pas devant les livres Eugène Green est aussi chez moi.. à cause d'un commentaire que j'ai lu la semaine dernière.. je suis curieuse.. Pour les autres tu nous diras | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 17:27 | |
| Voilà une semaine, j'avais fait une razzia à Paris, et avait ramené l'essentiel de mes lectures pour l'année. Aujourd'hui, passage rapide au furet et j'ai ramené ... - Le recluse de Wildfell Hall d'Anne Brontë - Promenades dans Londres, folio deux euros de Flora Tristan Et, tenez vous bien, un roman de littérature contemporaine, comme ça, parce qu'il me faisait envie ! - Le maître de Colm Toibin. Je ne sais pas si vous connaissez, pour moi c'est un illustre inconnu. - La quatrième de couverture a écrit:
- En 1895, Henry James est un écrivain établi et reconnu, qui ambitionne d'étendre sa notoriété au théâtre.
Mais la première de sa pièce Guy Domville est un désastre. Humilié, il se réfugie en Irlande, fuyant la foule et l'agitation londonienne. L'auteur mondain et recherché choisit dès lors de se couper du monde pour se livrer à une introspection et une analyse minutieuses de ses souvenirs et de l'actualité. Peu à peu, ces réflexions semblent donner à son inspiration et à son style une nouvelle direction. Roman à l'atmosphère troublante, Le Maître est le poignant portrait d'un artiste en pleine réinvention et une fulgurante réflexion sur les mécanismes de la création. Edit : Il y a bien un fil, mais le livre que j'ai choisi n'y figure pas. Ce sera l'occasion de vous en parler quand je l'aurais lu ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 20:32 | |
| "Trahisons" de Charles Palliser, "L' étoile du diable" et "Le sauveur" de Jo Nesbo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Aoû 2008 - 22:47 | |
| Trois meurtres de Marie CosnayLe débat solitaire de Hubert VoignierLe morateur de Hubert VoignierEtats provisoires du poème (vol. VIII): La demeure et l'exil.(Mahmoud Darwich- Patrice Delbourg- Kenneth White- Luis Mizon- Tahar Ben Jelloun- JacquesRebotier- Zoé Valdès) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|