| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Mai 2008 - 22:25 | |
| - lullaby a écrit:
- Queenie a écrit:
- me demande si on/moi ne l'a pas déjà posté.
Mais y'a pas de mal à se faire du bien
Tais-toi mon coeur il faut vraiment les voir en concert, j'ai passé un excellent moment hier soir.
Neige ouais je confirme sont terribles en concert mais je les ai vu y'a des milliers d'années. dans une petite salle. je sais pas si je les apprécierais autant dans les grandes salles où ils se produisent maintenant. | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Mai 2008 - 0:40 | |
| Ma découverte du jour : Chilly Pom Pom Pee, un groupe de rock belge. Du rock carré et sans chichis. Made of fire
Sinon,
Maroon 5 : Harder to breathe
Echobelly : Bellyache
The servant : How to destroy a relationship | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Mai 2008 - 1:15 | |
| Pour ce soir, Le chant du fou d'Hubert Félix Théfaine :
http://fr.youtube.com/watch?v=Mms9Eiy8Mw8 | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 15 Mai 2008 - 9:34 | |
| il fait froid, il fait doux une journée que je vais enrouler de douceur pour me donner un peu de courage
Terrible Angels - Cocorosie | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 15 Mai 2008 - 9:39 | |
| et parce qu'une fois que je suis plongée dedans, je m'y noie facilement, je vous en remet une couche... qui a une toute jolie place dans mon coeur
By your side | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 16 Mai 2008 - 0:55 | |
| Il vous est déjà arrivé de ne pas aimer le répertoire d'un artiste ou d'un groupe SAUF une chanson ? Moi bien. Exemple : Tears for fears (bof !) et leur magnifique Mad World | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 16 Mai 2008 - 7:27 | |
| - K a écrit:
- Il vous est déjà arrivé de ne pas aimer le répertoire d'un artiste ou d'un groupe SAUF une chanson ? Moi bien.
Exemple : Tears for fears (bof !) et leur magnifique Mad World Je ne savais même pas que la musique de Donnie Darko était d'eux? Mais tout comme toi je l'adore! Elle me donne la chair de poule à chaque fois que je l'écoute | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 1:42 | |
| Deux Pieds - Fersen : c'est tout moi ça | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 11:38 | |
| Carla Bley - Escalator over the Hill (1971) ici, l'"Hotel Overture" Conçu comme un opéra free jazz et déservi par une myriade de musiciens prestigieux, une oeuvre assez unique et magique le premier titre, cette "ouverture", donne parfaitement le ton en mélant les ambiances avec une sonorité que je trouve irrésistible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 12:25 | |
| - K a écrit:
- Il vous est déjà arrivé de ne pas aimer le répertoire d'un artiste ou d'un groupe SAUF une chanson ? Moi bien.
Exemple : Tears for fears (bof !) et leur magnifique Mad World Magnifique, car sur la BO de Donnie Darko (ton extrait), elle est interprétée par Gary Jules et non pas par eux. Je préfère cent fois cette reprise à l' original ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 12:34 | |
| - Nezumi a écrit:
- Magnifique, car sur la BO de Donnie Darko (ton extrait), elle est interprétée par Gary Jules et non pas par eux.
Je préfère cent fois cette reprise à l'original ... Ouh moi aussi Une de mes chansons préférées Merci pour la vidéo, je ne la connaissais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 13:48 | |
| Sharko - Sweet ProtectionJ'aime la chanson, j'aime la voix, j'aime le clip |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 14:54 | |
| Gun Club et son chanteur Jeffrey Lee Pierce. Du rock américain des années 80 comme on en fait plus... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 15:09 | |
| The Gun Club - Moonlight Motel (Live 1984) ?
va falloir expliquer bix... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 15:22 | |
| Je n'ai pas voulu mettre un morceau en particulier, Animal. Pour connaitre un groupe, je pense qu'il faut entendre plusieurs morceaux, de différentes époques... Par contre j'ai cité le chanteur qui reste le meme... C'est mieux comme ça monsieur l'Animal ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|