| Que lisez-vous en aout? | |
|
+40Allumette bulle Marie Nathria Little devil majeanne eXPie Ludo28 Menyne chrisdusud kathel Eve Lyne Foret Nibelheim tom léo Cachemire animal Epi LaurenceV Burlybunch Chantal Jade Fantaisie héroïque mcchipie monilet Steven bix229 Arabella Queenie Sophie Chimère Madame B. sousmarin lyana79 coline Chatperlipopette Le Bibliomane domreader kenavo Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Dim 3 Aoû 2008 - 19:49 | |
| J'ai passé une partie de la nuit à lire le tome 1 du Quinconce de Charles Palliser que j'ai terminé dans la journée. Vous m'aviez tellement donné envie de le lire! Maintenant il me faut attendre d'aller à la bibliothèque pour avoir la suite! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Dim 3 Aoû 2008 - 19:54 | |
| - Madame B. a écrit:
- J'ai passé une partie de la nuit à lire le tome 1 du Quinconce de Charles Palliser que j'ai terminé dans la journée.
Vous m'aviez tellement donné envie de le lire! Maintenant il me faut attendre d'aller à la bibliothèque pour avoir la suite! Te voilà prise au piège de ce roman... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Dim 3 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Bonsoir, Je reprend pied un peu. J'ai en lecture La voleuse de livres de Markus Zusak et j'ai fini Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris. Avec un peu de chance je suis en voie de guérison de ma panne lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Dim 3 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Merci Kenavo | |
|
| |
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Dim 3 Aoû 2008 - 21:48 | |
| Ne criez pas victoire trop vite...ça pourrait revenir. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Dim 3 Aoû 2008 - 21:49 | |
| - Chimère a écrit:
- Bonsoir,
Je reprend pied un peu. J'ai en lecture La voleuse de livres de Markus Zusak Ah...Je serai intéressée par tes impressions... Bon retour au pays des livres! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: que lisez vous en aout Dim 3 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Je te comprends Arabella... j'avais moi meme 2 ou 3 nouveaux auteurs, mais je les mets de coté pour ne pas te surcharger... Faudrait peut etre calmer le jeu ou ... leur donner du grain ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 6:49 | |
| - Arabella a écrit:
- Quand à moi je vais me lancer dans Kafka sur le rivage, enfin lorsque je serais arrivée à mettre à jour la liste des auteurs, ce qui risque de me prendre des heures, compte tenu de l'activité frénétiques des participants cette semaine, et en particulier de nos poussins. Je ne sais pas ce que leur Aériale, mais ils semblent déchaînés pour ouvrir de nouveaux fils d'auteurs
Oui, j'ai remarqué l'activité débordante de nos poussins (trop bien nourris? ) et qui te donnent du fil, non pas à retordre, mais à replacer, Arabella. Pour l'instant je suis toujours dans La liseuse de Dostoïvski, petite pose avant la Noce d' Anna prété par Animal, et le dernier Nina Berberova cerclé par Kenavo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 8:30 | |
| C'était juste une petite boutade, il ne faut surtout pas restreindre vos envies d'ouvrir des fils, c'est ce qui fait l'intérêt du forum, de découvrir ou de redecouvrir de nouveaux auteurs. Je pense en particulier à Bix, c'est toujours très intéressant de lire tes présentations d'auteurs, surout que tu parles d'auteurs que l'on ne voit pas partout alors n'hésite pas. | |
|
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Pas lu grand chose ces derniers temps, un peu trop sortie et rentrée trop tard pour avoir la force de lire avant d'enchainer au boulot le lendemain . J'ai quand même fini Vendredi Saint de Boris Sterling, un thriller pas mal mais qui ne me laisse au bout de quelques jours pas beaucoup de souvenirs... Commencé Platon était malade de Claude Pujade Renaud, ça devrait me redonner l'envie de lire, ça plus les vacances | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Demain je vais me procurer la suite du Quinconce. Vous avez raison, je suis piégée! J'espère qu'on ne se lasse pas au fil des 5 volumes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en aout? | |
|