Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+44
Sydney
Babelle
Milly
Chantal
Chimère
Bellonzo
mimi
Oreiller
LaurenceV
Marko
kathel
Steven
sousmarin
Nibelheim
Marie
Eve Lyne
Burlybunch
Madame B.
Menyne
Little devil
la-lune-et-le-miroir
eXPie
Cachemire
Mordicus
Sophie
Le Bibliomane
bulle
Argantel
biboul
Bédoulène
Queenie
chrisdusud
domreader
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Nathria
Epi
coline
Aeriale
Arabella
bix229
Jade
animal
kenavo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:00

Sophie a écrit:
[...]-Eucalyptus de Murray Bail

Tiens.
Je serai curieuse d'avoir un avis.

Ca fait un mois et demi qu'il traine entre mes mains.
J'en lis quelques pages pis je soupire et je le repose.

L'histoire est "bien" mais je trouve la narration vraiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:08

y'a plein de livres que je voudrais acheter...manque le budget ces temps-çi... colere
tiens, une idée, Je vais casser le petit cochon rose...et récupérer la monnaie....why not... j'ai une soif de livre .
j'ai failli acheter les cerfs volants de Kaboul , la semaine dernière.
je crois que je vais me laisser tenter cette fois-çi.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:13

Mordicus a écrit:
Sophie a écrit:
[...]-Eucalyptus de Murray Bail

Tiens.
Je serai curieuse d'avoir un avis.

Ca fait un mois et demi qu'il traine entre mes mains.
J'en lis quelques pages pis je soupire et je le repose.

L'histoire est "bien" mais je trouve la narration vraiment bidon.
il est ... un peu sucré.. je ne crois pas que tu trouveras ton bonheur Wink
L'écriture est très fleurie.. poétique.. l'histoire est ancré sur une romance à part qui m'a bien plu - surtout à cause de cette idée de 'donner sa fille à conditions' et parce que j'adore l'Australie et les auteurs mettant des héros un peu spéciaux au centre de leurs livres..
mais .. si tu n'a pas accroché jusqu'à maintenant.. je ne crois pas que tu vas te réjouir Very Happy
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:18

kenavo a écrit:
il est ... un peu sucré.. je ne crois pas que tu trouveras ton bonheur Wink
L'écriture est très fleurie.. poétique.. l'histoire est ancré sur une romance à part qui m'a bien plu - surtout à cause de cette idée de 'donner sa fille à conditions' et parce que j'adore l'Australie et les auteurs mettant des héros un peu spéciaux au centre de leurs livres..
mais .. si tu n'a pas accroché jusqu'à maintenant.. je ne crois pas que tu vas te réjouir Very Happy

Il me reste 14 pages à lire.

Je l'avais choisi pour le cadre : j'aime plein l'Australie, et pour l'histoire version "Challenge pour une Jolie Fille" avec des arbres partout.

Sauf que je bloque à mort sur la façon de raconter tout ça... Ca passe pas.
Dommage.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:23

Mordicus a écrit:
Sauf que je bloque à mort sur la façon de raconter tout ça... Ca passe pas.
Dommage.
Very Happy oui.. décidemment.. avec 14 pages à lire cela ne passe pas
Et c'est dommage parce que moi j'ai surtout aimé à cause de son écriture..
j'en ai d'ailleurs encore lu des nouvelles de lui (paru en anglais, je ne sais pas concernant traduction) Wink

cette discussion suffit presque pour ouvrir un fil sourire
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:26

bulle a écrit:
y'a plein de livres que je voudrais acheter...manque le budget ces temps-çi... colere
tiens, une idée, Je vais casser le petit cochon rose...et récupérer la monnaie....why not... j'ai une soif de livre .
j'ai failli acheter les cerfs volants de Kaboul , la semaine dernière.
je crois que je vais me laisser tenter cette fois-çi.

