| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 25 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Gymnopedie (composition de Eric Satie) par Marcela Roggeri. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 25 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Musiques préférées... Quel programme!
Actuellement:
- "Dans les brumes" de Janacek par le merveilleux alchimiste Aldo Ciccolini - "Dream/Window", "Arc" et "Quotation of dreams "du Debussy japonais: Toru Takemitsu Je vivrais dans son univers musical! -" Le château de barbe Bleue", seul opéra de Bela Bartok. Ma musique pour l'île déserte; Je l'écoute en boucle régulièrement dans la 1ere version de Boulez. Vu en concert à bruxelles par Boulez c'était sublime. Jamais eu autant le frisson en écoutant un concert.
En musique électronique: - Amon tobin: Supermodified, entre jazz électro et drum and bass puissant et créatif - Midnight juggernauts pour le fun et le dance floor
En Musique de film - The assassination of Jessie James par Nick Cave - The Hours , Philippe Glass - Andrey Dergatchev: bande son du "retour" de zviaguintsev -Ryuichi Sakamoto: "Gohatto" et film d'Oshima "Love is the devil" film sur le peintre Francis Bacon et tant d'autres !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 26 Aoû 2008 - 0:55 | |
| - markofr a écrit:
- Musiques préférées... Quel programme!
Ce que tu peux faire c'est de temps à autre nous mettre le lien vers une musique que tu aimes... J'en ai choisi une dans ta liste... The hours, Philippe Glass | |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 26 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Un peu de Tim Hardin ?
Une de ses plus célèbres : http://www.deezer.com/track/6217
Une autre, que j'adore : http://www.deezer.com/track/1561597
Allez, une dernière : http://www.deezer.com/track/1561603
It's a bit sad, but... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 26 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Un petit Neil Young pas très connu de derrière les fagots:
Running dry (Requiem for the rockets)
It's not very cheerful either... |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 26 Aoû 2008 - 22:36 | |
| - Nezumi a écrit:
- Un petit Neil Young pas très connu de derrière les fagots:
Running dry
It's not very cheerful either... Effectivement, je le connaissais pas celui-ci ! Je me lasse pas de ses tubes... (Et la dernière reprise de Radiohead de "Tell Me Why" en live est sympathique.) 'like it ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 26 Aoû 2008 - 23:17 | |
| - Elise a écrit:
-
It's a bit sad, but... I do like it... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 0:29 | |
| - Elise a écrit:
- Un peu de Tim Hardin ?
Une autre, que j'adore : http://www.deezer.com/track/1561597
Allez, une dernière : http://www.deezer.com/track/1561603
It's a bit sad, but... jconnaissais pas, ça pourrait plaire à la petite poignée de jazzophiles maniak qui trainassent dans le coin... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 7:44 | |
| - Elise a écrit:
- Un peu de Tim Hardin ?
It's a bit sad, but... Ah, je ne connaissais pas, très beau, sa voix est proche parfois de celle de Nina Simone, ça fait très curieux. Les musiques tristes sont les plus belles, on s'en lasse beaucoup moins vite que les musiques gaies (en tout cas moi). Merci ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 8:35 | |
| - Elise a écrit:
- Un peu de Tim Hardin ?
Je ne suis pas une jazzophile maniaque et j'aime beaucoup Elise! Un peu du Nina Simone, c'est vrai, matinée de Tracy Chapman... Superbe, merci Elise | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 9:53 | |
| Nick Cave & Kurt Weil - J'adore. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 10:53 | |
| - Queenie a écrit:
- ça pourrait plaire à la petite poignée de jazzophiles maniak qui trainassent dans le coin...
c'est bien d'apprendre qu'on traine dans ce coin Merci Elise, oui.. c'est vraiment bien.. et Queenie - pour Nick Cave & Kurt Weil - tu adore Nick Cave ou Kurt Weil?? Parce que pour Kurt Weil il n'y a qu'une Ute Lemper - Mackie Messer ou Ute Lemper - Lady in the Dark, The Saga of Jenny | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Kurt surtout. Cave aussi.
Pas mal avec la voix de Ute (trop bizarre un prénom pareil) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 13:24 | |
| - Queenie a écrit:
- Nick Cave & Kurt Weil - J'adore.
Il vient de ce superbe album September songs, reprises de Kurt Weill par divers artistes. Comme Ballad of the soldier's wife, reprise par...je vous laisse deviner (surtout Aériale ). Réponse: - Spoiler:
Clic
|
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 27 Aoû 2008 - 16:20 | |
| - Nezumi a écrit:
- Queenie a écrit:
- Nick Cave & Kurt Weil - J'adore.
Il vient de ce superbe album September songs, reprises de Kurt Weill par divers artistes. Comme Ballad of the soldier's wife, reprise par...je vous laisse deviner (surtout Aériale ).
Réponse:
- Spoiler:
Clic
Je connaissais pas du tout Kurt Weil ! J'aime beaucoup les deux versions de "Ballad of the soldier's wife" (peut-être une toute petite préférence poru la première.) Aujourd'hui, un peu de blues rock ! (Y'a qu'à lancer "Dazed and Confused".) Heureuse que Tim vous ait plu. :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|