| Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Dim 21 Déc 2008 - 16:16 | |
| On va lire en commun: Les yeux d'un serviteur - tom léo a écrit:
Mais pour inclure les francophones, on devrait alors se limiter aux deux oeuvres traduits?! Arabella étant partante, on pourrait alors envisager "Les yeux d'un serviteur". Je suis partante...Je l'achète cette semaine et nous le lisons en début d'année tous les 4 ? Ce sera formidable !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Lun 5 Jan 2009 - 21:57 | |
| Petite question - est-ce que vous avez tous la chance d'avoir ce livre pour faire cette lecture en commun? Et si oui - on pourrait prévoir une date? Mi/fin Janvier ou plus tard?? | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Lun 5 Jan 2009 - 22:14 | |
| J'ai reçu hier un exemplaire en allemand et je serais prêt... Mais à partir du 5.2. je suis assez pris, donc mieux vaut, pour moi, de se lancer assez rapidemment!!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Lun 5 Jan 2009 - 22:17 | |
| Je ne pourrai récuperer le mien qu'en fin de semain, je serais prête au plus tard dimanche | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Lun 5 Jan 2009 - 22:24 | |
| - Arabella a écrit:
- ..., je serais prête au plus tard dimanche
cela m'irait très bien! (A confirmer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Lun 5 Jan 2009 - 22:29 | |
| Oui, il nous faut maintenant les disponibilités de Cachemire et Kenavo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Lun 5 Jan 2009 - 22:36 | |
| - tom léo a écrit:
- Arabella a écrit:
- ..., je serais prête au plus tard dimanche
cela m'irait très bien!
(A confirmer!) Bien que je vais lire 2 Lenz en même temps ( Siegrid Lenz, Schweigeminute ) je vais pouvoir commencer dimanche je vais faire un mp pour savoir pour Cachemire.. sinon, on garde dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Sam 10 Jan 2009 - 16:34 | |
| Je suis navrée, mais je n'ai pas pu récuperer l'exemplaire du livre de Hermann Lenz qu'on devait lire ensemble, et il est peu probable que je puisse l'obtenir, tout au moins dans un délais raisonnable. Faites donc la lecture sans moi, même si je vais beaucoup le regretter Peut être que nous aurons l'occasion de le faire par la suite avec un autre livre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Sam 10 Jan 2009 - 16:36 | |
| - Arabella a écrit:
- Faites donc la lecture sans moi, même si je vais beaucoup le regretter
c'est dommage.. et Cachemire n'était pas en ligne cette semaine, pas de réponse de sa part. En ce qui me concerne, je voudrais bien retarder cette lecture.. mais je pense que Tom a d'autres engagements par après.. je vais voir avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Sam 10 Jan 2009 - 16:41 | |
| Je crois que nous avons été très ambitieux de choisir un auteur relativement peu connu et dont il n'est guerre facile de trouver les livres Pour une lecture commune l'accessiblité compte beaucoup. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Dim 18 Jan 2009 - 17:55 | |
| Je ne peux pas le recevoir avant 15 jours, parce qu'il n'a pas été réédité. Je ne vais pas pouvoir le lire en même temps que vous, désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Dim 18 Jan 2009 - 17:59 | |
| Je ne l'ai pas encore, je l'ai commandé en occasion sur un site, il est en principe parti, j'attends.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Dim 18 Jan 2009 - 18:55 | |
| Mais non, aucun soucis.. la lecture est reporté pour un peu plus tard.. Tom va aussi vous attendre.. donc, ça marche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur Mar 20 Jan 2009 - 19:27 | |
| Le livre était dans ma boîte ce soir, c'est quand vous voulez.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Hermann Lenz : Les yeux d'un serviteur | |
|