| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 4 Juin 2009 - 22:55 | |
| Je suis fidèle au rock britannique : les derniers Elbow, Depeche Mode et Maximö Park sont dans ma besace. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 14 Juin 2009 - 14:05 | |
| Isis: Wavering Radiant Absolument magnifique... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 18 Juin 2009 - 23:07 | |
| Terriblement impressionnant, ce Voyage d'Hiver. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 18 Juin 2009 - 23:12 | |
| - Arabella a écrit:
- Terriblement impressionnant, ce Voyage d'Hiver.
On peut écouter tous les morceaux sur youtube... Extrait | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Juin 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Juin 2009 - 12:35 | |
| Ez3kiel a toujours de super graphismes mais je n'ai jamais tenté l'écoute... De mon côté j'ai pris le dernier disque de la formation Arpeggiata consacré à Monteverdi et je suis bluffé par la beauté du son et de l'interprétation (des mélodies aussi évidemment mais avec Monteverdi on est rarement déçu!). Le genre de disque que certains auront certainement envie de mettre en boucle sur leur lecteur. Pour en avoir une petite idée je joins une vidéo de répétitions avec Jarrousky. Extrait vidéo | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Juin 2009 - 23:14 | |
| - Mordicus a écrit:
-
Quelle superbe image... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Juin 2009 - 23:16 | |
| - Marko a écrit:
- Extrait vidéo
Un petit bonheur de 9 minutes qui donne vraiment envie d'écouter tout le disque... Joyeux en plus...et non dénué d'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 21 Juin 2009 - 0:43 | |
| - coline a écrit:
- Marko a écrit:
- Extrait vidéo
Un petit bonheur de 9 minutes qui donne vraiment envie d'écouter tout le disque... Joyeux en plus...et non dénué d'humour... Sur les 16 morceaux il y a des pièces très célèbres et d'autre perles plus rares. Les sonorités de ces instruments anciens sublimées par l'acoustique du lieu font du bien aux oreilles! J'ai un faible pour tous les morceaux mélancoliques (comme le 1er de la vidéo) mais les autres sont excellents et très dynamiques aussi. Parmi les grands classiques il y a notamment le Lamento della Ninfa dont la version est ou Si dolce e'l tormento (le 1er morceau de la vidéo). Trop bien ce disque! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 21 Juin 2009 - 1:41 | |
| - Citation :
- Merci la Poste.
Merci le Monde Merveilleux de l'Achat en Ligne. Voui... J'ai rajouté Monteverdi.. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 21 Juin 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 21 Juin 2009 - 19:36 | |
| - Queenie a écrit:
- T'en as pris deux pour me faire cadeau d'un ?
Woops... J'ai oublié...
Abusé. Je l'ai acheté 12€50 et je viens de guetter sur Amazon (ben ouais t'es tellement subtile que je me suis presque sentie l'âme suffisemment tendre pour te l'offrir) il est à 60€... Heum. Pas kioule.
Ah. Sinon sur http://www.cd1d.com tu le trouves à 18€. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 22 Juin 2009 - 8:48 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- T'en as pris deux pour me faire cadeau d'un ?
Woops... J'ai oublié...
Abusé. Je l'ai acheté 12€50 et je viens de guetter sur Amazon (ben ouais t'es tellement subtile que je me suis presque sentie l'âme suffisemment tendre pour te l'offrir) il est à 60€... Heum. Pas kioule.
Ah. Sinon sur http://www.cd1d.com tu le trouves à 18€. C'est marrant comme ça fait pas trop cadeau cette dernière phrase... C'est Pas juste. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 22 Juin 2009 - 10:35 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est marrant comme ça fait pas trop cadeau cette dernière phrase...
C'est Pas juste. Ouais mais bon... T'accepterai un cadeau autant forcé ? Ca perd tout de son côté Impuslif, Sauvage et Purement Magique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|