| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Livres donnés - de mains en mains Lun 26 Jan 2009 - 20:30 | |
| Un don de ma nièce Considérations morales - procédé d'un essai de Mary McCarthy Perdu dans les bois - Leslie Schwartz Entre rires et larmes - Marcia Willett Les 9 vies d'Edward - Chrystine Brouillet La maison du clair de lune - Mary Higgins CLark | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Mordicus a écrit:
Et heu...
Hum.
Donc ? On avait le fil livres achetés, mais pas de fil sur livres donnés. Et on en reçois beaucoup de livres en cadeaux, en dons. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 20:50 | |
| Dorothy Band "Parodie" de Alice au pays des merveilles autour d'un groupe de punk-rock qui doit tuer le méchant roi qui aime pas la musique. Les dessins crayonnés sont superbes. God save the Queen Parce que les conseils de la Troll en bd tombent souvent pile bien comme il faut devant mes yeux. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 20:51 | |
| - bulle a écrit:
- On avait le fil livres achetés, mais pas de fil sur livres donnés.
Et on en reçois beaucoup de livres en cadeaux, en dons. j'ai déplacé ton message sur ce fil - achetés - on a jusqu'à présent aussi mit tous les livres "Donnés" sur ce fil - tu peux noter "en cadeau" ou autres.. et on pourrait peut être renommer le fil - mais pour en créer deux?? merci | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 21:22 | |
| Bulle a écrit: - Citation :
- Et on en reçois beaucoup de livres en cadeaux, en dons.
Tu en as de la chance! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 21:58 | |
| Un Lonely Planet, pas cher, acheté sur Abebooks; vous connaissez ce site? Il m'a l'air très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 22:14 | |
| - Sophie a écrit:
- Un Lonely Planet, pas cher, acheté sur Abebooks; vous connaissez ce site? Il m'a l'air très bien.
Pas le plus conseillé, il prend des frais supplémentaires, même s'il m'est arrivé de commander chez eux ! Fais l'essai sur un même livre ailleurs et chez eux, tu verras que pour une même bouquinerie le prix a augmenté. ( Si ça n'a pas changé depuis l'année passée. Maintenant tu peux aussi tenter de contacter directement le libraire ). J'aimais assez ( mais plus pour de vieux livres brochés ) http://www.livre-rare-book.com/ Ou encore http://www.addall.com/ qui recoupe les infos disponibles sur différents serveurs et permet de voir en un coup d'oeil une bonne partie des offres sur le net. ( Je n'ai jamais commandé par leur intermédiaire toutefois, par habitude je contacte toujours le libraire. Puis cela permet parfois d'avoir des réductions. ).
Dernière édition par Armor-Argoat le Lun 26 Jan 2009 - 22:21, édité 2 fois |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 22:18 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Sophie a écrit:
- Un Lonely Planet, pas cher, acheté sur Abebooks; vous connaissez ce site? Il m'a l'air très bien.
Pas le plus conseillé, il prend des frais supplémentaires, même s'il m'est arrivé de commander chez eux ! Fais l'essai sur un même livre ailleurs et chez eux, tu verras que pour une même bouquinerie le prix a augmenté. ( Si ça n'a pas changé depuis l'année passée. Maintenant tu peux aussi tenter de contacter directement le libraire ).
J'aimais assez ( mais plus pour de vieux livres brochés ) http://www.livre-rare-book.com/
Ou encore http://www.addall.com/ qui recoupe les infos disponibles sur différents serveurs. En fait j'ai tenté de commander sur AMazon en occasion (en fait c'était le même "livreur") mais il n'expédiait pas chez moi (Tahiti). Sur ce site, il expédie. Les frais de port sont chers pour chez moi, sans supplément, donc on verra. Je note addall. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 22:20 | |
| Sophie, j'ai un peu complété mon message pendant que tu écrivais ta réponse. |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 26 Jan 2009 - 23:22 | |
| - Madame B. a écrit:
- Bulle a écrit:
- Citation :
- Et on en reçois beaucoup de livres en cadeaux, en dons.
Tu en as de la chance! L'avantage d'une famille nombreuses | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |