| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+47Lafreizh Menyne soliman Pannonique Mirandoline Oreiller majeanne Mordicus Foret Sophie kathel eXPie lyana79 Nathria domreader Queenie Jade Arabella chrisdusud Eve Lyne bulle Bellonzo Marko monilet Chimère Cannelle Madame B. bix229 Burlybunch Nibelheim Epi tom léo Marie Fantaisie héroïque kenavo Cachemire la-lune-et-le-miroir LaurenceV mcchipie Steven animal Héri coline sousmarin Le Bibliomane Chatperlipopette Aeriale 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 19:15 | |
| La Chambre aux échos de Richard Powers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 19:25 | |
| - majeanne a écrit:
- Un livre magnifique Sentinelle. Je te souhaite beaucoup de plaisir.
J'avance vite car j'aime beaucoup |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 19:38 | |
| - sentinelle a écrit:
- majeanne a écrit:
- Un livre magnifique Sentinelle. Je te souhaite beaucoup de plaisir.
J'avance vite car j'aime beaucoup Un grand moment pour moi aussi les filles! Je crois bien le meilleur de l'année niveau littéraire Je vais commencer Les accomodements raisonnables, de Dubois et vais tenter un autre Gordimer que Pillage, parce que je ne suis pas rentrée dedans... Peut-être était-ce parce que j'étais assez énervée lorsque je l'ai commencé la semaine dernière? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 19:46 | |
| Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.Chouette livre... | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 19:51 | |
| Pour les cours, je vais devoir lire: -La chanson de Guillaume -Discours des misères de ce temps de Ronsard -La princesse de Clèves de Madame de La Fayette -Les rêveries du promeneur solitaire de Rousseau -On ne badine pas avec l'amour de Musset -Un amour de Swann de Proust
Le BC va devoir attendre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 20:01 | |
| - soliman a écrit:
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.Chouette livre...
Oui, un beau souvenir pour moi aussi Soliman Découvert grâce à Parfum ... | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 20:27 | |
| Je lis Boulevard Périphérique de Bauchau. J'accroche beaucoup plus que L'enfant bleu que je n'ai pas eu le temps de terminer... (emprunté à la bibliothèque mais je l'ai réservé de nouveau car je veux le finir quand même !) | |
|
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 20:40 | |
| J'oublie "RIZ " de SU TONG ( Epouses et concubines) pas mal et surtout "les neiges bleues "de Piotr Bednartski un beau témoignage sur la vie d'un jeune garçon déporté en Sibérie. Très touchant et joliment écrit. | |
|
| |
Lafreizh Envolée postale
Messages : 110 Inscription le : 26/08/2008 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 21:24 | |
| La Chaussure sur le toit, de Vincent Delecroix, ensemble de textes dans lesquels on retrouve toujours une chaussure sur un toit, sorte d'exercices de style avec variation des narrations et des registres... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 22:59 | |
| - menine a écrit:
- Je lis Boulevard Périphérique de Bauchau.
J'accroche beaucoup plus que L'enfant bleu que je n'ai pas eu le temps de terminer... (emprunté à la bibliothèque mais je l'ai réservé de nouveau car je veux le finir quand même !) Oh oui menine, il faut que tu reprennes un jour L'enfant bleu...C'est bizarre, j'aurais pnsé que tu l'aurais préféré à Boulevard périphérique... J'ai beaucoup aimé les deux et Antigone m'attend dans ma PAL... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 16 Sep 2008 - 1:17 | |
| Je lis des textes de théâtre : - Récit de femmes et autres histoires de Dario Fo et Franca Rame - Mystère Bouffe de Dario Fo | |
|
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Mar 16 Sep 2008 - 15:31 | |
| - Lafreizh a écrit:
- La Chaussure sur le toit, de Vincent Delecroix
Un très très bon souvenir de lecture que cette chaussure sur le toit J'espère que tu l'apprécieras Lafreizh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre? | |
|