Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Que lisez vous en janvier

+46
Pichnette13
swallow
Steven
Cachemire
kathel
sousmarin
Nathria
Menyne
lyana79
mimi
Burlybunch
Bédoulène
bix229
majeanne
bulle
eXPie
Matthieu
Mordicus
Angeline
Aeriale
tom léo
Antisthene_Ocyrhoe
Snark
botany
Madame B.
sonitaline
Nibelheim
Louna
domreader
Le Bibliomane
Sophie
coline
chrisdusud
Marie
Epi
Chatperlipopette
LaurenceV
Sydney
Arabella
Marko
kenavo
animal
Queenie
Fantaisie héroïque
monilet
Chimère
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

Que lisez vous en janvier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:27

Terminé avec le nouveau Makine que je trouve très bien (!), et je commence avec "Automne allemand" de Stig Dagerman.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:28

J'ai fini Ravel qui m'a bien plu mais que j'ai trouvé un peu froid (peut-être comme le personnage du compositeur, je ne sais pas). J'aime toujours le tyle d'Echenoz.

Et puis je crois que j'ai été envoûtée par Aériale cyclops car je suis en train de lire [/b]Les Accommodements raisonnables[b] et j'aime beaucoup.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:35

aériale a écrit:
kenavo a écrit:
ah oui.. c'est vraiment un vrai bonheur ce petit.. bonbon acide Wink
Comme tu as raison Kenavo!
Je le déguste à petit feu mais j'ai l'impression qu'il est encore meilleur que les autres...Garnier instaure une atmosphère assez cool au début mais les choses se gâtent peu à peu et les névroses apparaissent;
Du grand art Cool
Et en plus il est drôle! (parfois je jubile toute seule)

Monilet, il faut vite que tu nous rejoignes Basketball
swing contente..
oui - je l'ai dis - j'ai fait connaissance avec lui avec La théorie du Panda en plus cela se joue en Bretagne aime , c'est donc un peu mon préféré - mais son nouveau est vraiment e-x-t-r-a!! et tu as raison - au début du livre j'en ai ri comme chez Alan Bennett.. c'est trop drôle!!

Oui - Monilet!! Faut que tu le lis.. et beaucoup, beaucoup d'autres parfumés

Spoiler:

tom léo a écrit:
Terminé avec le nouveau Makine que je trouve très bien (!),
joie

Madame B. a écrit:
Et puis je crois que j'ai été envoûtée par Aériale cyclops
sourire
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:40

mais il faut doncc que je lise le dernier Garnier alors!!!! J'adore son humour et ses tortures intérieures.
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:55

Hé hé...qui c'est qui vous a fait connaître ce petit diablotin de Garnier...hein? sourire
Trop contente s'il remonte au portail swing

Madame B. a écrit:
J'ai fini Ravel qui m'a bien plu mais que j'ai trouvé un peu froid (peut-être comme le personnage du compositeur, je ne sais pas). J'aime toujours le tyle d'Echenoz.

Et puis je crois que j'ai été envoûtée par Aériale cyclops car je suis en train de lire Les Accommodements raisonnables et j'aime beaucoup.
Tout pareil pour Ravel, je l'avais trouvé un peu froid!
Et contente que tu aies apprécié Les accomodements raisonnables Very Happy
Ce n'est pas son meilleur mais il est pas mal, alors les autres tu devrais aimer encore plus miammiam

conciliabule Gare à vous, Kena m'a refilé sa potion magique spécial envoûtement cyclops
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 22:43

J'ai commencé Voyage dans la lune de Lucien de Samosate.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:38

aériale a écrit:
conciliabule Gare à vous, Kena m'a refilé sa potion magique spécial envoûtement cyclops
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:50

Après Les sentinelles des blés de Chi Li que j'ai beaucoup aimé (mon commentaire pour bientôt), j'ai commencé L'homme qui tombe de Don DeLillo et j'aime beaucoup également miammiam
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:54

Je suis en train de lire "Une divine plaisanterie" de Margaret Laurence et j'aime beaucoup cette découverte. J'espère pouvoir terminer aujourd'hui pour commenter rapidement.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:23

Histoire de parler pour ne rien dire Wink ....je suis toujours dans ma lecture de "Dans la main du diable" de Garat (j'ai dépassé la page 300....je m'endors tout de suite le soir en ce moment....les réunions le soir ça use!)
http://chatperlipopette.blogspot.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:07

mimi a écrit:
Je suis en train de lire "Une divine plaisanterie" de Margaret Laurence et j'aime beaucoup cette découverte. J'espère pouvoir terminer aujourd'hui pour commenter rapidement.
Hâte de lire tes impressions finales! Un très bonne lecture pour moi aussi Mimi Very Happy

sentinelle a écrit:
ai commencé L'homme qui tombe de Don DeLillo et j'aime beaucoup également miammiam
Ici aussi...Une lecture marquante en tout cas! Bonne continuation Senti Wink

Pour moii après Lune captive dans un oeil mort, me tente assez Le petit voyeur de Sonallah Ibrahim -auteur egyptien- que l'on m'a prété...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:26

mimi a écrit:
contente que tu aimes cette lecture.. avec tous les parfumés qui apprécient c'est d'autant plus dommage qu'elle ne trouve pas de maison d'édition pour traduire ses autres romans Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:00

Après L'orgie, la neige de Patrick Grainville (auteur du mois), je viens aussi de lire Avenue de la mer de Michèle Sales.
Je lis également (de façon un peu décousue, mais ce n'est pas un livre qu'on lit d'une traite) Le Jourde et Naulleau qui m'amuse.
Aujourd'hui, je commence Les neiges bleues de Piotr Bednarski.
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:29

"Des bibliothèques pleines de fantômes" de Jacques Bonnet
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:49

Le Bibliomane a écrit:
"Des bibliothèques pleines de fantômes" de Jacques Bonnet
Very Happy bonne lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en janvier   Que lisez vous en janvier - Page 30 Empty

Que lisez vous en janvier
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant