| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 9:45 | |
| merci merci beaucoup Aériale, j'aime vraiment beaucoup beaucoup | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 9:52 | |
| chuis contente!! ...Ce type est réellement très chouette ...A connaître ... je le répète! (fais passer le message ) Ci joint lien sur myspace @Nézumi : - Citation :
- Après Neil Young, voici mes autres chouchous, les Tindersticks
Tu me redonnes envie de reécouter ce groupe découvert en 94 avec Curtains puis Simple pleasure (moins aimé) et que je n'ai plus trop suivi depuis... Le type me fait penser à Brian Ferry dans sa façon de chanter, cette atmosphère un peu étrange, mystérieuse... j'aime beaucoup can't we start again et connaissais pas City sickness, bien aussi ! Merci Nézumi!
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 12:34 | |
| - aériale a écrit:
Le type me fait penser à Brian Ferry dans sa façon de chanter, cette atmosphère un peu étrange, mystérieuse...
Décidément, nous avons plusieurs goûts musicaux en commun Aériale ! J'ai eu la chance de les voir en concert à Bourges en 96 et ce fut un très beau moment , un peu comme ça. Ah, Stuart Staples, leur chanteur-dandy, mmmm... |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 15:22 | |
| - Citation :
- Décidément, nous avons plusieurs goûts musicaux en commun Aériale !
J'ai eu la chance de les voir en concert à Bourges en 96 et ce fut un très beau moment , un peu comme ça.
C'est ce que je me suis dis, Nézumi ...J'aime beaucoup sa voix, chaude et profonde (comme Brian ) mais j'aime aussi les voix tourmentées (comme le chanteur des Veils, ou Jeff Buckley) et même les rocailleuses comme celle-ci: Rod Stewart | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 15:31 | |
| ça passe toujours bien :
Ramones : Pet Sematary | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 15:39 | |
| - aériale a écrit:
- is j'aime aussi les voix tourmentées (comme le chanteur des Veils
Aériale...mine de rien...matraque... | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 16:23 | |
| On ne parle pas de musique classique. Cela m'étonne un peu. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 17:54 | |
| - Cannelle a écrit:
- On ne parle pas de musique classique. Cela m'étonne un peu.
Les amateurs de musique classique ne semblent pas majoritaires par ici... :) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 17:56 | |
| Je lance un appel... Dans le dernier film de Manuel Poirier "La maison", on entend une chanson de Lhasa: La marée haute...J'adore cette chanson...mélancolique à souhait (comme le sont souvent les airs que j'aime! :) ) et j'aurais voulu vous lka faire écouter mais je ne trouve quedesextraits. Qui saurait trouver un lien permettant de l'écouter en entier? | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 18:12 | |
| - Citation :
- Les amateurs de musique classique ne semblent pas majoritaires par ici...
Oui, Coline,tu as raison. c'est clair. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 18:15 | |
| - Cannelle a écrit:
-
- Citation :
- Les amateurs de musique classique ne semblent pas majoritaires par ici...
Oui, Coline,tu as raison. c'est clair. Vas-y Cannelle...Fonce...Donne-nous le lien vers une de tes musiques préférées... Voici l'un des miens: :) ICI | |
|
| |
Cannelle Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 18:43 | |
| Je le ferai Coline avec plaisir dès que mon fils qui revient ce week-end m'aura expliqué. En informatique, je suis un peu.... bof, disons pas subtile ! . En tous cas, merci pour le Bach que tu as mis. C'est superbe. A mes oreilles du moins ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 19:40 | |
| ben moi j'y connais rien donc... très sympathique ce Bach coline pour accompagner la bizarre lumière du soir de Touraine ! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 18:00 | |
| ptits papiers P-S : J'ai du mal avec radioblog, vous aussi? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Oct 2007 - 18:03 | |
| [quote="BabelleP-S : J'ai du mal avec radioblog, vous aussi?[/quote]
Je confirme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|