| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 8 Jan 2008 - 5:56 | |
| - Queenie a écrit:
- est-il possible ??? non je ne peux le croire.. nononon je dois faire erreur...
Personne n'a jamais mis en écoute du MIOSSEC ... tout n'est pas à garder je pense, il est répétitif, mais quelques titres sont pour moi des chefs d'oeuvre creusés dans la chair à vif
La fidélité Ahhhhhhhhh ...mais sacré nom d'une pipe! c'est qu'elle ne lit pas mes posts non plus Miossec!! mon autre chouchou( après Stephan quand même !! )disons plus pour sa musique que son personnage, un peu imbibé mais très touchant ...et je ne le trouve pas aussi répétitif que ça. Si on prend le temps d'écouter, tous ses cd sont des petits monuments... com-plè-te-ment d'accord avec toi , il est géant. J'ai eu en cadeau pour mon anniv son dernier Best of , avec le dvd inclus ( je vous en avais parlé au bar et vous avais même proposé de vous le passer Excellent Mais j'aime aussi ses premiers : Baiser, Boire... Un extrait ( je suis certaine d'en avoir déjà laissés d'autres ) RoseUn autre, de son dernier, que vous avez dû entendre (ici même) La facture d'électricitéEt puis une de mes préférées Je m'en vais PS Je sens que je vais lui ouvrir un fil ...je n'arrête pas de rajouter des choses...et je m'échauffe | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 8 Jan 2008 - 11:37 | |
| - aériale a écrit:
Ahhhhhhhhh ...mais sacré nom d'une pipe! c'est qu'elle ne lit pas mes posts non plus faut dire qu'avec tes cris pour Stephan, Miossec a eu du mal à se faire entendre peut être contente pour le fil ! | |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 8 Jan 2008 - 15:05 | |
| Une chanson qui me fait pleurer à chaque fois Françoise Hardy-tant de belles choseshttp://fr.youtube.com/watch?v=whx3vfREJ5I | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 17 Jan 2008 - 13:42 | |
| J'ai déjà eu l'occasion de mettre sur ce fil un titre ( What's a girl to do) de Bat for Lashes, mon plus gros coup de coeur musical de l'année. Voici Prescilla. La vidéo est un peu zarbi, mais j'adore ce titre. |
| | | Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 18 Jan 2008 - 18:50 | |
| Un (court) extrait d' In a Silent Way de Miles Davis(le son est plutôt correct, et la vidéo n'a rien à avoir) ce passage est fantastique très peu de musiques me touchent auntant
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 11:26, édité 1 fois | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 19 Jan 2008 - 8:24 | |
| Capricorn
A thousand nights, I've spent alone, Solitaire, to the bone, But I don't mind, I'm my own best friend, From the beginning, to the end, My life, my heart, black night, dark star, Capricorn
December's child, the only one, What I do, is what I've done, I realise, I get so cold, When I was young I was already old, My life, my heart, black night, dark star, Capricorn
I always knew, the only way, Is never live, beyond today, They proved me right, They proved me wrong, But they could never last this long, My life, my heart, black night, dark star, Capricorn
par ici la musique
c'est un poil rustique mais je l'aime bien cette chanson... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 19 Jan 2008 - 8:57 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'ai déjà eu l'occasion de mettre sur ce fil un titre (What's a girl to do) de Bat for Lashes, mon plus gros coup de coeur musical de l'année.
Je ne connaissais pas et j'aime beaucoup Merci Nezumi. J'aime bien aussi la vidéo, elle a un ptit quelque chose d'inquiétant qui me plait bien |
| | | Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 19 Jan 2008 - 11:31 | |
| - animal a écrit:
- par ici la musique
c'est un poil rustique mais je l'aime bien cette chanson... je connais très peu, mais c'est fort agréable autre registre, ce titre ("Starless") est bouleversant | |
| | | lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 25 Jan 2008 - 22:27 | |
| je me passe en boucle OK Computer depuis tout à l'heure Radiohead - Let down Karma police | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: musique Sam 26 Jan 2008 - 15:34 | |
| Pour ceux qui ne connaitraient pas Nick Cave and The bad seeds:bonjour: Jack the ripper The mercy seat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 26 Jan 2008 - 15:56 | |
| Et comment qu'on aime Nick Cave . Merci de le mentionner ici, Bix! Je me permets de remettre les liens car ils ne marchent pas sur ton message. Jack the ripper The Mercy seat |
| | | Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 26 Jan 2008 - 19:48 | |
| Je ne sais pas si ça sera en phase avec les gouts du plus grand nombre, mais voilà ce que j'écoute beaucoup actuellement :
https://www.youtube.com/watch?v=VS1HDl59uA4 | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 26 Jan 2008 - 20:00 | |
| Je viens de m'offrir Les concertos pour violoncelle d'Eric Tanguy par Anne Gastinel, et je suis complètement sous le charme. Un petit lien http://www.eric-tanguy.com/fr/disco.htm | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 27 Jan 2008 - 0:09 | |
| - Hank a écrit:
- Je ne sais pas si ça sera en phase avec les gouts du plus grand nombre, mais voilà ce que j'écoute beaucoup actuellement :
https://www.youtube.com/watch?v=VS1HDl59uA4 j'écouterai mieux plus tard, mais ça a l'air carrément pas mal ! | |
| | | Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 27 Jan 2008 - 11:23 | |
| - Queenie a écrit:
- j'écouterai mieux plus tard, mais ça a l'air carrément pas mal !
content que ça te plaise un autre groupe que j'aime beaucoup (ils ont des chansons plus rythmées, mais l'atmosphère de celle-ci me séduit particulierement) : https://www.youtube.com/watch?v=cg8wlQNBvgY | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
| | | | Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|