| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 14:00 | |
| - Sophie a écrit:
- [...]-Eucalyptus de Murray Bail
Tiens. Je serai curieuse d'avoir un avis. Ca fait un mois et demi qu'il traine entre mes mains. J'en lis quelques pages pis je soupire et je le repose.
L'histoire est "bien" mais je trouve la narration vraiment bidon. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 14:08 | |
| y'a plein de livres que je voudrais acheter...manque le budget ces temps-çi... tiens, une idée, Je vais casser le petit cochon rose...et récupérer la monnaie....why not... j'ai une soif de livre . j'ai failli acheter les cerfs volants de Kaboul , la semaine dernière. je crois que je vais me laisser tenter cette fois-çi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 14:13 | |
| - Mordicus a écrit:
- Sophie a écrit:
- [...]-Eucalyptus de Murray Bail
Tiens. Je serai curieuse d'avoir un avis. Ca fait un mois et demi qu'il traine entre mes mains. J'en lis quelques pages pis je soupire et je le repose.
L'histoire est "bien" mais je trouve la narration vraiment bidon. il est ... un peu sucré.. je ne crois pas que tu trouveras ton bonheur L'écriture est très fleurie.. poétique.. l'histoire est ancré sur une romance à part qui m'a bien plu - surtout à cause de cette idée de 'donner sa fille à conditions' et parce que j'adore l'Australie et les auteurs mettant des héros un peu spéciaux au centre de leurs livres.. mais .. si tu n'a pas accroché jusqu'à maintenant.. je ne crois pas que tu vas te réjouir | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 14:23 | |
| - Mordicus a écrit:
- Sauf que je bloque à mort sur la façon de raconter tout ça... Ca passe pas.
Dommage. oui.. décidemment.. avec 14 pages à lire cela ne passe pas Et c'est dommage parce que moi j'ai surtout aimé à cause de son écriture.. j'en ai d'ailleurs encore lu des nouvelles de lui (paru en anglais, je ne sais pas concernant traduction) cette discussion suffit presque pour ouvrir un fil | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 14:26 | |
| - bulle a écrit:
- y'a plein de livres que je voudrais acheter...manque le budget ces temps-çi...
tiens, une idée, Je vais casser le petit cochon rose...et récupérer la monnaie....why not... j'ai une soif de livre . j'ai failli acheter les cerfs volants de Kaboul , la semaine dernière. je crois que je vais me laisser tenter cette fois-çi. Comme je te comprends Bulle ! C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir s'acheter un livre aussi fréquemment qu'on a envie. Moi, je ne peux pas sortir et aller m'acheter les livres dont on parle sur le forum et que j'ai envie de lire tout de suite...parce que je ne trouve pas ici ces livres en français. Et que je dois faire plus de deux heures de voiture pour les trouver... Ceci dit j'arrive de France et j'ai fait une petite provision... | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 14:29 | |
| - Cachemire a écrit:
- Ceci dit j'arrive de France et j'ai fait une petite provision...
on est curieuse - Mordicus a écrit:
- (Vu que tu as lu des nouvelles de lui. Pourquoi pas. J'y connais rien au bonhomme par contre...)
je vais attendre Sophie | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 18:20 | |
| Les balances sont influençables...vous saviez vous? Alors hier, après parlotte avec le libraire: Le Néant quotidien de Zoé Valldès (occasion de lire un auteur cubain ) Et parce que je suis dans ma période peintres et surtout Chagall: écrit par son fils David Mac Neil .. . Et celui-ci par Marina Picasso | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 24 Juil 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|