Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que lisez-vous en mars?

+44
la-lune-et-le-miroir
pagesapages
kathel
Babelle
Marko
chrisdusud
Pichnette13
tom léo
bulle
Burlybunch
odrey
Angeline
Mordicus
domreader
cecile
Chimère
Le Bibliomane
bix229
Lafreizh
Sydney
Ezechielle
LaurenceV
animal
Cachemire
Héri
majeanne
Fantaisie héroïque
Madame B.
eXPie
Steven
Sophie
Marie
lyana79
Nibelheim
Chatperlipopette
coline
sousmarin
monilet
Eve Lyne
Aeriale
Queenie
kenavo
Arabella
Nathria
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

Que lisez-vous en mars? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 4:52

L'épouse hollandaise d'Eric McCormack

Pour Nathria:
Fini Juste pour le plaisir-stop- très bon- stop- plus de détails suivent-stop- dès que j'ai plus de temps- stop- avant, il y a les lettres de Lobo Antunes mais là ça va être court-stop- et puis un film que j'ai adoré, moi, Frozen River- stop- et puis parait que je dois travailler demain, ça alors! - stop-bonne journée- stop- je n'oublie pas- fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathria
Sage de la littérature
Nathria

Inscription le : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:48

Marie a écrit:
Pour Nathria:
Fini Juste pour le plaisir-stop- très bon- stop- plus de détails suivent-stop- dès que j'ai plus de temps- stop- avant, il y a les lettres de Lobo Antunes mais là ça va être court-stop- et puis un film que j'ai adoré, moi, Frozen River- stop- et puis parait que je dois travailler demain, ça alors! - stop-bonne journée- stop- je n'oublie pas- fin.

Merci colonel Marie, votre rapport m'a l'air de bon augure, vous avez fait du bon boulot attentif (et oui, je veux bien le lit à côté de la fenêtre laugh )
http://lachariotteabouquins.blogspot.fr/
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:53

Taches d'encre Poésies de Martine Dillies-Snaet.
https://claudecolson.wordpress.com/
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:31

Bonne évasion dans vos lectures.

Ton livre a l'air passionnant, La-lune-et-le-miroir.

EDIT Kenavo: cette phrase d'Eve Lyne semble plus avoir de sens - mais La-lune-et-le-miroir avait posté plusieurs commentaires de ses lectures du mois sur ce fil - je les ai déplacé sur les fils des auteurs (existants), le livre dont Eve Lyne parle se trouve sur le fil 'musique et littératures' et deux commentaires pour lesquels on n'a pas (encore) de fils, je les ai mis sur le fil 'one shot' Very Happy
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:13

Du travail pour Kenavo. Il va falloir déplacer les commentaires de La-lune-et-le-miroir dans les fils appropriés. Wink Le Claudel me tente bien.
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

Inscription le : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:17

Pourquoi les déplacer ? se sont mes lectures du mois ... jypeurien
http://la-lune-et-le-miroir.skyrock.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:33

la-lune-et-le-miroir a écrit:
Pourquoi les déplacer ? se sont mes lectures du mois ... jypeurien
Wink Eve Lyne a raison.. je vais les déplacer..

Je t'explique La-lune-et-le-miroir: sur ce fil, on parle bien de 'nos lectures' - mais en citant que le livre et l'auteur.. le moment qu'un auteur a un fil (comme tu l'as fait pour Stephenie Meyer) on va sur le fil de celui ci et on met son commentaire
les fils avec les lectures du mois - à partir d'un certain moment plus personne ne les consulte.. tandis que les fils d'auteurs sont lus.. et relus.. et là un avis peut être plus judicieux que sur ce fil-ci Very Happy
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:37

Bien sur ... content
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:39

Eve Lyne a écrit:
Du travail pour Kenavo. Il va falloir déplacer les commentaires de La-lune-et-le-miroir dans les fils appropriés. Wink Le Claudel me tente bien.

C'est une petite pièce de théâtre lue en 1 heure Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:40

Bien sur ... content
Surtout que tu t'es fait le travail d'écrire de jolis commentaires.. faudrait pas qu'ils se perdent Wink
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:55

Embarassed Embarassed Embarassed
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:58

Embarassed Embarassed Embarassed
bisous mais non.. pas grave.. c'est déjà fait et maintenant tes messages ne seront pas perdus swing
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:31

J'ai commencé le dernier ouvragede Luis Sepulveda, pendant que sa voix est encore dans ma mémoire...La lampe d'Aladin et autres histoires pour vaincre l'oubli.

Dans la première histoire, j' ai retrouvé Le vieux qui lisait des romans d'amour!... cheers
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 15:27

coline a écrit:

Dans la première histoire, j' ai retrouvé Le vieux qui lisait des romans d'amour!... cheers

Ce livre m'avait marquée. Je me souviens de la scène de l'arrachage de dents. aime Un auteur que je devrais continuer à approfondir... Mais voilà, le Dieu Temps impose son rythme et un temps qui défile bien trop vite. jypeurien
Lafreizh
Envolée postale
Lafreizh

Inscription le : 26/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:33

J'ai enfin pu me procurer Voyage au centre de la terre, de Jules Verne, et j'en suis aux "leçons d'abîmes". pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 32 Empty

Que lisez-vous en mars?
Page 32 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 39 ... 46  Suivant