| Que lisez-vous en mars? | |
|
+44la-lune-et-le-miroir pagesapages kathel Babelle Marko chrisdusud Pichnette13 tom léo bulle Burlybunch odrey Angeline Mordicus domreader cecile Chimère Le Bibliomane bix229 Lafreizh Sydney Ezechielle LaurenceV animal Cachemire Héri majeanne Fantaisie héroïque Madame B. eXPie Steven Sophie Marie lyana79 Nibelheim Chatperlipopette coline sousmarin monilet Eve Lyne Aeriale Queenie kenavo Arabella Nathria 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 4:52 | |
| L'épouse hollandaise d'Eric McCormack
Pour Nathria: Fini Juste pour le plaisir-stop- très bon- stop- plus de détails suivent-stop- dès que j'ai plus de temps- stop- avant, il y a les lettres de Lobo Antunes mais là ça va être court-stop- et puis un film que j'ai adoré, moi, Frozen River- stop- et puis parait que je dois travailler demain, ça alors! - stop-bonne journée- stop- je n'oublie pas- fin. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 6:48 | |
| - Marie a écrit:
- Pour Nathria:
Fini Juste pour le plaisir-stop- très bon- stop- plus de détails suivent-stop- dès que j'ai plus de temps- stop- avant, il y a les lettres de Lobo Antunes mais là ça va être court-stop- et puis un film que j'ai adoré, moi, Frozen River- stop- et puis parait que je dois travailler demain, ça alors! - stop-bonne journée- stop- je n'oublie pas- fin. Merci colonel Marie, votre rapport m'a l'air de bon augure, vous avez fait du bon boulot (et oui, je veux bien le lit à côté de la fenêtre ) | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 6:53 | |
| Taches d'encre Poésies de Martine Dillies-Snaet. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 9:31 | |
| Bonne évasion dans vos lectures. Ton livre a l'air passionnant, La-lune-et-le-miroir. EDIT Kenavo: cette phrase d'Eve Lyne semble plus avoir de sens - mais La-lune-et-le-miroir avait posté plusieurs commentaires de ses lectures du mois sur ce fil - je les ai déplacé sur les fils des auteurs (existants), le livre dont Eve Lyne parle se trouve sur le fil 'musique et littératures' et deux commentaires pour lesquels on n'a pas (encore) de fils, je les ai mis sur le fil 'one shot' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 11:13 | |
| Du travail pour Kenavo. Il va falloir déplacer les commentaires de La-lune-et-le-miroir dans les fils appropriés. Le Claudel me tente bien. | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 11:17 | |
| Pourquoi les déplacer ? se sont mes lectures du mois ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 11:33 | |
| - la-lune-et-le-miroir a écrit:
- Pourquoi les déplacer ? se sont mes lectures du mois ...
Eve Lyne a raison.. je vais les déplacer.. Je t'explique La-lune-et-le-miroir: sur ce fil, on parle bien de 'nos lectures' - mais en citant que le livre et l'auteur.. le moment qu'un auteur a un fil (comme tu l'as fait pour Stephenie Meyer) on va sur le fil de celui ci et on met son commentaire les fils avec les lectures du mois - à partir d'un certain moment plus personne ne les consulte.. tandis que les fils d'auteurs sont lus.. et relus.. et là un avis peut être plus judicieux que sur ce fil-ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 11:37 | |
| Bien sur ... | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 12:31 | |
| J'ai commencé le dernier ouvragede Luis Sepulveda, pendant que sa voix est encore dans ma mémoire... La lampe d'Aladin et autres histoires pour vaincre l'oubli. Dans la première histoire, j' ai retrouvé Le vieux qui lisait des romans d'amour!... | |
|
| |
| |
| |
Lafreizh Envolée postale
Messages : 110 Inscription le : 26/08/2008 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Lun 23 Mar 2009 - 18:33 | |
| J'ai enfin pu me procurer Voyage au centre de la terre, de Jules Verne, et j'en suis aux "leçons d'abîmes". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|