Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 13 Nov 2012 - 18:45
topocl a écrit:
L'incompris, prépare tes mouchoirs!
J'ai cru comprendre....j'en ai une pile, je suis fin prête
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 13 Nov 2012 - 20:34
topocl a écrit:
Ah oui, c'est un superbe mélo. Ma-gni-fi-que.
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 13 Nov 2012 - 21:49
mimi54 a écrit:
topocl a écrit:
J'ai cru comprendre....j'en ai une pile, je suis fin prête
En plus tu as l'adagio du concerto 23 de Mozart... A pleurer! Un des films qui a marqué mon enfance.
Invité Invité
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 24 Nov 2012 - 19:15
darkanny a écrit:
Complètement sous le charme.
Elle était passée aux Eurockéennes, pas pu la voir. Mais il "paraît" que ses prestations scéniques ne sont pas top
Par contre l'album studio je vous raconte pas....un délice.
J'ai acheté Born to die - The Paradise edition et en effet on retrouve avec plaisir ses superbes ballades. Par contre il y a au milieu des titres vaguement hip-hop très moyens. Je préfère d'ailleurs le CD Paradise, plus homogène et très réussi, j'aime ce titre en particulier (mais qu'est-ce que le clip est moche comparé à ce qu'elle fait d'habitude):
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 24 Nov 2012 - 19:24
J'adore ce disque, les morceaux légèrement hip hop ne me dérangent pas. C'est le disque parfait pour moi.
Le morceau que tu as posté tu vois, je le trouve un peu lent et sa voix part trop dans les aigüs.
Invité Invité
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 24 Nov 2012 - 19:27
ah moi son côté éthéré me plaît bien! La partie au piano lorgne un peu vers la BO d'Edward Scissorhands en plus.
et c'est le disque parfait pour corriger des copies .
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 3 Déc 2012 - 20:26
Un sans faute avec cet album, pas une chanson à jeter ça restera une de mes révélations 2012 avec Lana del Rey.
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 3 Déc 2012 - 23:46
darkanny a écrit:
Un sans faute avec cet album, pas une chanson à jeter ça restera une de mes révélations 2012 avec Lana del Rey.
J'ai écouté des extraits. On dirait du Daho!
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 4 Déc 2012 - 7:00
Oui mais c'est plus tonique Influence aussi de Taxi Girl et Indochine
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 4 Déc 2012 - 7:59
darkanny a écrit:
Super
Hé les copains, ça fait un moment que je vous le disais, il est génial ce groupe. (j'avais mis une vidéo en juin, je pensais qu'il plairait à Darkanny)
Lescop est un ancien d'Asyl qui jouait les premières parties d'Indochine, on sent les mêmes influences. Il y a de Daho c'est certain (mais un Daho en surchauffe alors) il a surtout de Ian Curtis: le regard, la gestuelle, le côté sombre. C'est tendu et nerveux à l'extrême, ça donne cet aspect obsédant dont il est difficile de se défaire (pour moi en tout cas)
Pour Marko, peut-être va t'il aussi succomber
Et pour mon petit plaisir personnel du matin
(Euh...excusez! je me croyais sur coups de coeur)
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 4 Déc 2012 - 8:13
Petits plaisirs :
Concrete Knives - Be your own king.
Paul Banks - Banks
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 13 Déc 2012 - 19:53
Thé power within, de Dragonforce
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 12 Jan 2013 - 10:17
Citation :
« MUSIC FROM HIS MOVIES » contient 49 morceaux (chansons, jazz, opéra, comédies musicales, musique d'ambience.) utilisés par WOODY ALLEN dans ses films. Le tracklisting du coffret indique le film correspondant à chaque morceau. Le tout remasterisé.
darkanny Zen littéraire
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 2 Fév 2013 - 19:17
Pas pu résister
C'est de la faute à Nezumi ça !
Bon il est somptueux, les titres ne figurant pas dans "Born to die" sont divins. Quand je pense qu'elle va se produire à Esch sur Alzette, ouh ouh Kena ! la chance que tu as, cours fonce, vole!
Invité Invité
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 2 Fév 2013 - 19:22
darkanny a écrit:
C'est de la faute à Nezumi ça !
Bon il est somptueux, les titres ne figurant pas dans "Born to die" sont divins.
Tu as bien fait! Chacun de ces titres est superbement interprété et produit (ce qui n'est pas le cas pour Born to Die. Non, pas taper) et du coup j'écoute plus souvent Paradise que Born to die.
Pour le plaisir:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties
CD musique - nos derniers achats/dernières sorties