Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entraînez nous dans vos musiques préférées

+56
rivela
Matthieu
Angeline
Epi
Bellonzo
Nathria
Oreiller
Marko
Elise
Eve Lyne
Mirandoline
eXPie
soliman
Menyne
Steven
Mordicus
Romane
Bédoulène
JDP
Milly
kenavo
bertrand-môgendre
Arabella
Hank
bix229
K
mimi
Senhal
Tom
Fantaisie héroïque
Cannelle
Aeriale
Queenie
code1026
coline
Narnia
Burlybunch
Marie-Laure
lullaby
Snark
animal
domreader
Isidore Ducasse
Pannonique
Nibelheim
Babelle
Piano_Cocktail
*Amandine*
bulle
Marie
Harmonuit
LaChose
alaska
Aimiliona
Chatperlipopette
sousmarin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:58

Citation :
et dans quelques mois je vais normalement enfin les voir en concert Very Happy

Veinarde! Very Happy ...Fake plastic trees est ma préférée je crois bien (et ma première découverte en ce qui les conserne) superbe! Like a Star Like a Star Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Envolée postale
lullaby

Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:04

aériale a écrit:
Citation :

Veinarde! Very Happy ...Fake plastic trees est ma préférée je crois bien (et ma première découverte en ce qui les conserne) superbe! Like a Star Like a Star Like a Star

Ils sont en concert en France en juin prochain (pour les dates déjà annoncées) : à Bercy les 9 et 10 juin et à Nimes le 14. Les places ne sont pas encore en ventes mais ça ne devrait pas tarder.
Et Fake plastic trees est aussi l'une de mes préférées ❤
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:58

nouvel album du groupe dionysos : un bonheur

Tais toi mon coeur
Cunnilingus mon Amour!
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:59

http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/les-jerome-charlebois-27

Mon petit côté français 02:21
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:48

Capitaine Cœur de Miel, titre épique d'Ange
et une grande performance en concert drunken
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:47

Un groupe coup de coeur auquel j'ai énormément accroché voilà un bon moment (7,8 ans déjà!) mais dont le fil créé par Babelle ("piano") m'a fait penser ce matin.

Brad dont le leader Stone Gossard est un des deux guitaristes de Pearl Jam ...

The day brings (cliquer sur le 2eme morceau...Mais Buttercup est superbe aussi ❤ )

Cette voix chaude, envoûtante...et ces notes de piano...je m'envole drunken drunken drunken ...aime
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:03

1996, je me passais en boucle l'album "le pire et le meilleur" de fff. AUjourd'hui, je vais de temps en temps à Barbès, et j'ai quelquefois les airs de Mano Solo (et quand je pense que j'ai croisé Mano à un concert y'a quelques semaines, j'en suis encore toute chose Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 0059) dans la tête, et quelques fois celui-là : Barbès Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 0021
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:07

Les desserts de la Traviata, petit déjeuner sucré pour bien commencer la journée.

https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens

;
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:17

Ohlala je viens de me le repasser 3 fois ! Et je viens d'apprendre que la Traviata est un opéra en 3 acte, parfois 4 dont le texte est de Francesco Maria Piave, d'après un roman célèbre d'un trés grand écrivain français qui s'appelle qui s'appelle qui s'appelle.....
Vous le saviez, vous ?
K
Main aguerrie
K

Inscription le : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:47

lullaby a écrit:
aériale a écrit:
Citation :

Ils sont en concert en France en juin prochain (pour les dates déjà annoncées) : à Bercy les 9 et 10 juin et à Nimes le 14. Les places ne sont pas encore en ventes mais ça ne devrait pas tarder.
Et Fake plastic trees est aussi l'une de mes préférées ❤

Content de savoir que Fake plastic trees plaît autant car c'est aussi ma préférée (j'en suis tombé "amoureux" à la première écoute). Je n'ai jamais traduit les paroles (mon anglais est très moyen) et, au fond, je crois que je ne veux pas savoir de quoi il est question. Je préfère m'en faire ma propre idée grâce au pouvoir suggestif de sa superbe mélodie.
Sinon, j'aime aussi beaucoup (entre autres) How to disappear completely, qui est rarement citée.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:13

l'est vraiment trop mignonne. Depuis qu'elle est venue cogner à mes oreilles, j'essaye de me procurer tous ses disques, et je compte bien y arriver (ça va y'en a pas beaucoup !)

un pauvre petit garçon riche

et quand elle nous fait des petits couplets russes je tombe par terre, et je remue des pieds : Après moi
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:21

Queenie a écrit:
l'est vraiment trop mignonne. Depuis qu'elle est venue cogner à mes oreilles, j'essaye de me procurer tous ses disques, et je compte bien y arriver (ça va y'en a pas beaucoup !)

un pauvre petit garçon riche

et quand elle nous fait des petits couplets russes je tombe par terre, et je remue des pieds : Après moi
ne connaissait pas, très vivant et un vrai plaisir à regarder Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:06

mimi a écrit:
Les desserts de la Traviata, petit déjeuner sucré pour bien commencer la journée.

[url=https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens
https://www.dailymotion.com/video/xp7vr_verdi-traviata-choeur-bohemiens[/quote[/url]]

J'adore Very Happy Marie nous l'avait déjà posté , mais c'est un plaisir de le revoir choeur
lullaby
Envolée postale
lullaby

Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:30

ça faisait un moment que je n'avais pas écouté The Kills

No wow
The good ones
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2008 - 2:12

est-il possible ??? non je ne peux le croire.. nononon je dois faire erreur...
Personne n'a jamais mis en écoute du MIOSSEC ... tout n'est pas à garder je pense, il est répétitif, mais quelques titres sont pour moi des chefs d'oeuvre creusés dans la chair à vif

La fidélité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 20 Empty

Entraînez nous dans vos musiques préférées
Page 20 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 66  Suivant