Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

Inscription le : 24/07/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:24

Je viens de trouver pas cher innocent "la petite fille de monsieur Linh. De Claudel.
De quelle liste parles tu ? innocent

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-lune-et-le-miroir.skyrock.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:16

Oreiller a écrit:
Aujourd'hui, il y avait une vente de bouquins d'occasion et je n'ai pas pu resister.La pile à lire monte de plus en plus vite, c'est effrayant.

Faut pas résister laugh Et rassure toi moi c'est pas une pile qui m'attend mais une bibliothèque entière affraid Je ne veux pas oublier dans 3 mois tout ce qui me fait envie sur le moment! Alors... Vivement la retraite bounce
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:34

markofr a écrit:
Faut pas résister laugh Et rassure toi moi c'est pas une pile qui m'attend mais une bibliothèque entière affraid Je ne veux pas oublier dans 3 mois tout ce qui me fait envie sur le moment! Alors... Vivement la retraite bounce
Et voilà quelqu'un qui ne va pas se moquer de ma PAL.. Mariiiiiiiie on peut parler de nos armoires de livres à lire Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:54

kenavo a écrit:
Et voilà quelqu'un qui ne va pas se moquer de ma PAL.. Mariiiiiiiie on peut parler de nos armoires de livres à lire Very Happy

Qui dit mieux! Ouf me voilà rassuré encouragement
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:20

Nos AAL... voui... Kenavo, Marko, ( Sophie, je n'en parle même pas..) je suis avec vous!!
Reçu:
- Brouillages de Jón Hallur Stefánsson, pourquoi j'ai acheté ça???
- intense reflexion ?.

- Comme à la guerre Norman Lewis là je sais, c'est Bellonzo

- Le plaisir le plus triste Moritz Thomsen, là c'est Bix!, vous voyez, je n'y suis pour rien, en fait.

- Où on va papa? de Jean Louis Fournier, qui parle de ses enfants handicapés. A cause de la 4eme de couverture: "grâce à eux, j'ai eu des avantages sur les parents d'enfants normaux. Je n'ai pas eu de soucis avec leurs études ni leur orientation professionnelle. Nous n'avons pas eu à hésiter entre filière scientifique et filière littéraire. Pas eu à nous inquiéter de savoir ce qu'ils feraient plus tard, on a su rapidement ce que ce serait: rien."J'aime bien ce Jean LouisFournier...
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:16

Marie a écrit:
- Où on va papa? de Jean Louis Fournier, qui parle de ses enfants handicapés. A cause de la 4eme de couverture: "grâce à eux, j'ai eu des avantages sur les parents d'enfants normaux. Je n'ai pas eu de soucis avec leurs études ni leur orientation professionnelle. Nous n'avons pas eu à hésiter entre filière scientifique et filière littéraire. Pas eu à nous inquiéter de savoir ce qu'ils feraient plus tard, on a su rapidement ce que ce serait: rien."J'aime bien ce Jean LouisFournier...

Ca tombe bien, je voulais me l'acheter! Very Happy Je n'ai lu que du bon sur ce livre.

Sinon, tout va bien; j'aurais juste besoin d'une nouvelle bibliothèque honte
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:19

J'ai acheté Seule Venise. Le forum m'a donné envie de le lire et puis j'adore Venise que je connais très bien alors je pense que je vais me régaler.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:02

Madame B. a écrit:
J'ai acheté Seule Venise. Le forum m'a donné envie de le lire et puis j'adore Venise que je connais très bien alors je pense que je vais me régaler.
Oh oui, c'est un livre magnifique !

Pour ma part, j'ai acheté hier :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Engel11 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Oates10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Garnie10
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:03

Epi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Garnie10
aime j'espère que tu vas adorer.. c'est e-x-t-r-a Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:05

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Garnie10
aime j'espère que tu vas adorer.. c'est e-x-t-r-a Wink
Je pense qu'il va bien me plaire oui, je ne connais pas du tout cet auteur, j'ai pris un peu au pif mais je le sens bien Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:09

Epi a écrit:
Je pense qu'il va bien me plaire oui, je ne connais pas du tout cet auteur, j'ai pris un peu au pif mais je le sens bien Very Happy
en plus - ce que tu vas découvrir - c'est de la réalité!! Ce type a bel et bien existé.. et certains musées ont encore aujourd'hui le doute s'ils ont un VRAI Vermeer ou une bonne copie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:37

Epi a écrit:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Oates10

C'est quoi le 2e ? Trop pitite la photo. attentif Un JC Oates apparemment, mais lequel ?
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:42

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
en plus - ce que tu vas découvrir - c'est de la réalité!! Ce type a bel et bien existé.. et certains musées ont encore aujourd'hui le doute s'ils ont un VRAI Vermeer ou une bonne copie Wink
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre et c'est ça qui m'a décidée swing
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:44

Nezumi a écrit:
C'est quoi le 2e ? Trop pitite la photo. attentif Un JC Oates apparemment, mais lequel ?
Oui, c'est bien ça Nezumi et le titre, c'est Délicieuses pourritures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:40

"Le soleil se couche à Sao Paolo" de Bernardo Carvalho a rejoint depuis ce matin ma modeste bibliothèque. Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec "le fait du prince" d'Amélie Nothomb. J'ai essayé de m'accrocher mais non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 27 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant