Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

+33
darkanny
Angeline
Yuna
Tango
Maryvonne
monilet
bambi_slaughter
traversay
Li
Bellonzo
Kashima
Mordicus
Ezechielle
Marie
Nathria
chrisdusud
eXPie
swallow
Madame B.
Epi
animal
Burlybunch
rivela
Babelle
Aeriale
kenavo
bulle
Nibelheim
Matthieu
Fantaisie héroïque
Marko
coline
Queenie
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:34

Ah je me le me le surligne dans ma liste des films à voir ce dernier Jarmusch !

Bon jpense pas que beaucoup par ici ce serait bousculés pour aller le voir... mais on sait jamais, alors je laisse mon avis, vite fait, parce qu'il ne mérite pas plus... sur :

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 19202851
L'assistant du vampire.

Mou, plat, peu d'ambiance/atmosphère..., creux. Je me suis même piquée un roupillon sur la fin.

A éviter.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:42

côté pub/bande-annonce, j'ai eu droit à deux pubs coca et nokia qui font aussi teaser pour Avatar, définitif : aucune envie de voir ce truc (qui a l'air atrocement laid, eeeeeeerrrrk... )[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Beurk13
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:03

Je mets The limits of control à mon programme aussi du coup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:14

animal a écrit:
côté pub/bande-annonce, j'ai eu droit à deux pubs coca et nokia qui font aussi teaser pour Avatar, définitif : aucune envie de voir ce truc (qui a l'air atrocement laid, eeeeeeerrrrk... )[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Beurk13

Ha! Enfin. Moi aussi j'ai trouvé les images assez moches mais je me sens seule car tout le monde s'extasie dessus. Shocked
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:18

Nezumi a écrit:
animal a écrit:

Ha! Enfin. Moi aussi j'ai trouvé les images assez moches mais je me sens seule car tout le monde s'extasie dessus. Shocked

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais si vous parlez d'Avatar de mon côté je trépigne d'impatience même si les extra-terrestres font un peu trop images de synthèse toc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:22

Marko a écrit:

Je ne sais pas si j'ai bien compris mais si vous parlez d'Avatar de mon côté je trépigne d'impatience même si les extra-terrestres font un peu trop images de synthèse toc...

Ben oui, carrément. On dirait qu'elles sortent d'un jeu d'il y a 15 ans.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:25

Nezumi a écrit:
Marko a écrit:

Ben oui, carrément. On dirait qu'elles sortent d'un jeu d'il y a 15 ans.

On en reparle à la sortie. En plus ce sera mon premier film en 3D (après les films d'animation).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:31

Bon, moi il faut que je me trouve un moment pour aller voir enfin Vincere!

Et Yuki et Nina le dernier film de Nobuhiro Suwa, qui sort mercredi! J'avais vraiment aimé M/Other.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Yukiet10

Citation :
Film français de Hippolyte Girardot, Nobuhiro Suwa (2008/1h32) avec Noë Sampy, Arielle Moutel, Tsuyu Shimizu

Quand Yuki, une petite franco-japonaise de 9 ans, apprend que ses parents se séparent, elle comprend qu'elle devra suivre sa mère, au Japon.
Outre la séparation d'avec son père, cet exil l'obligera à quitter Nina, sa seule amie.
Ensemble, elles vont tenter d'empêcher cette séparation et son départ catastrophique.
Finalement, une fugue dans la forêt leur semble la seule issue...
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:37

GOODBYE SOLO
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Goodby11 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Goodby12

Date de sortie cinéma : 9 septembre 2009
Réalisé par Ramin Bahrani
Avec Souleymane Sy Savane, Red West, Diana Franco Galindo...

Je n’ai pas l’impression que quelqu’un ici ait déjà parlé de de film sorti en septembre.

Caroline du Nord.
Solo, jeune chauffeur de taxi d'origine sénégalaise, est engagé pour une course très spéciale: William, vieil homme sombre et taciturne, lui demande de le conduire deux semaines plus tard au sommet de la montagne "Blowing Rock" POr un boyage dont Solo voit tout de suite qu’il sera sans retour.
Bien décidé à lui faire changer d'avis, Solo décide d'entrer dans la vie de William en devenant son chauffeur attitré. Il espère ainsi garder un oeil sur lui et découvrir ses secrets. Il espère l’aider. Mais Willian est très hermétique.
Pour William, le vieux rocker sudiste, le Rêve américain n'est plus qu'un passé amer, pour Solo c'est encore une promesse d'avenir. Malgré leurs différences les deux hommes vont apprendre à s'apprécier.
Solo parviendra-t-il , avec l'aide de la petite Alex, à sauver William ?
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 H_4_il10

J’ai vraiment aimé ce film simple tout pétri d’humanité, de bonté.
J’ai aimé sa lenteur qui me donnait tout le temps de voir les visage l’expression de leurs émotions : Souleymane Sy Savane, Red West sont extrêmement justes et touchants.

