| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 13 Sep 2012 - 9:32 | |
| Two door cinema club The cast of cheers The vaccines. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 13 Sep 2012 - 18:44 | |
| - traversay a écrit:
- Two door cinema club
C'est bien ! | |
|
| |
FleshOvSatan Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 02/09/2012 Age : 34 Localisation : NancY
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 14 Sep 2012 - 11:18 | |
| Glorior Belli - Meet Vs At The Southern Sign Nachtmystium - Addicts : Black Meddle pt. 2 - Instinct : Decay | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 15 Sep 2012 - 10:56 | |
| Une intégrale des symphonies de Sibélius....avec Marko dans le rôle de Mr tentation | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 15 Sep 2012 - 11:19 | |
| - mimi54 a écrit:
- Une intégrale des symphonies de Sibélius....avec Marko dans le rôle de Mr tentation
Tu ne le regretteras pas. Sibelius est un géant et cette version quasi parfaite. La 7e notamment qu'on qualifie parfois de "Parsifal finlandais" est une hallucination sonore extrêmement dense et comme irradiante (je pense au monolithe de 2001 en l'écoutant). Le sommet de sa musique avec Tapiola et une de mes œuvres musicales préférées. De mon côté j'ai commandé le DVD musical de la 5e de Bruckner par Abbado à Lucerne. Il paraît que c'était un moment inoubliable (même Boulez était parmi les spectateurs!). Et les CDs de la 1ère symphonie de Mahler par Ivan Fischer avec le dernier volet de la série consacrée à Charles Koechlin ("Magicien Orchestrateur"). Un mystère que Koechlin ne soit pas plus connu... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 15 Sep 2012 - 11:20 | |
| la n°1 est déjà sur la platine..... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 15 Sep 2012 - 11:21 | |
| Abaddo est un très grand....
Il n'est pas impossible que je m’intéresse à son Bruckner... | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 15 Sep 2012 - 11:23 | |
| - Marko a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Une intégrale des symphonies de Sibélius....avec Marko dans le rôle de Mr tentation
Tu ne le regretteras pas. Sibelius est un géant et cette version quasi parfaite. La 7e notamment qu'on qualifie parfois de "Parsifal finlandais" est une hallucination sonore extrêmement dense et comme irradiante (je pense au monolithe de 2001 en l'écoutant). Le sommet de sa musique avec Tapiola et une de mes œuvres musicales préférées.
De mon côté j'ai commandé le DVD musical de la 5e de Bruckner par Abbado à Lucerne. Il paraît que c'était un moment inoubliable (même Boulez était parmi les spectateurs!). Et les CDs de la 1ère symphonie de Mahler par Ivan Fischer avec le dernier volet de la série consacrée à Charles Koechlin ("Magicien Orchestrateur"). Un mystère que Koechlin ne soit pas plus connu...
J'ai déjà la Titan.....et nous l'aurons en concert cette saison....un compositeur que j'ai découvert sur le tard, mais avec grand plaisir | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 23 Sep 2012 - 9:04 | |
| Romain DIDIER en concert 2007 (et dédicacé, s'il vous plaît !) | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 2 Oct 2012 - 22:53 | |
| Deathspell Omega : Si Monumentum Requires, Circumpiece Farsot - Insects Liturgy - Aesthetica Secrets of the moon - Seven Bells Ravencult - Morbid Blood Behexen - Nightside Emanations Blut Aus Nord - Cosmosophy Manetheren - Time | |
|
| |
SCOman Envolée postale
Messages : 102 Inscription le : 08/06/2012 Age : 38 Localisation : Tours
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 3 Oct 2012 - 0:15 | |
| Le dernier album de Mumford and Sons : Babel. Un régal musical ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 5 Oct 2012 - 21:42 | |
| Enslaved - Riitiir.
Pour ceux qui aiment le Métal et le rock progressif/psyché, c'est un disque à écouter (comme les autres du groupe dans cette veine) ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 5 Oct 2012 - 22:07 | |
| Complètement sous le charme. Elle était passée aux Eurockéennes, pas pu la voir. Mais il "paraît" que ses prestations scéniques ne sont pas top Par contre l'album studio je vous raconte pas....un délice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|