| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 11 Nov 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 11 Nov 2009 - 22:24 | |
| - Epi a écrit:
- J'aime le titre !
je ne l'ai pas encore assez longtemps pour en juger quelles chansons j'aime le plus.. mais pour l'instant j'adore.. et je vais probablement en mettre les prochains jours une ou deux sur le fil jazz | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 13 Nov 2009 - 17:47 | |
| Un triple , c'est Noël avant l'heure | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 13 Nov 2009 - 19:35 | |
| Opeth: Blackwater Park | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 25 Jan 2010 - 9:16 | |
| Trois disques de Modest Mouse. Good news for people who love bad news. No one's first and you're next. This is a long drive for someone with nothing to think about. Deux disques de Conor Oberst : Fevers and mirrors, Bright Eyes. Conor Oberst. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 25 Jan 2010 - 13:09 | |
| Une compilation mixée par Underworld qui va du jazz pur à l'électro. Pas mal pour sortir des sentiers battus (les miens). De ces albums qui arrivent à me faire entrer dans la planète jazz. 01. Alice Coltrane - Journey In Satchidananda feat. Pharoah Sanders 02. Mahavishnu Orchestra - You Know, You Know 03. Squarepusher - Theme From Sprite 04. Soft Machine - Penny Hitch 05. Roxy Music - 2HB 06. Detroit Experiment - Space Odyssey 07. Moodyman - Rectify 08. Osunlade - The Promise 09. Underworld - Oh 10. Laurent Garnier - Gnanmankoudji (Broken-Afro Mix) 11. Miroslav Vitous - New York City 12. Brian Eno & Karl Hyde - Beebop Hurry* | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 25 Jan 2010 - 20:14 | |
| tu avais essayé le ou les liens Julien Lourau sur le fil jazz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 25 Jan 2010 - 21:58 | |
| - animal a écrit:
- tu avais essayé le ou les liens Julien Lourau sur le fil jazz ?
Je vais aller voir de plus près... En jazz électro j'aime bien Erik Truffaz, Niels Peter Molvaer... Un ami m'avait déjà conseillé Lourau. Merci de me le remettre en mémoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 6 Fév 2010 - 17:33 | |
| De la bonne électro hypnotique avec un super son: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 7 Fév 2010 - 22:04 | |
| Falling down a mountain, le dernier Tindersticks |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 8 Fév 2010 - 10:16 | |
| - Nezumi a écrit:
- Falling down a mountain, le dernier Tindersticks
J'ai beau écouter, ré-écouter les Tindesticks (et notamment ce dernier album), je ne comprends pas l'engouement autour... C'est vraiment pas du tout pour moi... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 8 Fév 2010 - 10:20 | |
| - Queenie a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Falling down a mountain, le dernier Tindersticks
J'ai beau écouter, ré-écouter les Tindesticks (et notamment ce dernier album), je ne comprends pas l'engouement autour... C'est vraiment pas du tout pour moi... J'aime beaucoup Curtains, beaucoup moins les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 8 Fév 2010 - 12:54 | |
| - Queenie a écrit:
-
J'ai beau écouter, ré-écouter les Tindesticks (et notamment ce dernier album), je ne comprends pas l'engouement autour... C'est vraiment pas du tout pour moi... - eXPie a écrit:
- J'aime beaucoup Curtains, beaucoup moins les autres.
Peut-être certains albums sont-ils moins bons, mais je ne suis pas vraiment objective car leur univers et leur style m'enchantent depuis le début. Oui, on peut accrocher ou pas, comme pour tout. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 8 Fév 2010 - 19:42 | |
| Je me souviens avoir acheté "Curtains " après avoir vu le film de Claire Denis "Trouble every day " où il y avait effectivement de quoi être troublé , on y entendait un air des Tindersticks absolument magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|