| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Sep 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Sep 2008 - 17:24 | |
| -Dieu est un pote à moi de Cyril Massorotto -La caissière de Catherine Morel-Courtel -L'année où j'ai vécu selon la BIble de A J Jacobs -Mauvais karma de David Safier -Le combat de l'épouvanteur (tome 4) de Joseph Delaney Je pense que je vais avoir de quoi lire un tit moment |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Sep 2008 - 21:55 | |
| "Le livre du bambou" de Vladislav Bajac. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 10:27 | |
| "De la part de la princesse morte" Kénizé MOURAD | |
|
| |
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 10:48 | |
| Deux petits livres très beaux dont on ne trouve malheureusement pas l'image sur le Net. Choix de la petite maison d'édition d'Art qui qui les édite: L'Art à la page. Choix regrettable je trouve car nous savons tous l'importance de la couverture: - Carnet de Mademoiselle L. (On m'appelait Peau d'Âne) de Chantal Aubin . - Carnet de Madame D. ( Septième femme de Barbe Bleue) de Chantal Aubin. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 10:58 | |
| Quel choix étrange.... (de ne pas vouloir mettre d'image je veux dire) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 11:26 | |
| - Queenie a écrit:
- Quel choix étrange.... (de ne pas vouloir mettre d'image je veux dire)
Oui...Je trouve..Surtout lorsqu'on édite des ouvrages qui laissent tant de place à de sublimes illustrations. L'ART A LA PAGEL'ART A LA PAGEMaison d'édition et Galerie... Queenie et les autres Parfumés venus à la rencontre de Moulins, c'est là que va sortir le prochain ouvrage de Nicole Maymat (auteur, éditrice) qui avait partagé notre repas au Point d'Orgue. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 14:15 | |
| - aériale a écrit:
...dont je vous parle bientôt... Quelle belle couverture! Ce sera mon prochain achat avec la traduction française de La fille du Fossoyeur de Joyce Carol Oates (à ne pas manquer!), Le cul de Judas Lobo Antunes, des textes de Dario Fo pour en parler avec Coline et les oiseaux deTarjei Vesaas... j'ai du pain sur la planche! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Sep 2008 - 15:29 | |
| - coline a écrit:
- C'est fou les conséquences de notre fréquentation de Parfum de Livres!
Il me fait bien envie celui-ci à moi aussi Aériale... Oui, à vrai dire c'est la couverture qui a accroché en premier mon regard Et puis je me suis souvenue que Bix et Kenavo en parlaient... Il m'a bien plu mais certaines nouvelles beaucoup plus que d'autres. Je vous en parle sur le fil tout de suite | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Sep 2008 - 16:49 | |
| Me suis lâchée aujourd'hui La caverne des idées, de Somoza. (Enfin!) La famille royale, Vollman (parce que j'ai adoré la couv' et les quelques lignes parcourues) Acid Test, Wolfe (parce que j'en entends pas mal parlé de ce Wolfe..) Hell's Angel, Thompson (depuis le temps que cet auteur croise ma route de-ci de-là, l'était temps que je me le procure) (et + un cadeau.. ouais faut pas que je pense qu'à moi quand même) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Sep 2008 - 20:29 | |
| - Queenie a écrit:
- Me suis lâchée aujourd'hui
En effet!... Il faut dire que tu travailles dans un lieu de toutes les tentations... De mon côté, je n'ai pas résisté à celui-ci: | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Sep 2008 - 20:52 | |
| - coline a écrit:
De mon côté, je n'ai pas résisté à celui-ci:
Oui je l'ai pris aussi. Il a l'air très bien... Il y a quelques très bons "petits" livres (ça change des gros pavés!). J'avais bien aimé Mal de Pierres de Milena Agus notamment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|