| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 2 Jan 2014 - 21:58 | |
| Une chaîne télé consacrée à la musique. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 2 Jan 2014 - 23:21 | |
| Oui il y a Mezzo pour toutes sortes d'émissions musicales (concerts, extraits, documentaires, opéras, jazz...) et Mezzo Live HD pour voir et écouter des concerts en direct ou en différé.
Pour le Olivier Greif on peut quand même écouter quelques courts extraits ici: Par la chute d'Adam
C'est le dernier mouvement "Envoi" que j'ai entendu sur mezzo. | |
|
| |
Louvaluna Envolée postale
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 3 Jan 2014 - 14:59 | |
| Merci Arabella et Marko. Je vais y jeter un œil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 3 Jan 2014 - 16:20 | |
| - Louvaluna a écrit:
- Merci Arabella et Marko. Je vais y jeter un œil.
il faut être abonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 3 Jan 2014 - 19:55 | |
| Ah bon ?! Zut, flûte, ... J 'avais juste repéré un live de Youn Sun Nah au Festival Jazz sous les pommiers, sans chercher à comprendre le fonctionnement du truc... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 3 Jan 2014 - 23:42 | |
| L'abonnement revient moins cher. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 20 Jan 2014 - 18:45 | |
| Craqué pour cette pop-électro planante et mélancolique, et l'étonnante voix hantée de la chanteuse, passant des graves aux aigus avec la facilité de Lana del Rey, l'androgynie et la sensibilité en plus. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 20 Jan 2014 - 18:50 | |
| Je me le passe en faisant la vaisselle. Et c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 20 Jan 2014 - 18:56 | |
| Chez moi ils vont servir de fond aux corrections de copies, les pauvres.
(Agnes Obel avait besoin de vacances.) |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 20 Jan 2014 - 19:05 | |
| J'aime bien aussi. Notamment leur version de nightcall | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 21 Jan 2014 - 13:23 | |
| Vous faites bien d'en parler car je me demandais si l'album était à la hauteur du morceau qu'on entend souvent sur les ondes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 21 Jan 2014 - 13:28 | |
| - darkanny a écrit:
- Vous faites bien d'en parler car je me demandais si l'album était à la hauteur du morceau qu'on entend souvent sur les ondes.
Il l'est largement! |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 21 Jan 2014 - 21:34 | |
| - nezumi a écrit:
- darkanny a écrit:
- Vous faites bien d'en parler car je me demandais si l'album était à la hauteur du morceau qu'on entend souvent sur les ondes.
Il l'est largement! C'est drôle, une amie m'en parlait ce matin justement, elle adore. C'est vrai que la voix de la chanteuse est envoûtante, et j'aime bien ces atmosphères planantes (Mais toi écoute ceci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|