Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CD musique - nos derniers achats/dernières sorties

+49
Louvaluna
Chymère
Heyoka
Harelde
Igor
Menyne
topocl
SCOman
Exini
FleshOvSatan
touti
mimi54
IzaBzh
Little devil
Mirabelle
lilie
just
colimasson
odrey
Livvy
Hexagone
Epi
krys
Li
darkanny
Xavier C
Maryvonne
Tango
Mina M
traversay
animal
Mordicus
toma
Steven
Bellonzo
Queenie
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Aeriale
Burlybunch
eXPie
Eve Lyne
Marko
kenavo
coline
Charles
Marie
Arabella
bulle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:50

darkanny a écrit:
Quand je pense qu'elle va se produire à Esch sur Alzette, ouh ouh Kena ! la chance que tu as, cours fonce, vole!
rire
malheureusement je déteste le "Rockhal" jypeurien
mais je vais me faire un plaisir de l'écouter via notre radio locale (qui ne diffusent pas en live, mais souvent après le concert Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:55

En fait voilà ce qui me conviendrait, un concert privé (il y a 5 parties sur youtube)

Je crois que je ne supporterais pas de l'écouter dans un grand rassemblement avec tous ces gens qui bougent sans arrêt avec leur verre de bière à la main, comme c'est de coutume dans les festivals ou les concerts.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:59

darkanny a écrit:
Je crois que je ne supporterais pas de l'écouter dans un grand rassemblement avec tous ces gens qui bougent sans arrêt avec leur verre de bière à la main, comme c'est de coutume dans les festivals ou les concerts.
dito!!
et même que je trouvais bien pour les jeunes d'avoir ce grand espace pour que des groupes d'assez bonne réputation viennent maintenant aussi au Luxembourg, une Lana Del Rey ne devrait pas se produire là.. il y a l'Atelier (un espace plus cozy et agréable) ou lors de beau temps la sublime Abbaye Neumünster pour un open.. mais bon.. elle est à la une, le plus de spectateurs sont possibles au Rockhal, donc, on la met là, money makes the world go around!
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:00

Pffffffff quelle misère.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:49

darkanny a écrit:
Pffffffff quelle misère.
c'est ainsi que j'ai raté 2 fois un concert de Jamie Cullum
la première fois il était annoncé au Rockhal, je n'ai pas pris de billet, quand, à la vue des peu de tickets vendus, ils l'ont transféré à l'Atelier, mais à ce moment plus moyen d'avoir des tickets, j'étais furieuse.. le 2e concert, aussi annoncé au Rockhal, j'ai pris un ticket, en me fiant qu'il n'allait pas se faire dans cet endroit.. mais entretemps les Luxembourgeois ont eu connaissance de la qualité de sa musique, les tickets se sont vendus comme des petits pains... le concert était bel et bien au Rockhal et moi j'ai offert mon ticket à un copain Razz
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:27

C'est si nul que ça le Rockhal ? genre garage ?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:35

darkanny a écrit:
C'est si nul que ça le Rockhal ? genre garage ?
non, pas mal du tout

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 A424

simplement graaaaaaaaaaand truc, (jusqu'à 6000 personnes) pour des groupes avec plein de "lightshow" et autre...
le jazz ou la musique un peu "smooth" ne marche tout simplement pas dans un tel cadre Wink
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:25

Oui je vois, notre Rodia fait un peu le même effet, mais une des salles de concert est vraiment super, petite, à deux niveaux avec un son diabolique.

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 La_rod10
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:32

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 250774-emp
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:55

L'album de Woodkid: The Golden Age qui est excellent entre balades mélancoliques et rythmes épiques neo-médiévaux (un truc dans le genre ). Très belle voix entre Luke Slater et Antony. Enfin un musicien qui a un univers inédit et inspiré.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:38

J'ai légèrement changé le titre du sujet, parce que j'aime bien farfouiller sur le Net pour découvrir les nouvelles sorties d'albums, et faut que ça fasse un gros tilt pour que je l'achète.

Et là...
Je découvre (ouioui) Stéréophonics, avec l'album Graffiti on the train

Il y a des titres un peu chiants (une ou deux ballades absolument sans originalité) et des titres qui sont des petites bombes atomiques;

Violins and Tambourines

Avec cette voix chaude qui craque, cette douceur, ce passage musical qui prend son temps, qui pose une ambiance. Le son qui monte, qui prend de l'intensité, et cette petite explosion finale.

MiaM !

Mes pref : Graffiti on the train, Catacomb, Roll in dice.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:50

James Blake est de retour avec un super album, Overgrown, plus varié et accessible. Doué le petit!

Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:09

darkanny a écrit:
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 Lana-d10

Complètement sous le charme.

Elle était passée aux Eurockéennes, pas pu la voir.
Mais il "paraît" que ses prestations scéniques ne sont pas top

Par contre l'album studio je vous raconte pas....un délice.

J'aime beaucoup cet album malgré tout le négatif qui a été dit dans les médias. Par contre, je déteste la voir chanter, ses manières m'énervent. Elle est cependant un peu plus supportable dans ses clips.
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:00

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 Brian_10
Se passe de commentaires
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:03

Le bon vieux Brian Eno toujours d'attaque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 30 Empty

CD musique - nos derniers achats/dernières sorties
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant