| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 4 Avr 2009 - 15:47 | |
| Rien de nouveau, mais toujours sa voix, bref, j'ai craqué pour : | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 4 Avr 2009 - 16:30 | |
| On comprend que tu aies craqué.Je l'ai acheté il y a 20 minutes environ bien que j'aie déjà la plupart des versions studio. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 4 Avr 2009 - 17:07 | |
| - Steven a écrit:
- Rien de nouveau, mais toujours sa voix, bref, j'ai craqué pour :
Je te comptrends Steven. Voilà un artiste que je ne pensais plus trop écouter mais vous m'y avez redonné goût, les Parfumés! J'ai vu qu'il passait le 7 juillet à Paris Bercy ainsi qu'à Nantes et Toulouse (sais pas les dates par contre) Et Neil Young aussi quand j'y pense, le 3 Juin à Nantes, le 4 à Paris ... Nezumi, tu ne comptes pas y aller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 8 Avr 2009 - 19:52 | |
| - aériale a écrit:
Et Neil Young aussi quand j'y pense, le 3 Juin à Nantes, le 4 à Paris ... Nezumi, tu ne comptes pas y aller? Peut-être bien! Two suns, le dernier Bat for lashes. [ |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 9 Avr 2009 - 11:07 | |
| - Nezumi a écrit:
- aériale a écrit:
Et Neil Young aussi quand j'y pense, le 3 Juin à Nantes, le 4 à Paris ... Nezumi, tu ne comptes pas y aller? Peut-être bien!
Two suns, le dernier Bat for lashes.
[ J'avais bien aimé quelques titres de ce groupe, mais cet album est terriblement aérien... Un truc à flotter. Un peu trop pour moi. Et re-déception : Album solo de Pete(r) Doherty. Grace/Wastelands. C'est tout mouuuu. Tout douuuux. Mais surtout tout homogène, et carrément pas original. ça passe tout seul en musique de fond, mais je déteste le principe de "musique de fond". | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 9 Avr 2009 - 11:27 | |
| Dans ma ligne de mire, et très surement concretisés tout à l'heure: Jean-François Vrod - La soustraction des Fleurs (2008, Signature) Regïs Boulard - Streamer (2005, Signature) Innocent X - Fugues (2005, Label Bleu 'Electrique') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 9 Avr 2009 - 12:28 | |
| - Queenie a écrit:
J'avais bien aimé quelques titres de ce groupe, mais cet album est terriblement aérien... Un truc à flotter. Un peu trop pour moi.
Justement, j'ai besoin de trucs atmosphériques en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 10 Avr 2009 - 12:34 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Dans ma ligne de mire, et très surement concretisés tout à l'heure:
Jean-François Vrod - La soustraction des Fleurs (2008, Signature) Regïs Boulard - Streamer (2005, Signature)
Pas d' Innocent X, mais en revanche, deux albums que je n'entendais pas emmener ont pourtant aterris entre mes mains : Daniel Palomo Vinuesa - L'Homme Approximatif (2006) Toujours chez 'Signature' (Radio France/Harmonia Mundi), label très interessant! et Andy Emler MegaOctet - West in Peace (2007) Achat curieux. Un grand ensemble de jazz qui met ponctuellement en avant une cornemuse solo. Je ne suis pas convaincu que l'association puisse mener très loin mais toujours, ça m'intringue | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 11 Avr 2009 - 12:12 | |
| Je vais faire plus basique: en nostalgique des ritournelles entêtantes des Pet Shop Boys j'ai acheté leur dernier album: Yes. Mêmes recettes inchangées avec quelques arrangements synthétiques assez agréables. j'aime bien les 2 premiers morceaux. Pour écouter en voiture cet été en partant en vacances! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 11 Avr 2009 - 16:23 | |
| Mélodya de Marianne Fizet extrait opéra | |
|
| |
toma Main aguerrie
Messages : 302 Inscription le : 10/02/2009 Localisation : cantal
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 11 Avr 2009 - 16:55 | |
| 3 merveilles que je viens de recevoir... the devil's songbook de Ledfoot live des 16 horsepower Attack and release des Black Keys | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 11 Avr 2009 - 17:18 | |
| - toma a écrit:
- [...]
Attack and release des Black Keys Hé. Reminder.
Ca faisait un moment. Kioule. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 26 Avr 2009 - 11:39 | |
| genre tiens c'est pas vieux et j'ai pas trouvé alors j'ai commandé : Jack'n'roll de Mr Jack j'en avais parlé au bar, normal, ça sonne comme du Vulcain phase rock, normal, c'est pas compliqué et ça sonne bien comme (gros) rock, normal, c'est un peu comme du Jack mais pour les oreilles, normal ? ce n'est peut être pas parfait mais c'est très sympathique et rock'n'roll dans le principe clic d'extrait de french hard rock sur le retour ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 26 Avr 2009 - 19:31 | |
| Je continue avec Weinberg et décidement j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 21 Mai 2009 - 17:47 | |
| Commande du jour, et avec le sourire Innocent X - Fugues (2005) Nico - The Marbles Index (1969) Marianne Faithfull - A Secret Life (1995) Alain Bashung - L'imprudence (2002) Pere Ubu - The Modern Dance (1978) Angelo Badalamenti - Twin Peaks OST (Fire Walk with me) (1992) Need New Body - ST (2001) Franz Schubert - Winterreise (ténor, Hans Hotter, pour comparer avec la version de Haefliger que je trouve sublime) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|