| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juil 2008 - 20:15 | |
| Ca donne envie... Aujourd'hui c'est moi qui ai passé commande à ma librairie préférée (5 livres)... J'ai eu un avant-goût de ce qui nous attend à la rentrée...Faites des économies... | |
|
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juil 2008 - 21:16 | |
| Acheter hier des livres légers pour les vacances ... même si je ne sais pas à quelles vacances je les lirais La bouffe est chouette à Fatchakulla de Ned Crabb (policier qui a l'air très déjanté) Pour le meilleur et pour l'empire de James Hawes La route de tous les dangers de Kris Nelscott (policier) Pour le dernier c'est son quatrième de couverture et sa couverture qui m'ont interpellée - Citation :
- "Normalement, je suis celui qui sait interpréter les indices... Je savais qu'il allait arriver quelque chose, mais je ne me suis jamais douté que ce serait la mort de Martin Luther King"
Smokey Dalton était un nègre. C'est du moins comme cela que le qualifie Laura Hataway, jeune femme blanche de bonne famille, lorsque, en 1968, elle pousse la porte de son bureau de détective privé à Memphis. Elle voulait comprendre pourquoi sa mère lui a laissé une partie de son héritage - à lui, un homme de couleur... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Derniers livres achetés Sam 19 Juil 2008 - 21:20 | |
| La bouffe... etc est un polar excellent. Le 2e m'est tombé des mains. Allergique à ce type d'humour... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juil 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 19 Juil 2008 - 21:44 | |
| - bix229 a écrit:
- Le 2e m'est tombé des mains.
Allergique à ce type d'humour...
Tu m'inquiètes là, il risque de descendre plus bas dans ma PAL. Mais bon, tant qu'on ne me dit pas que c'est le même humour que la conjuration des imbéciles | |
|
| |
biboul Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Juil 2008 - 13:16 | |
| En livre classique: Mort à Crédit de Céline
En BD: The life and times of scrooge mc duck de Don Rosa (BD plus connue sous nos latitudes comme la jeunesse de Picsou) | |
|
| |
Argantel Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Juil 2008 - 14:02 | |
| Je me suis fait plaisir ce we : * Le quinconce de Charles Palliser * Chat sauvage de Jacques Poulin * La Ligne noire de Grangé | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Juil 2008 - 15:23 | |
| Les sirènes de Bagdad - le roman de l'Algérien Yasmina Khadra | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Juil 2008 - 4:36 | |
| Pas achetés mais reçus: L'art de courir sous la pluie de Garth Stein Ces petites choses de Deborah Moggach. Et j'ai une commande à passer pour cause d'anniversaire. | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Juil 2008 - 11:37 | |
| Voici mes derniers achats : - Au-dessous du volcan de Malcolm Lowry (conseillé par un ami) - Nos voisins du dessous de Bill Bryson (conseillé par vous) - Le batard récalcitrant de Tom Sharpe (conseillé par le hasard) - Corps et âme de Frank Conroy (parce que j'adore quand mon fils joue du piano) - Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami (Je me demande si vous connaissez ce livre... ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Juil 2008 - 11:39 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Voici mes derniers achats :
très bon choix mais tu me rappelles surtout - chrisdusud a écrit:
- Corps et âme de Frank Conroy (parce que j'adore quand mon fils joue du piano) dont j'avais déjà parlé avec Marie.. et je n'ai toujours pas trouvé le temps de le lire | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 10:46 | |
| -Lonely Planet Philippines -Petit futé Philippines -My first Sony, Benny Barbash -Polynésie-arts et divinités 1760-1860 (catalogue d'une expo au quai Branly), Steven Hooper et Paola Miglietti -Eucalyptus de Murray Bail -La France en Nouvelle-Zélande, 1840-1846: un vaudeville colonial, Muriel Proust de la Gironière
Cette commande fut épique, annulée, recommencée et enfin, réussie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|