Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que lisez-vous en septembre?

+47
Lafreizh
Menyne
soliman
Pannonique
Mirandoline
Oreiller
majeanne
Mordicus
Foret
Sophie
kathel
eXPie
lyana79
Nathria
domreader
Queenie
Jade
Arabella
chrisdusud
Eve Lyne
bulle
Bellonzo
Marko
monilet
Chimère
Cannelle
Madame B.
bix229
Burlybunch
Nibelheim
Epi
tom léo
Marie
Fantaisie héroïque
kenavo
Cachemire
la-lune-et-le-miroir
LaurenceV
mcchipie
Steven
animal
Héri
coline
sousmarin
Le Bibliomane
Chatperlipopette
Aeriale
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en septembre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:07

aériale a écrit:
Je suis toujours plongée dans la lecture de Daphné disparue -de José Carlos Somoza- Et je me REGALE !!!
Je crois que seulement sa Dame N°13 n'était pas pour moi.. ce nouveau livre a tout pour me tenter.. mais bon.. je vais attendre encore un peu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:58

Bonsoir

En lecture Pleine lune à Blandings de P.G. Wodehouse, je vais devenir fan de son humour rire
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:04

Chimère a écrit:
Bonsoir

En lecture Pleine lune à Blandings de P.G. Wodehouse, je vais devenir fan de son humour rire

Ca tombe bien ! Je voulais justement demander aux Parfumés ce qu'ils pensaient de Wodehouse. On m'a prêté un Omnibus avec plusieurs histoires de Jeeves et je voudrais savoir à quel étage de ma PAL je dois le ranger. intense reflexion
Plutôt vers le haut, donc ? Wink
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:25

Nezumi, Si tu aimes les personnages totalement loufoques, les imbroglios invraisemblables et le ton pince sans rire tu vas adorer. Tiens, je viens de parler de Toujours prêt Jeeves ? sur mon blog.
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:33

Chimère a écrit:
Nezumi, Si tu aimes les personnages totalement loufoques, les imbroglios invraisemblables et le ton pince sans rire tu vas adorer.

Ah là, il y a des chances, car je suis fan d'humour british absurde!
Je m'en vais visiter ton blog et je pose Jeeves en bonne place à mon chevet... trottine
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:58

kenavo a écrit:
aériale a écrit:
Je suis toujours plongée dans la lecture de Daphné disparue -de José Carlos Somoza- Et je me REGALE !!!
Je crois que seulement sa Dame N°13 n'était pas pour moi.. ce nouveau livre a tout pour me tenter.. mais bon.. je vais attendre encore un peu Basketball

... je vais attendre qu'il sorte en poche. Je dois attendre qu'il sorte en poche. (Je vais me mantra-ïser à mort pour prendre mon mal en patience)

Allez Kenavo, Clara et la pénombre aussi ce serait un chouette thème qui pourrait te plaire (rapport à l'art, à la création, à l'artiste... )
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:08

Queenie a écrit:
... je vais attendre qu'il sorte en poche. Je dois attendre qu'il sorte en poche. (Je vais me mantra-ïser à mort pour prendre mon mal en patience)
Queenie, connaissant ton amour pour Somoza, ce livre est pour toi!

Je te le passerai volontiers mais en fait j'ai dû le choisir pour notre cerclage niçois (cette année le thème est sur les auteurs étrangers)
...Et je suis déjà triste de m'en séparer pour un an -ou presque, le temps que la tournée se fasse- :silent:

Queenie a écrit:
Allez Kenavo, Clara et la pénombre aussi ce serait un chouette thème qui pourrait te plaire (rapport à l'art, à la création, à l'artiste... )
Celui-ci par contre, c'est évident: il me le faut d'urgence...woohoo
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:27

Epi a écrit:
Comme Marie ne recommande pas La servante écarlate si on veut rire un peu et comme je n'ai pas encore trouvé le livre conseillé par Aériale, j'ai finalement commencé ce matin Requiem vénitien de Vincent Engel Very Happy
J'ai remonté le fil depuis mon absence et je n'avais pas vu ta réponse Epi.

Mais pas de problème...Je te l'enverrai lundi si tu es toujours intéressée.
Tu verras il se lit d'une traite et c'est vraiment jubilatoire miammiam
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:22

aériale a écrit:
Epi a écrit:
Comme Marie ne recommande pas La servante écarlate si on veut rire un peu et comme je n'ai pas encore trouvé le livre conseillé par Aériale, j'ai finalement commencé ce matin Requiem vénitien de Vincent Engel Very Happy
J'ai remonté le fil depuis mon absence et je n'avais pas vu ta réponse Epi.

Mais pas de problème...Je te l'enverrai lundi si tu es toujours intéressée.
Tu verras il se lit d'une traite et c'est vraiment jubilatoire miammiam
Merci Aériale, je veux bien Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:23

Commencé ce matin The New York trilogy de Paul Auster swing
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:41

aériale a écrit:

Carrément aspirée, je suis!...une histoire incroyable et divinement écrite sur un auteur amnésique à la recherche d'une inconnue croisée le soir de son accident ...

Un parallèle sur la création littéraire, ce qui existe vraiment et ce que l'on a rêvé, une recherche en toile de fond, et tout celà dans un style drunken

C'est drôle, jouissif, génial...La grande classe quoi! aime

Encore un message qui me met en forme pour le reste de la journée! Very Happy

J'ai adoré les précédents (surtout la Dame N°13 et Clara et la pénombre) mais j'ai raté la théorie des cordes... Je remonte le fil pour trouver un avis...
mcchipie
Espoir postal
mcchipie

Inscription le : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:55

Je lis Kwest de Andreas Eschbach
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:56

Queenie a écrit:

Very Happy oui.. tout à fait.. j'en ai lu un ou deux intense reflexion zut, Aériale a besoin de nouvelles lunettes - moi d'une nouvelle mémoire Very Happy et j'étais convaincue de continuer avec cet auteur.. mais bon..
je vais en tout cas lui donner une autre chance pour ce nouveau roman qui a l'air vraiment tout, tout bon Wink

markofr a écrit:
J'ai adoré les précédents (surtout la Dame N°13 et Clara et la pénombre) mais j'ai raté la théorie des cordes... Je remonte le fil pour trouver un avis...
sur le fil de Somoza tu as presque pour tous ses livres des commentaires Wink
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:04

surpris honte dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:07

markofr a écrit:
surpris honte dentsblanches
rire
le fait qu'il est vendredi, je n'ai plus besoin de beaucoup plus pour remonter ma bonne humeur - mais tu es quand même trop Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en septembre?   Que lisez-vous en septembre? - Page 14 Empty

Que lisez-vous en septembre?
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant