| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Mar 2009 - 22:46 | |
| Andrew Bird and the mysterious production of eggs, Andrew Bird. Comment ça se fait que je ne découvre que maintenant cet auteur-compositeur formidable ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Mar 2009 - 22:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Comment ça se fait que je ne découvre que maintenant cet auteur-compositeur formidable ?
je ne connaissais pas non plus.. je suis en train de l'écouter (jiwa).. voix agréable.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Mar 2009 - 23:01 | |
| Après avoir été enthousiasmée par son dernier album Noble Beast, j'explore sa discographie à rebours. Il fait du folk où se mêlent plusieurs influences , et ses textes sont vraiment bien aussi. Il me fait un peu penser à Mercury Rev, mais en encore mieux. Ça faisait pourtant un moment que j'en entendais parler (il collabore avec pas mal d'artistes). |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Mar 2009 - 23:38 | |
| - Nezumi a écrit:
- Après avoir été enthousiasmée par son dernier album Noble Beast, j'explore sa discographie à rebours.
Il fait du folk où se mêlent plusieurs influences , et ses textes sont vraiment bien aussi. Il me fait un peu penser à Mercury Rev, mais en encore mieux. Ça faisait pourtant un moment que j'en entendais parler (il collabore avec pas mal d'artistes). J'en ai jamais mis sur Parfum du Andrew Bird ? Fait longtemps que je l'ai pas écouté d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 19 Mar 2009 - 11:05 | |
| - Queenie a écrit:
J'en ai jamais mis sur Parfum du Andrew Bird ? Fait longtemps que je l'ai pas écouté d'ailleurs... Je ne m'en rappelle pas. Mais il y a tellement d'infos (musique, films, bouquins) qui défilent sur le forum chaque jour.... |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 19 Mar 2009 - 18:29 | |
| Le premier volume de l'intégrale Schubert par Matthias Goerne. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 19 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Arabella a écrit:
Le premier volume de l'intégrale Schubert par Matthias Goerne. J'adore sa voix qui est aussi presque surnaturelle dans la symphonie lyrique de Zemlinsky (dirigée par Eschenbach). | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 24 Mar 2009 - 22:05 | |
| Yamada Kosçak : Nagauta Syphony. Il n'y a pas que la Nagauta Symphony sur le CD, mais c'est ce que je préfère. De la bonne musique japonaise pleine de sifflements et de claquements (et de shamisen), de "ooôôôh" et autres "yôôôô", avec un fond symphonique, et des instruments japonais. J'aime vraiment bien. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 25 Mar 2009 - 0:36 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas que la Nagauta Symphony sur le CD, mais c'est ce que je préfère. De la bonne musique japonaise pleine de sifflements et de claquements (et de shamisen), de "ooôôôh" et autres "yôôôô", avec un fond symphonique, et des instruments japonais.
J'aime vraiment bien. J'ai écouté! Merci, eXPie! J'aime beaucoup aussi! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 25 Mar 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 25 Mar 2009 - 3:17 | |
| - Citation :
- Ecouté où???
Ah... eXPie adhère à la charte: " Sauvons les îliens de la médiocrité culturelle". Comme Jego ( qui a une sale mine, je trouve..), mais en beaucoup , beaucoup mieux!! | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 28 Mar 2009 - 11:06 | |
| Commande du jour: HawkwindIn Search of Space (1971) / Doremi Fasol Latido (1972) / Space Ritual (1973) Amon Düül IIPhallus Dei (1969) / Yeti (1970) Monster Magnet25...Tab (1992) Fela Kuti & Afrika 70/80Shakara-London Scene (1970-72)/ Confusion-Gentleman (1973-74) / Coffin for Head of State-Unknown Soldier (1979-81) / Underground System (1992) Musiques de transe... | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 28 Mar 2009 - 14:12 | |
| Viva Hawkwind,starring,si je ne m'abuse,Michael Moorcock.Mais peut-être m'abusé-je. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 29 Mar 2009 - 14:43 | |
| - Bellonzo a écrit:
- Viva Hawkwind,starring,si je ne m'abuse,Michael Moorcock.Mais peut-être m'abusé-je.
A moitié, dirais-je. Leur collaboration fut postérieure à ces albums. Ou peut-être quelques textes utilisés dans Space Ritual - j'adore ce concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|