| Vos adresses de librairies insolites... | |
|
+35Menyne Aeriale jack-hubert bukowski Avadoro Arabella Claudine Biblikerfot églantine Heyoka Harelde mimi54 MezzaVoce Clemence ocean Marko domreader topocl Queenie FrançoisG animal rivela bix229 Igor darkanny eXPie Madame B. coline Epi Orientale Marie Maline Maryvonne Bédoulène kenavo Le Bibliomane cecile 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 10:45 | |
| Tadaaaaaaaaaaam ! Elle ne sera pas forcément insolite, mais c'est suffisamment rare pour qu'on y accorde de l'attention, une nouvelle librairie, l'Intranquille, ouvrira à Besançon vendredi, oui , ce vendredi ! Le propriétaire possède déjà l'Intranquille à Pontarlier qui est une merveilleuse librairie, il s'était engagé à entreprendre des travaux dans une rue très fréquentée du centre de Besançon et ça y est, après environs 3 ans, elle voit le jour et nous fera peut-être oublier la disparition de Campo Novo, il y a quelques années. 80 000 livres au moins héhé! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:19 | |
| Cela a l'air chouette. Mais risque d'augmenter les envies d'acheter... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:33 | |
| mais ce n'est quand même pas dans les mêmes locaux ?
la dernière fois que je suis passé je me disais "mais il y avait bien une librairie quelque part ???" avant de me dire à force de repasser dans le coin "ça devait être là".
(ça fera autre chose à ramener que des bonnes bouteilles !) | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:41 | |
| Oui Arabella de nouvelles tentations, mais bien compréhensibles .....ou excusables J'ai hâte, j'y vais samedi !
Non Animal, tu as vu celle qui venait de fermer, Campo Novo dans la grande rue. Celle-ci est rue des Granges, la rue parallèle, là ou était l'ancien cinéma Plazza, qui a été déplacé rue Gambetta et s'appelle le Victor Hugo.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:43 | |
| ça dépasse ma maîtrise de la ville mais j'espère bien découvrir ça en vrai un de ces quatre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:47 | |
| C'est sûr animal, tu es tellement dépourvu de librairies par chez toi. Et de bouteilles aussi d'ailleurs. Je te souhaite de bons moments dans cette librairie Dakanny. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:54 | |
| je n'ai pas les mêmes bouteilles ! et quand je repense à celle ouverte il y a dix jours.... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 11:56 | |
| Merci Arabella
Faudra que vous veniez ! Il y a du nouveau dans cette ville. Arabella, je me souviens que tu n'avais pas pu venir à la dernière rencontre à Besançon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 12:34 | |
| Très volontiers, j'avais regretté d'avoir manque ça. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 14:44 | |
| cool, prochaine rencontre à Besançon bonne visite samedi est-ce que tu as pensé au bon moyen d'amener tes achats à la maison? - Spoiler:
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 16:10 | |
| Bien vu la petite image Kenavo ! Eh oui pourquoi pas venir à Besançon prochainement ? ça serait sympa de se revoir.
Pensez-y! | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Mer 11 Nov 2015 - 23:16 | |
| De belles découvertes en perspective, Darkanny... Et je serai moi aussi tenté par un passage à Besançon (je conserve un très bon souvenir du week-end parfumé d'il y a quelques années). | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Jeu 12 Nov 2015 - 18:52 | |
| Ya ouin... À Montréal, je vous dirais que c'est la librairie la plus excentrique... deux chats et une avalanche de montage de piles de livres dans tout le magasin... Westcott Books, 4065 Saint-Laurent, Montréal | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Ven 13 Nov 2015 - 9:29 | |
| - darkanny a écrit:
- Bien vu la petite image Kenavo !
Eh oui pourquoi pas venir à Besançon prochainement ? ça serait sympa de se revoir.
Pensez-y! Ouiiii, je veux revenir (et voir cette superbe librairie) C'était trop bien ce we dans le Doubs! Qui ouvre un fil? Sympa ta librairie aussi, JHB | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... Ven 13 Nov 2015 - 12:59 | |
| Ce serais chouette de se retrouver à Besançon... En attendant Toulouse, évidement .. Ayant perdu tout espoir pour Tours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adresses de librairies insolites... | |
| |
|
| |
| Vos adresses de librairies insolites... | |
|