| Que lisez-vous en aout? | |
|
+40Allumette bulle Marie Nathria Little devil majeanne eXPie Ludo28 Menyne chrisdusud kathel Eve Lyne Foret Nibelheim tom léo Cachemire animal Epi LaurenceV Burlybunch Chantal Jade Fantaisie héroïque mcchipie monilet Steven bix229 Arabella Queenie Sophie Chimère Madame B. sousmarin lyana79 coline Chatperlipopette Le Bibliomane domreader kenavo Aeriale 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Entre Carver et Bolaño, je m'ouvre un troisième recueil de nouvelles : Dojoji et autres nouvelles de Yukio Mishima. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Un peu déroutée, j'ai lu aujourd'hui Narayama de Shichiro Fukazawa... | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Bonsoir tous - coline a écrit:
- Chimère a écrit:
- Bonsoir,
Je reprend pied un peu. J'ai en lecture La voleuse de livres de Markus Zusak Ah...Je serai intéressée par tes impressions... Je l'ai fini cet après midi, j'ai pleuré preuve que quelque part ce livre a réussi son coup. - coline a écrit:
- Bon retour au pays des livres!
Merci, apparemment je suis dans une bonne phase. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 21:47 | |
| - coline a écrit:
- Et ça te fait rire?...
je suis contente pour Chimère... parce que mes lectures pour le moment me font pleurer C'est à dire je ne trouve pas LE livre qui me passionne pour l'instant...... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Pleurer d'ennui, Kenavo ? | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Lun 4 Aoû 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 8:39 | |
| Je viens de terminer la lecture de Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Murakami.....beau voyage et beau roman complètement différent de Chroniques de l'oiseau à ressort. Aujourd'hui, ma mission est de terminer Et mon coeur transparent d'Ovaldé....j'aime vraiment bien son style! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 8:41 | |
| Kenavo, et ton fameux instinct, tu disais toujours que c'est les livres qui te chosissent, alors laisse toi aller, oublie les conseils, les auteurs du mois, et essaie de te faire plaisir, peut être avec un auteur que tu connais déjà. Personnellement dans ce genre de cas, je fais la relecture d'un livre que j'adore, en général, cela marche très bien. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 8:52 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Aujourd'hui, ma mission est de terminer Et mon coeur transparent d'Ovaldé....j'aime vraiment bien son style!
Et voilà! c'est ce que je pensais Je reste pour l'instant la seule à être un peu sur ma réserve quant à Véronique Ovaldé... J'aime bien son style, oui...mais je trouve aussi que ça manque de consistance...enfin, j'attends ton com' final Chap - Citation :
- Cela va passer.. mais le moment que j’y tourne autour de ma PAL et semble ne pas trouver celui avec lequel je passerai un bon moment.. c’est tout simplement agaçant
Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là, notre Kenavo? rhhha....tu n'as pas un petit Garnier en réserve? ou un petit Selby Junior? ...un Arto Paasilinna....quelque chose d'un peu déjanté dans ces cas-là, perso, ça me remet d'aplomb! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 9:16 | |
| - aériale a écrit:
-
- Citation :
- Cela va passer.. mais le moment que j’y tourne autour de ma PAL et semble ne pas trouver celui avec lequel je passerai un bon moment.. c’est tout simplement agaçant
Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là, notre Kenavo? rhhha....tu n'as pas un petit Garnier en réserve? ou un petit Selby Junior? ...un Arto Paasilinna....quelque chose d'un peu déjanté dans ces cas-là, perso, ça me remet d'aplomb! eh Kenavo ! Je te conseille : Lili la pâte de fruits au pays du Chocky. | |
|
| |
lyana79 Envolée postale
Messages : 208 Inscription le : 04/04/2008 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 9:28 | |
| L'associé de John Grisham, pour découvrir... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 10:11 | |
| - aériale a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Aujourd'hui, ma mission est de terminer Et mon coeur transparent d'Ovaldé....j'aime vraiment bien son style!
Et voilà! c'est ce que je pensais Je reste pour l'instant la seule à être un peu sur ma réserve quant à Véronique Ovaldé...
Euh non, sauf que moi, ce n'est même plus une réserve! J'ai presque détesté son roman précédent dont j'ai préféré oublier le nom (à chaque fois que je l'évoque, impossible de me souvenir de ce titre). | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? Mar 5 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Fini L’enfant bleu et commence Le Dieu des Petits Riens d’ Arundhati Roy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en aout? | |
| |
|