| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Sep 2008 - 14:24 | |
| Je viens de trouver pas cher "la petite fille de monsieur Linh. De Claudel. De quelle liste parles tu ? | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Sep 2008 - 15:16 | |
| - Oreiller a écrit:
- Aujourd'hui, il y avait une vente de bouquins d'occasion et je n'ai pas pu resister.La pile à lire monte de plus en plus vite, c'est effrayant.
Faut pas résister Et rassure toi moi c'est pas une pile qui m'attend mais une bibliothèque entière Je ne veux pas oublier dans 3 mois tout ce qui me fait envie sur le moment! Alors... Vivement la retraite | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 16 Sep 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 1:20 | |
| Nos AAL... voui... Kenavo, Marko, ( Sophie, je n'en parle même pas..) je suis avec vous!! Reçu: - Brouillages de Jón Hallur Stefánsson, pourquoi j'ai acheté ça??? - ?. - Comme à la guerre Norman Lewis là je sais, c'est Bellonzo - Le plaisir le plus triste Moritz Thomsen, là c'est Bix!, vous voyez, je n'y suis pour rien, en fait. - Où on va papa? de Jean Louis Fournier, qui parle de ses enfants handicapés. A cause de la 4eme de couverture: "grâce à eux, j'ai eu des avantages sur les parents d'enfants normaux. Je n'ai pas eu de soucis avec leurs études ni leur orientation professionnelle. Nous n'avons pas eu à hésiter entre filière scientifique et filière littéraire. Pas eu à nous inquiéter de savoir ce qu'ils feraient plus tard, on a su rapidement ce que ce serait: rien."J'aime bien ce Jean LouisFournier... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 3:16 | |
| - Marie a écrit:
- - Où on va papa? de Jean Louis Fournier, qui parle de ses enfants handicapés. A cause de la 4eme de couverture: "grâce à eux, j'ai eu des avantages sur les parents d'enfants normaux. Je n'ai pas eu de soucis avec leurs études ni leur orientation professionnelle. Nous n'avons pas eu à hésiter entre filière scientifique et filière littéraire. Pas eu à nous inquiéter de savoir ce qu'ils feraient plus tard, on a su rapidement ce que ce serait: rien."J'aime bien ce Jean LouisFournier...
Ca tombe bien, je voulais me l'acheter! Je n'ai lu que du bon sur ce livre. Sinon, tout va bien; j'aurais juste besoin d'une nouvelle bibliothèque | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 9:19 | |
| J'ai acheté Seule Venise. Le forum m'a donné envie de le lire et puis j'adore Venise que je connais très bien alors je pense que je vais me régaler. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 11:37 | |
| - Epi a écrit:
-
C'est quoi le 2e ? Trop pitite la photo. Un JC Oates apparemment, mais lequel ? |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 11:44 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est quoi le 2e ? Trop pitite la photo. Un JC Oates apparemment, mais lequel ?
Oui, c'est bien ça Nezumi et le titre, c'est Délicieuses pourritures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Sep 2008 - 13:40 | |
| "Le soleil se couche à Sao Paolo" de Bernardo Carvalho a rejoint depuis ce matin ma modeste bibliothèque. Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec "le fait du prince" d'Amélie Nothomb. J'ai essayé de m'accrocher mais non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|