| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annabelle.W Espoir postal
Messages : 20 Inscription le : 14/12/2008 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 12:24 | |
| - Mordicus a écrit:
- Annabelle.W a écrit:
- [...]Sinon j'ai aussi acheté 3 mangas hier, mais ça n'as rien a voir ^_^
Bizarre.
Pourquoi ça n'aurait "rien à voir" ? Boarf chai pas en fait x) Donc si ça intéresse vraiment les gens ce sont les numéros 10, 11 et 12 de Nana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 19:59 | |
| Pour un cadeau: Le mystérieux docteur Fu Manchu, de Sax Rohmer, (chez Zulma ). Me demande si je ne vais pas le garder pour moua. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 20:08 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Me demande si je ne vais pas le garder pour moua.
en tout cas c'est la bonne saison pour ce faire un petit cadeau Certes certes. Mais je me suis tellement creusé la cervelle pour trouver une idée cadeau pour cette personne que je vais le garder pour lui. Là, je suis sûre que ça lui plaira. Il a intérêt. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 20:12 | |
| Boulevard périphérique _ Henry Bauchau Brooklyn Follies - Paul Auster et en allemand: Habseligkeiten - Richard Wagner (sic!) | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 20:48 | |
| Après de lourd sous entendus... je viens de recevoir en cadeau (oh ! Mais quelle surprise!!! ) - Le temps où nous chantions de Richard Powers - Une éducation libertine de J. B. Bel Amo Super contente ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Déc 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Déc 2008 - 13:17 | |
| Les trois volumes des Contes d'Hoffmann, en occas' sur Priceminister :) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Déc 2008 - 19:36 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Les trois volumes des Contes d'Hoffmann, en occas' sur Priceminister :)
Je les aime vraiment beaucoup, en particulier Le chat Murr; je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Déc 2008 - 20:25 | |
| The Gravedigger's daughter, de Joyce Carol Oates. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Déc 2008 - 22:30 | |
| Livres achetés non neuf - 48 livres pour la modique somme de $6.00 Il y avait vente du sac d'épicerie. rempli pour $3.00 les livres inclus. donc... J'ai en main , Ainsi Soit-elle de Benoite Groulx, Autrement dit Marie Cardinal, Au Pays de mes racines Marie Cardinal Henri Troyat ( 4 livres ) , Anaïs Nin (3 livres) - Spoiler:
L'enfant Perse Marie Renault Piaf Pêcheur d'Islande - Pierre Loti Pièges- Jean-Jules Richard Un Sang d'Aquarelle - Françoise Sagan Un certain sourire Françoise Sagan Laclos - Les Liaisons dangereuses - et plusieurs autres.... J'y allais pour des pantalons de travail pour mon conjoint.
| |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Déc 2008 - 18:18 | |
| Bulle : Une affaire ! Pour ma part, jai reçu l'interdiction d'acheter des livres pour moi jusqu'à Noël Du coup mes derniers achats de livres ne me sont pas destinés, ce sont des cadeaux ... ^^" | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Déc 2008 - 19:05 | |
| Entrée en librairie pour le dernier de Claude Jean Philippe non disponible, alors j'ai craqué pour la 4ème édition des 1001 films à voir avant de mourir - Spoiler:
(Je n'aime pas ce genre titres, moi non plus...)
Le vieux parrain fait la page de couverture et le dernier titre 2008 clos le pavé avec Bienvenue chez les Chtis. -Mais il me le fallait, de toute façon. Les titres choisis sont aussi des évènements socio-culturels. Et superbes illustrations. -Quels titres d'Anaïs Nin as-tu dans ton panier Bulle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|