| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+47Lafreizh Menyne soliman Pannonique Mirandoline Oreiller majeanne Mordicus Foret Sophie kathel eXPie lyana79 Nathria domreader Queenie Jade Arabella chrisdusud Eve Lyne bulle Bellonzo Marko monilet Chimère Cannelle Madame B. bix229 Burlybunch Nibelheim Epi tom léo Marie Fantaisie héroïque kenavo Cachemire la-lune-et-le-miroir LaurenceV mcchipie Steven animal Héri coline sousmarin Le Bibliomane Chatperlipopette Aeriale 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 30 Sep 2008 - 20:05 | |
| - Citation :
- Je pourrais même donner un coup de main.
Et bien voilà!! Le trio Kenavo, Tom Léo et Monilet va nous permettre des découvertes! Je lis La dame n° 13 de José Carlos Somoza et Vivre dans le feu de Marina Tsvetaeva | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 30 Sep 2008 - 20:48 | |
| - monilet a écrit:
- Je pourrais même donner un coup de main. Mon rêve aurait été d'être traducteur littéraire.
J'ai lu la leçon d'allemand en allemand, du temps de la fac. Que de jolis rêves….. - Marie a écrit:
Et bien voilà!! Le trio Kenavo, Tom Léo et Monilet va nous permettre des découvertes!
si tout serait si facile comme sur le papier (sur l'écran ) - majeanne a écrit:
- Je commence la trilogie d'une norvégienne Herbjorg Wasmass. Le premier tome s'appelle "la véranda aveugle". Pour l'instant je ne sais pas trop, je m'accroche parce-que je m'ennuie un peu. A suivre.
tu pourras toujours nous présenter par la suite cette auteure.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 30 Sep 2008 - 20:59 | |
| Le livre d'Hanna de Géraldine Brooks. J'ai decidé de lire un livre à la fois bref de me poser un peu côté lecture, j'ai du mal en ce moment |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 30 Sep 2008 - 21:04 | |
| OUf sauvée hihi c'est vrai que celui-ci me plaît j'ai du ralentir la cadence sinon je le finissais ce soir . Je vais prendre mon temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 30 Sep 2008 - 22:31 | |
| Homo disparitus d'Alan Weisman et Les adieux à la reine de Chantal Thomas |
| | | Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 30 Sep 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir,
je lis Rhapsody, le premier tome de la Symphonie des siècles d'Elisabeth Haydon, j'en suis à la deuxième partie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en septembre? | |
|