| Que lisez vous en janvier | |
|
+46Pichnette13 swallow Steven Cachemire kathel sousmarin Nathria Menyne lyana79 mimi Burlybunch Bédoulène bix229 majeanne bulle eXPie Matthieu Mordicus Angeline Aeriale tom léo Antisthene_Ocyrhoe Snark botany Madame B. sonitaline Nibelheim Louna domreader Le Bibliomane Sophie coline chrisdusud Marie Epi Chatperlipopette LaurenceV Sydney Arabella Marko kenavo animal Queenie Fantaisie héroïque monilet Chimère 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 10:18 | |
| - coline a écrit:
- Epi a écrit:
- Marie a écrit:
- Je lis Les années d'Annie Ernaux.
On va avoir l'avis de Marie...Nous n'avons pas tous été d'accord sur ce livre...Je l'ai trouvé très bon, comme toi Epi... Pas moi, hormis le grand intérêt documentaire (une fois de plus ) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 11:34 | |
| Bonne lecture Marie !!! C'est un livre bouleversant ! J'ai commencé Un homme qui dort, de Georges Perec. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 14:32 | |
| Je commence "Le souffle de l'Harmattan" de Trudel et "La route des petits matins" de Gilles Jobidon | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 16:44 | |
| Après Je m'en vais, est prévu L'homme du lac (livre cerclé par notre groupe) mais je suis peu emballée au vu de certains commentaires.
Si je n'accroche pas je laisserai tomber pour le dernier Adam qui m'attend...(entre autres) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 17:36 | |
| - aériale a écrit:
- Après Je m'en vais, est prévu L'homme du lac (livre cerclé par notre groupe) mais je suis peu emballée au vu de certains commentaires.
Si je n'accroche pas je laisserai tomber pour le dernier Adam qui m'attend...(entre autres) Reviens quand même vers L'homme du lac à un moment ou un autre, ce roman n'est pas mal du tout même s'il ne convainc pas d'emblée, c'est un bon Indridason, comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 17:38 | |
| Je vais commencer le dernier Auster ! |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Mer 14 Jan 2009 - 21:33 | |
| - majeanne a écrit:
- Bonne lecture Chimère. J'aime beaucoup Barbara Pym.
J'ai découvert Barbara Pym il y a peu, c'est mon deuxième roman, pour l'instant j'ai un peu l'impression de lire encore la même histoire mais je n'en suis qu'au début. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Jeu 15 Jan 2009 - 17:47 | |
| Walter de la Mare : Le retour | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Jeu 15 Jan 2009 - 17:51 | |
| Je vais terminer ce soir Pascal Garnier, Lune captive dans un oeil mortet s'il vous faut un remontant - allez-y.. il est hilarant cette fois.. j'attends encore son côté noir.. mais jusqu'à présent je me suis très bien amusée | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Jeu 15 Jan 2009 - 17:59 | |
| - kenavo a écrit:
- Je vais terminer ce soir Pascal Garnier, Lune captive dans un oeil mort
et s'il vous faut un remontant - allez-y.. il est hilarant cette fois.. j'attends encore son côté noir.. mais jusqu'à présent je me suis très bien amusée Je l'ai acheté (du moins échangé contre un livre reçu en cadeau à Noël ) hier mais je ne suis pas aussi rapide que toi Kena, et n'ai pas encore trouvé le temps de l'ouvrir! Entre temps j'ai finalement laissé le Adam (pas envie de sinistrose pour l'instant) et commencé un Paul Auster, Tombouctou, choisi celui ci chez 'Coiffard' sur les conseils de Nezumi Et c'est toujours un plaisir de le retrouver... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Jeu 15 Jan 2009 - 18:01 | |
| - aériale a écrit:
- mais je ne suis pas aussi rapide que toi Kena, et n'ai pas encore trouvé le temps de l'ouvrir!
SI tu vas arriver à l'ouvrir - prévois un peu de temps.. je ne pouvais plus le mettre de côté | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier Jeu 15 Jan 2009 - 18:50 | |
| Mince, faut pas que je lise le titre de ce livre, spa les filles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en janvier | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en janvier | |
|