Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty
MessageSujet: Derniers livres achetés   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:11

En tout cas les première phrases qu'elle a citées dans le fil que j'ai ouvert sur les débuts de livres est interessante. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:00

aériale a écrit:
Spoiler:
Pourquoi Aériale ? Que ce soit complaisant ou pas peu importe Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:37

Stell_A a écrit:
Pourquoi Aériale ? Que ce soit complaisant ou pas peu importe
Ba, non...je ne voulais pas être désagréable en disant que c'était les seules phrases qui m'ont plu de tout le bouquin chut
et j'essaie de respecter vos goûts! Wink
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:08

Aériale, pas d'inquiétude, je pense que le Dubois va me plaire Very Happy

Oui, oui Kenavo, il faut que tu lises au moins Requiem vénitien, au moins, au moins laugh
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:25

Epi a écrit:
Oui, oui Kenavo, il faut que tu lises au moins Requiem vénitien, au moins, au moins laugh
diablotin
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:09

Un jour je mourrais au Quartier Latin, ensevelie sous les tonnes de livres pas chers.

Pour 6,50€ le tout :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Coupla10
Coupland, toutes les familles sont psychotiques. (à mettre de côté en attendant que je sois "prête" à le lire)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 51eqh210
Yves Pagès, Petites natures mortes au travail (Tout petit livre sur les tout petits boulots merdiques)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Porc10
Mabanckou, Mémoires de porc-épic (Verre Cassé m'a tellement plu, fallait que je lise autre chose)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 2879110
Alison Lurie, Des gens comme les autres (un nom qui traîne souvent ici et une histoire d'écrivain "médiocre" qui pourrait me plaire)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 10869610
Violette Leduc, la Bâtarde (un peu parmi les auteurs incontournables qui devraient être dans ma biblio depuis des siècles)
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:50

alléchante cette moisson de lectures pour pas cher miammiam
Heureusement qu'à Guingamp il n'y a pas de Quartier Latin pour alléger nos porte-monnaie et surchager la PAL chut (en fait, j'enrage de ne pas pouvoir baguenauder parmi des étals infinis de bouquinistes innocent )
http://chatperlipopette.blogspot.com
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:04

Queenie, je ne voudrais pas te décevoir mais le Alison Lurie que tu as acheté est le seul que j'ai lu et il ne m'a pas emballée; je doute que ce soit tons tyle de lecture mais je peux me tromper.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:30

Sophie a écrit:
Queenie, je ne voudrais pas te décevoir mais le Alison Lurie que tu as acheté est le seul que j'ai lu et il ne m'a pas emballée; je doute que ce soit tons tyle de lecture mais je peux me tromper.

Je doute un peu aussi, mais j'avais envie de tenter. et pour 1,50€... je prenais pas beaucoup de risques.
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:51

Queenie a écrit:
Sophie a écrit:

Je doute un peu aussi, mais j'avais envie de tenter. et pour 1,50€... je prenais pas beaucoup de risques.
attentif Sophie, tu dois confondre les titres, sur le fil de l’auteur tu cites Les amours d'Emily Turner comme le seul livre lu d’elle (écrit il y a 46 ans)…et qui, d’après moi, est effectivement son moins bon.
Des gens comme les autres est le 4ème livre d’Alison Lurie, écrit il y a presque 40 ans, et l’on voit déjà ce qui fera son style : subtilité, humour et dérision. aime Je crois que tu aimeras, Queenie, et ses suivants sont encore meilleurs. miammiam
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:29

sousmarin a écrit:
Queenie a écrit:
Sophie a écrit:

attentif Sophie, tu dois confondre les titres, sur le fil de l’auteur tu cites Les amours d'Emily Turner comme le seul livre lu d’elle (écrit il y a 46 ans)…et qui, d’après moi, est effectivement son moins bon.
Des gens comme les autres est le 4ème livre d’Alison Lurie, écrit il y a presque 40 ans, et l’on voit déjà ce qui fera son style : subtilité, humour et dérision. aime Je crois que tu aimeras, Queenie, et ses suivants sont encore meilleurs. miammiam
Effectiveent, je me suis trompée, mais les couvertures de ces 2 romans sont presque pareilles; c'est dire en tout cas, comme ce roman m'a marquée honte
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:46

Après la lecture du Montespan de Teulé, j'ai eu envie d'approfondir mes connaissances sur cette période et j'ai acheté Les lettres de la Princesse Palatine.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:04

A quand les bonnes nouvelles de Kate Atkinson
L'ami de jeunesse d'Antoine Sénanque
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:53

S'agapo Renzo Biasion

Nous commençons notre descente James Meek
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:59

Marie a écrit:
S'agapo Renzo Biasion
aime j'espère que tu vas aimer autant que moi.. je crois un des coups de coeur de cette année qui va rester....

Marie a écrit:
Nous commençons notre descente James Meek
je l'ai noté.. et je vais donc attendre ton avis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 31 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant