| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Déc 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 2 Déc 2007 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 3 Déc 2007 - 10:58 | |
| nouvel album du groupe dionysos : un bonheur
Tais toi mon coeur Cunnilingus mon Amour! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 7 Déc 2007 - 12:59 | |
| http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/les-jerome-charlebois-27
Mon petit côté français 02:21 | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 7 Déc 2007 - 20:48 | |
| Capitaine Cœur de Miel, titre épique d' Angeet une grande performance en concert | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 23 Déc 2007 - 12:47 | |
| Un groupe coup de coeur auquel j'ai énormément accroché voilà un bon moment (7,8 ans déjà!) mais dont le fil créé par Babelle ("piano") m'a fait penser ce matin. Brad dont le leader Stone Gossard est un des deux guitaristes de Pearl Jam ... The day brings (cliquer sur le 2eme morceau...Mais Buttercup est superbe aussi ) Cette voix chaude, envoûtante...et ces notes de piano...je m'envole ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Déc 2007 - 10:03 | |
| 1996, je me passais en boucle l'album "le pire et le meilleur" de fff. AUjourd'hui, je vais de temps en temps à Barbès, et j'ai quelquefois les airs de Mano Solo (et quand je pense que j'ai croisé Mano à un concert y'a quelques semaines, j'en suis encore toute chose ) dans la tête, et quelques fois celui-là : Barbès | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Déc 2007 - 11:07 | |
| Les desserts de la Traviata, petit déjeuner sucré pour bien commencer la journée.
https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens
; | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Déc 2007 - 11:17 | |
| Ohlala je viens de me le repasser 3 fois ! Et je viens d'apprendre que la Traviata est un opéra en 3 acte, parfois 4 dont le texte est de Francesco Maria Piave, d'après un roman célèbre d'un trés grand écrivain français qui s'appelle qui s'appelle qui s'appelle..... Vous le saviez, vous ? | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Jan 2008 - 15:13 | |
| l'est vraiment trop mignonne. Depuis qu'elle est venue cogner à mes oreilles, j'essaye de me procurer tous ses disques, et je compte bien y arriver (ça va y'en a pas beaucoup !)
un pauvre petit garçon riche
et quand elle nous fait des petits couplets russes je tombe par terre, et je remue des pieds : Après moi | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Jan 2008 - 16:21 | |
| - Queenie a écrit:
- l'est vraiment trop mignonne. Depuis qu'elle est venue cogner à mes oreilles, j'essaye de me procurer tous ses disques, et je compte bien y arriver (ça va y'en a pas beaucoup !)
un pauvre petit garçon riche
et quand elle nous fait des petits couplets russes je tombe par terre, et je remue des pieds : Après moi ne connaissait pas, très vivant et un vrai plaisir à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 4 Jan 2008 - 18:06 | |
| - mimi a écrit:
- Les desserts de la Traviata, petit déjeuner sucré pour bien commencer la journée.
[url=https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens[/quote[/url]] J'adore Marie nous l'avait déjà posté , mais c'est un plaisir de le revoir | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 5 Jan 2008 - 17:30 | |
| ça faisait un moment que je n'avais pas écouté The Kills
No wow The good ones | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 8 Jan 2008 - 2:12 | |
| est-il possible ??? non je ne peux le croire.. nononon je dois faire erreur... Personne n'a jamais mis en écoute du MIOSSEC ... tout n'est pas à garder je pense, il est répétitif, mais quelques titres sont pour moi des chefs d'oeuvre creusés dans la chair à vif
La fidélité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|