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 19154110 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 13934710
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:18

(Red West ???? le mécano teigneux des têtes brûlées surpris )
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:56

coline a écrit:
GOOD BYE SOLO
[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Goodby11 [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Goodby12

Date de sortie cinéma : 9 septembre 2009
Réalisé par Ramin Bahrani
Avec Souleymane Sy Savane, Red West, Diana Franco Galindo...

Je n’ai pas l’impression que quelqu’un ici ait déjà parlé de de film sorti en septembre.

Traversay me signale, depuis la Corée, que si si, il en a parlé au moment du Festival de La Rochelle! cheers

Traversay a écrit:
Ramin Bahrani, lui, n'est connu que pour son deuxième long-métrage, Chop shop, sorti l'an dernier. Outre Goodbye solo, son nouveau film (sortie le 9 septembre), le festival permettait de voir ses débuts dans Man push cart (2006). Dès ce premier film, le réalisateur américain d'origine iranienne s'affirme comme un témoin lucide du melting pot américain. Il y a déjà chez lui cette sensibilité qui n'est jamais de la sensiblerie, à travers le portrait d'un pakistanais émigré aux rêves trop grands pour lui. Bahrani est venu présenter lui-même présenter ses films : volubile, sympathique, modeste. On n'a pas fini d'entendre parler de lui (il a 34 ans). A suivre...

Traversay a écrit:
Goodbye solo (Bahrani). Après Chop shop, Bahrani poursuit dans la même veine, à l'écoute des nouveaux américains venus d'ailleurs (ici d'Afrique). Une histoire simple racontée de manière fluide. Le meilleur du cinéma américain indépendant.

Vous pourrez faire du rattrapage DVD, c'est un bon film!
content
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:23

Sortie aujourd'hui du dernier film de Patrice Chéreau: Persécution... miammiam
France
Envolée postale
France

Inscription le : 27/11/2009

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:19

traversay a écrit:
Pour chaque film, le site allociné donne pour une moyenne des notes des critiques de cinéma et une pour celle des spectateurs (de 0 à 4). Amusant de voir les différences.

Le concert 2,4 et 3,4
The box 2,4 et 1,9
Les herbes folles 3,1 et 1,4
Away we go 2,5 et 2,7
Visage 1,5 et 1,5

Les herbes folles, chouchou des critiques ; Le concert, film préféré des spectateurs...

Quand j'ai un doute sur un film je verifie sur le site Allociné. Quand il y a 4 étoiles et 3 étoiles je fonce...1 étoile, je reste chez moi. Effectivement selon les critiques c'est variable, mais relaivement fiable
Les herbes folles bien que sans effets spéciaux je trouve ce film très bien filmé et quand on pense que c'est un vieux monsieur derrière la caméra on ne peut qu'être admirative. Un grand bonhomme Alain Resnais
Le concert plein : d'émotions du rire aux larmes
http://direlavie.hautetfort.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:25

[quote="France"]
traversay a écrit:
Pour chaque film, le site allociné donne pour une moyenne des notes des critiques de cinéma et une pour celle des spectateurs (de 0 à 4). Amusant de voir les différences.

Le concert 2,4 et 3,4
The box 2,4 et 1,9
Les herbes folles 3,1 et 1,4
Away we go 2,5 et 2,7
Visage 1,5 et 1,5
Les herbes folles, chouchou des critiques ; Le concert, film préféré des spectateurs...[/quote

France:
Quand j'ai un doute sur un film je verifie sur le site Allociné. Quand il y a 4 étoiles et 3 étoiles je fonce...1 étoile, je reste chez moi. Effectivement selon les critiques c'est variable, mais relaivement fiable

Visage est pour moi un des plus grands films de l'année (mon préféré en tout cas) et la moyenne critique m'aurait maintenu à distance. Il vaut mieux voir les écarts d'un critique à l'autre. Sur Visage il y avait des 4 étoiles et des 0. Souvent le signe de films importants qui divisent, déroutent...
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:12

Ah, c'est concernant Visages , dans le Masque et la Plume ils disaient qu'on voyait tout en temps réel : mettre des rideaux, dégivrer un four... et que le seul acteur astucieux, c'est Jean-Pierre Léaud qui passe son temps à dormir (en temps réel).
Ca m'a donné très envie d'aller le voir.
Spoiler:
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 41 Empty

[2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Page 41 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47  Suivant