Comme je te comprends Bulle ! C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir s'acheter un livre aussi fréquemment qu'on a envie. Moi, je ne peux pas sortir et aller m'acheter les livres dont on parle sur le forum et que j'ai envie de lire tout de suite...parce que je ne trouve pas ici ces livres en français. Et que je dois faire plus de deux heures de voiture pour les trouver...

Ceci dit j'arrive de France et j'ai fait une petite provision...
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:27

kenavo a écrit:

cette discussion suffit presque pour ouvrir un fil sourire

(Vu que tu as lu des nouvelles de lui. Pourquoi pas. J'y connais rien au bonhomme par contre...)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:29

Cachemire a écrit:
Ceci dit j'arrive de France et j'ai fait une petite provision...
on est curieuse innocent

Mordicus a écrit:
(Vu que tu as lu des nouvelles de lui. Pourquoi pas. J'y connais rien au bonhomme par contre...)
je vais attendre Sophie sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:20

Les balances sont influençables...vous saviez vous? innocent

Alors hier, après parlotte avec le libraire:

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 97827412 Le Néant quotidien
de Zoé Valldès (occasion de lire un auteur cubain Wink )

Et parce que je suis dans ma période peintres et surtout Chagall:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 Ange_m10 écrit par son fils David Mac Neil miammiam ..

.derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 97820710 Et celui-ci par Marina Picasso miammiam
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:25

aériale a écrit:
Et parce que je suis dans ma période peintres et surtout Chagall:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 Ange_m10 écrit par son fils David Mac Neil miammiam ..
enthousiaste
Marie lui a ouvert un fil.. et c'est bien que tu parles maintenant de ce livre.. je voulais encore poster quelque chose par là.. tu vas a-d-o-r-e-r
ce livre.. et plus encore David McNeil - puisque tu es aussi des années rock and roll - et 'Angie' des Rolling Stones te dit quelque chose?? Faut aussi lire l'autre livre de cet auteur aime
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:32

kenavo a écrit:
Marie lui a ouvert un fil.. et c'est bien que tu parles maintenant de ce livre.. je voulais encore poster quelque chose par là.. tu vas a-d-o-r-e-r
ce livre.. et plus encore David McNeil - puisque tu es aussi des années rock and roll - et 'Angie' des Rolling Stones te dit quelque chose?? Faut aussi lire l'autre livre de cet auteur aime
Angie??? si ça me dit?? ..un peu oui !!! drunken
Tu me fais méchamment monter la pression là, Kenavo woohoo
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:36

aériale a écrit:
Angie??? si ça me dit?? ..un peu oui !!! drunken
Tu me fais méchamment monter la pression là, Kenavo woohoo
bisous je viens de vérifier.... le poche va que sortir en septembre.. je vais en reparler.. sinon je pourrais le mettre au cerclage innocent mais c'est vraiment un livre trop joli Very Happy
(style: Modiano raconte l'histoire de la chanson 'Angie' née entre Paris et Londres miammiam )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:46

kenavo a écrit:
je viens de vérifier.... le poche va que sortir en septembre.. je vais en reparler.. sinon je pourrais le mettre au cerclage innocent mais c'est vraiment un livre trop joli Very Happy
Mais il est sorti en Folio puisque je l'ai Wink

Je peux le cercler sans problème...suis je ne suis pas ensevelie sous ma ¨PAL diabolique d'ici là What a Face
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:52

aériale a écrit:

laugh Aériale est toute nerveuse pour partir pour son concert - je parle d'un autre livre que celui que tu viens d'acheter Very Happy
Angie ou les douze mesures d'un blues va sortir qu'en septembre comme poche Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:59

kenavo a écrit:
aériale a écrit:

laugh Aériale est toute nerveuse pour partir pour son concert - je parle d'un autre livre que celui que tu viens d'acheter Very Happy
Angie ou les douze mesures d'un blues va sortir qu'en septembre comme poche Wink
Oups!
Y'a du vrai ..............rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 6 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant