| Que lisez-vous en mars? | |
|
+44la-lune-et-le-miroir pagesapages kathel Babelle Marko chrisdusud Pichnette13 tom léo bulle Burlybunch odrey Angeline Mordicus domreader cecile Chimère Le Bibliomane bix229 Lafreizh Sydney Ezechielle LaurenceV animal Cachemire Héri majeanne Fantaisie héroïque Madame B. eXPie Steven Sophie Marie lyana79 Nibelheim Chatperlipopette coline sousmarin monilet Eve Lyne Aeriale Queenie kenavo Arabella Nathria 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 8:18 | |
| - Sophie a écrit:
- Toujours dans Les naufragés de Tromelin, je ne sais pas si j'aime; il faut dire qu'en lisant 3 pages par jour, difficile de se faire un avis.
Cela me fait penser à la période durant laquelle je démarrais Proust (les 3 pages par jour) avant que j'en tombe amoureuse !!! :) :) | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 8:37 | |
| Hesitation Stephenie Meyer. Toujours aussi mal écrit et traduit, des longueurs .... mais on veut savoir la suite !!! Moi je vote pour Jacob !! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 9:49 | |
| - Citation :
- J'ai commencé La jeune fille suppliciée et c'est trop bon!
C'est moi qui ai dit ça? Parce que...j'ai avancé et c'est vrai que ça fait un peu zarbi comme effet lorsqu'elle se voit découpée en rondelles (octogonales et vichy of course) Coline...pas pour toi encore celui-ci
Dernière édition par aériale le Jeu 26 Mar 2009 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
ATuin Envolée postale
Messages : 104 Inscription le : 25/03/2009 Age : 41 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 9:49 | |
| - la-lune-et-le-miroir a écrit:
- Hesitation Stephenie Meyer.
Toujours aussi mal écrit et traduit, des longueurs .... mais on veut savoir la suite !!! Moi je vote pour Jacob !! Moi je sais, moi je sais... c'est .... (non non je ne dirais rien) Je ne sais pas ce que vaut la traduction francaise, mais en anglais ca passe bien. En tous cas il faut ce mettre dans la tête que c'est un livre pour ado, sinon effectivement on doit être décu. Sinon Angoli Mala de Le Clézio fini, je vais commencer Fabliaux du Moyen Âge de Karine Tournade. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
pagesapages Envolée postale
Messages : 235 Inscription le : 15/03/2009 Age : 62 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 10:26 | |
| Siri Hustvedt me tombe des mains... Du coup, j'aimerais bien que quelqu'un y soit découpé en tranches octogonales, ça me relancerais ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 10:30 | |
| - pagesapages a écrit:
- Siri Hustvedt me tombe des mains... Du coup, j'aimerais bien que quelqu'un y soit découpé en tranches octogonales, ça me relancerais !
pour te relancer, notre fil carotte.. où fil avec questions très importantes va peut être arriver - c'est ici | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 11:23 | |
| à mi-lecture du Niels Lyhne de Jens Peter Jacobsen Romantisme danois Lecture très agréable | |
|
| |
Sohane l'Insoumise Espoir postal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 14:46 | |
| Sohane l’insoumise d’Eric Simard, et oui ! Science-fiction où se mêlent les peuples Indiens et les extrémistes religieux, les insultes et les scènes d’humour. Vivement que je lise la suite ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 16:23 | |
- monilet a écrit:
- Beaucoup de plaisir de lecture dans Magic Retouches de Françoise Dorner.
Une ado de 12 ans entreprend de se faire justicière, suspense garanti. J'ai lu de Dorner Françoise : La douceur assassine. Très très beau livre. Je vais essayer de me procurer "magic retouche". Vas-y sans hésiter. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 17:17 | |
| Je commence "le tailleur de la grand-rue" de Bonaviri et suivrais avec "le murmure de l'Olivier"
Dernière édition par Bédoulène le Sam 28 Mar 2009 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 19:26 | |
- Sophie a écrit:
- Toujours dans Les naufragés de Tromelin, je ne sais pas si j'aime; il faut dire qu'en lisant 3 pages par jour, difficile de se faire un avis.
Cela me fait penser à la période durant laquelle je démarrais Proust (les 3 pages par jour) avant que j'en tombe amoureuse !!! :) :) Sauf que je suis certaine de ne pas tomber amoureuse d'Irène Frain! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 19:55 | |
| - Sophie a écrit:
- Sauf que je suis certaine de ne pas tomber amoureuse d'Irène Frain!
je suis en train de lire Murdina Scott ( Consider the Lilies en anglais) de Iain Crichton SmithMerci Bix pour ce titre | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? Jeu 26 Mar 2009 - 20:02 | |
| - pagesapages a écrit:
- Siri Hustvedt me tombe des mains... Du coup, j'aimerais bien que quelqu'un y soit découpé en tranches octogonales, ça me relancerais !
J'ai lu ton commentaire et effectivement il ne t'a pas convaincue ce livre! Mais comme toi, j'ai lutté pour le finir. (il faisait partie d'un cerclage donc c'était le principe!) Je finis ce soir La jeune fille suppliciée. La seconde nouvelle est fort chouette...j'attends la chute Demain j'attaquerai surement D'autres vies que la mienne! - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en mars? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en mars? | |
|