| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 30 Juin 2012 - 16:17 | |
|
Dernière édition par Marko le Sam 30 Juin 2012 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 30 Juin 2012 - 17:07 | |
| - Marko a écrit:
- Les 10 symphonies et quelques concertos d'Alfred Schnittke. De quoi m'occuper pour un moment.
En effet Bonnes écoutes. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 30 Juin 2012 - 18:42 | |
| Bo de Birdy, de Peter Gabriel Pour accompagner la lecture du livre qui devrait se faire dans les jours qui viennent. Le DVD m'attend aussi, mais ce sera pour après. J'aime beaucoup la BO ,en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 30 Juin 2012 - 19:16 | |
| - mimi54 a écrit:
- Pour accompagner la lecture du livre qui devrait se faire dans les jours qui viennent. Le DVD m'attend aussi, mais ce sera pour après.
J'aime beaucoup la BO ,en tout cas Je l'écoutais en boucle à l'époque. Des sonorités électroniques et des percussions qui n'ont pas vieilli. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 30 Juin 2012 - 19:17 | |
| - Arabella a écrit:
- Marko a écrit:
- Les 10 symphonies et quelques concertos d'Alfred Schnittke. De quoi m'occuper pour un moment.
En effet
Bonnes écoutes. Merci! Je le connaissais très peu et c'est un univers qui me plait beaucoup. J'ai envie d'en savoir plus sur lui. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 4 Juil 2012 - 23:21 | |
| Parce contrairement aux apparence, je n'aime, et n'écoute pas que du classique... coffret de 10 CD, qui me laisse donc de quoi faire. Et pour l'instant, je kif grave !!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
touti Main aguerrie
Messages : 589 Inscription le : 07/08/2011 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 5 Juil 2012 - 8:20 | |
| Birdy, c'est un film que j'adore, d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis des années. Je ne me souviens plus de la musique | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 5 Juil 2012 - 8:29 | |
|
Nina Simone, Ella Fitzgerald, Carmen Mc Rea, Sarah Vaughan, Billie Holiday Anita O'Day Betty Carter Abbey Lincoln Hellen Merill Peggy Lee June Richmond Jo Stafford Dinah Washington Ada Moore
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 4 Aoû 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 27 Aoû 2012 - 21:47 | |
| Dieterich Buxtehude : cantatas et sonatas le tout dédicacé par Maître Dong | |
|
| |
FleshOvSatan Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 02/09/2012 Age : 34 Localisation : NancY
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 10 Sep 2012 - 17:14 | |
| En Metal :
The Ascendant - The Spiritual Death EP Serpent Noir - Sanguis XI Israthoum - Black Poisons & Shared Wounds Acherontas - 15 Years Anniversary of Left Hand Path Esoterica The Hellheim Society - Fenris (ré-édition) Menegroth - Das rote Werk. Spektr - Et Fugit Intera Fugit Irreparabile Tempus Aborym - Fire Walk With Us Mysticum - Lost Master of The Universe Order of Orias - Birth
Et du rap Fr. aussi :
Fonky Family : Marginale Musique Fonky Family : Art de Rue Keny Arkana : Entre ciment et belle étoile
Si ça intéresse certains d'entre vous, allez jeter un œil ICI Je n'ai pas encore eu le temps de rentrer les livres, par contre ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 11 Sep 2012 - 22:57 | |
| Il y a plein de trucs pour lesquels je suis perdus et du coup c'est plus sur le hors hard que je trouve des points de repères. huhu. encore un bel exemple que les métalleux écoutent volontiers des genres différents. et un peu d'électro ?
(pour la peine j'ai tenté un Control Human Delete, et why not en fait). | |
|
| |
FleshOvSatan Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 02/09/2012 Age : 34 Localisation : NancY
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 11 Sep 2012 - 23:20 | |
| - animal a écrit:
- Il y a plein de trucs pour lesquels je suis perdus et du coup c'est plus sur le hors hard que je trouve des points de repères. huhu. encore un bel exemple que les métalleux écoutent volontiers des genres différents. et un peu d'électro ?
(pour la peine j'ai tenté un Control Human Delete, et why not en fait). Oui, un peu d'éléctro, mais je DDL légalement ce genre, je sais pas pourquoi ah ah, donc ce n'est pas rentré ! Mais j'aime bien la transe, la bass music, et un peu de Hardtek à l'occasion. Control Human Delete est un excellent groupe hu hu ! Sinon, bah j'aime pas du tout le hard et heavy, donc je n'en ai presque pas, voire pas du tout. En fait, j'aime que le Black, et quelques trucs en Doom et Death. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|