Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que lisez-vous en mars?

+44
la-lune-et-le-miroir
pagesapages
kathel
Babelle
Marko
chrisdusud
Pichnette13
tom léo
bulle
Burlybunch
odrey
Angeline
Mordicus
domreader
cecile
Chimère
Le Bibliomane
bix229
Lafreizh
Sydney
Ezechielle
LaurenceV
animal
Cachemire
Héri
majeanne
Fantaisie héroïque
Madame B.
eXPie
Steven
Sophie
Marie
lyana79
Nibelheim
Chatperlipopette
coline
sousmarin
monilet
Eve Lyne
Aeriale
Queenie
kenavo
Arabella
Nathria
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en mars? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:06

Nezumi a écrit:
J'ai terminé A la recherche du voile noir (la suite s'est révélée plus intéressante, bien que le livre ne m'enthousiasme pas) et, après ce challenge, je cherche donc la lecture la plus facile possible dans ma PAL*. attentif
rire maintenant vous avez tous lu ce 'fichu livre'.. et moi je reste toujours à la page 170... Basketball bon .. je vais y arriver.. un jour.. oui.. certainement.. Cool

Eve Lyne a écrit:
Accident nocturne de Modiano.
aime
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:43

Coline a écrit:
Citation :
Madame B. a écrit:
Au programme cet après-midi:
Mon voisin (je pense lui faire un sort en moins d'une heure) .

Peut-être faudrait-il qu'on le prévienne...
bravo

En tout cas, c'est chose faite et j'ai bien aimé, peut-être parce que c'était court. En revanche, j'ai été déçue par Battement d'ailes que j'ai trouvé presque mièvre.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:09

kenavo a écrit:
maintenant vous avez tous lu ce 'fichu livre'.. et moi je reste toujours à la page 170... Basketball bon .. je vais y arriver.. un jour.. oui.. certainement.. Cool

Yes you can ! Que lisez-vous en mars? - Page 22 147
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:14

Madame B. a écrit:
En revanche, j'ai été déçue par Battement d'ailes que j'ai trouvé presque mièvre.
après l'avoir découverte avec Mal de pierres j'étais aussi plutôt déçue de celui-là.. mais si je prends en considération que Battement d'ailes était son premier roman, je trouve son évolution encourageante.. je vais attendre ses prochains romans Wink

Nezumi a écrit:
Yes you can ! Que lisez-vous en mars? - Page 22 147
rire
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:29

"La taverne du doge Loredan" d'Alberto Ungaro
http://lebibliomane.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:40

Le Bibliomane a écrit:
"La taverne du doge Loredan" d'Alberto Ungaro
voilà ce qui va faire plaisir à Bix Wink
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:06

Je viens de terminer, avec beaucoup de regret, Accident nocturne de Modiano. Un pur récit modaniesque : les rues de Paris, l'enfance, le panier à salade, les souvenirs, le mystère... bref de quoi séduire. Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:16

Eve Lyne a écrit:
Je viens de terminer, avec beaucoup de regret, Accident nocturne de Modiano. Un pur récit modaniesque : les rues de Paris, l'enfance, le panier à salade, les souvenirs, le mystère... bref de quoi séduire. Very Happy
aime voilà tout dit.. mais c'est une joie de le retrouver.. encore et encore.. Wink
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:15

La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay. Pour ceux qui ne connaissent pas, son premier roman est un best-seller international qui est en cours d'adaptation cinématographique : elle s'appelait Sarah.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:41

Eve Lyne a écrit:
La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay. Pour ceux qui ne connaissent pas, son premier roman est un best-seller international qui est en cours d'adaptation cinématographique : elle s'appelait Sarah.

J'ai lu deux de ses romans dont La mémoire des murs....je voulais constater par moi-même l'engouement qu'elle suscitait sur la blogosphère. Je n'ai plus jamais récidivé.
La mémoire des murs me m'avait absolument pas emballée alors que Spirales m'avait fait passer un bon moment de lecture.
http://chatperlipopette.blogspot.com
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:14

Je vais commencer Hiver arctique d'Arnaldur Indridason.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:20

L'enfant méduse de Sylvie Germain. Vraiment extra!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:23

Marko a écrit:

cheers
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:26

Chatperlipopette a écrit:
Eve Lyne a écrit:

J'ai lu deux de ses romans dont La mémoire des murs....je voulais constater par moi-même l'engouement qu'elle suscitait sur la blogosphère. Je n'ai plus jamais récidivé.
La mémoire des murs me m'avait absolument pas emballée alors que Spirales m'avait fait passer un bon moment de lecture.

Pour les passionnés d'histoire, Elle s'appelait Sarah reste son meilleur. La rafle du Vel d'Hiv y est minutieusement décrite.
La Mémoire des murs, ça change. Par contre, c'est très sombre et on ne sort jamais de ce côté très noir. Heureusement, le roman est court, sinon on pourrait se lasser.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:54

Marko a écrit:
Il est sur mes étagères depuis plusiuers mois...débordée je suis hélas jemetate
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 22 Empty

Que lisez-vous en mars?
Page 22 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 34 ... 46  Suivant