| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+47Lafreizh Menyne soliman Pannonique Mirandoline Oreiller majeanne Mordicus Foret Sophie kathel eXPie lyana79 Nathria domreader Queenie Jade Arabella chrisdusud Eve Lyne bulle Bellonzo Marko monilet Chimère Cannelle Madame B. bix229 Burlybunch Nibelheim Epi tom léo Marie Fantaisie héroïque kenavo Cachemire la-lune-et-le-miroir LaurenceV mcchipie Steven animal Héri coline sousmarin Le Bibliomane Chatperlipopette Aeriale 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 17:12 | |
| J'ai terminé la dernière saison de Doggy Bag de Philippe Djian. Je suis un peu déçue... Mais ils sont carrément tarrés dans cette famille Sollens.
Ensuite, j'ai entamé un roman québécois très touchant Le froid modifie la trajectoire des poissons de Pierre Szalowski. C'est une histoire très belle et pleine de chaleur humaine.
Et pour continuer, j'entame Une page d'amour d'Emile Zola. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 18:42 | |
| J'ai déjà bien entamé La Vie en sourdine de David Lodge. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 19:43 | |
| Ai profité amplement de quelques jours de flânerie sur Lille pour lire. Ibsen, avec Hedda Gabler (théâtre) et quelques poèmes Strindberg avec un roman, Le Bouc Emissaire et deux pièces, Mademoiselle Julie et Le PélicanEt puis aussi Automne Allemand de DagermanJe parlerai de tout ça sur les fils idoines . Autrement, Blanche et Marie est toujours en pause. Je le finirai, mais tranquillement. Deux autres lectures juste entamées, Brand, d' Ibsen, ainsi que Voyage avec Charley de Steinbeck. Tout cela me fait beucoup de bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 19:49 | |
| Finalement ça sera "la tête en friche" de Marie-Sabine Roger |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 19:59 | |
| La concordance des temps d'Ethan Canin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 20:04 | |
| Je commence Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel, dans ma PAL depuis un an maintenant... il était temps que je m'y mette |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Un livre magnifique Sentinelle. Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Je lis "la croix de perdition" d'Andrea Japp. Je suis déçue : elle fait aussi dans l'ésotérisme à la mode... Je souhaitais du bon polar moyennageux à la Ellis Peters et elle me déçoit. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 20:57 | |
| - scarpeta a écrit:
- Finalement ça sera "la tête en friche" de Marie-Sabine Roger
Nous pourrons donc prochainemement échanger nos impressions. | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 14 Sep 2008 - 21:35 | |
| - Citation :
- Burlybunch a écrit
Voyage avec Charley de Steinbeck. Tu dois te régaler.Le dernier livre de Steinbeck est un bien joli adieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 8:21 | |
| Mais avec grand plaisir Coline, rien que la 4 ème de couverture m'a retenu toute mon attention. |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 9:10 | |
| J’ai abandonné ‘dans ses bras la’ au trois quarts hier soir. Je suis déçue, j’avais lu des bonnes critiques et moi j’ai trouvé ça assez triste, long, sans vraiment d’intérêt. J’ai commencé ‘la balade de l’impossible’ De Murakami. Je n’en suis qu’au tout début mais cela me plait bien. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 9:33 | |
| - coline a écrit:
- scarpeta a écrit:
- Finalement ça sera "la tête en friche" de Marie-Sabine Roger
Nous pourrons donc prochainemement échanger nos impressions. Et de trois alors! Je viens de le finir et l'ai trouvé sympathique -mais je n'imaginais pas ça du tout , je sais pas pourquoi Ca m'a fait penser à du Gavalda, en plus gouailleur! Par contre je suis curieuse de connaître tes impressions Coline Quant au Camille Laurens...une de plus qui a craqué avant | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 13:22 | |
| Fini "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez (parution:03/10), j'entame "Crossfire" de Miyabe Miyuki.(policier/fantastique) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Jade Envolée postale
Messages : 105 Inscription le : 10/06/2008 Age : 51 Localisation : Var
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Lun 15 Sep 2008 - 14:57 | |
| Après l'arme domestique de nadine gordimer, j'ai attaqué "L'affaire de Road Hill House" de Kate Summerscale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre? | |
|