| Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? | |
|
+45Igor Gudule Mélusine darkanny Harelde Livvy odrey Constance IzaBzh jack-hubert bukowski Lalaym domreader Bédoulène Camille19 Babelle FrançoisG Steven Lucretius Ezechielle eXPie Nathria Marie rivela traversay Marko Angeline coline Epi swallow Eve Lyne Madame B. bulle Chatperlipopette Arabella Bellonzo Queenie bix229 chrisdusud sousmarin kenavo Héri animal Aeriale monilet LaChose 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Mar 19 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Je voudrais dire à Swallow que ses quelques lignes témoignent d'une grande tolérance.Que chacun sache que seul compte l'enthousiasme du lecteur,ce frère d'armes,quoiqu'il lise et quelle que soit la quantité. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Mer 19 Nov 2008 - 22:17 | |
| - Bellonzo a écrit:
- Je voudrais dire à Swallow que ses quelques lignes témoignent d'une grande tolérance.Que chacun sache que seul compte l'enthousiasme du lecteur,ce frère d'armes,quoiqu'il lise et quelle que soit la quantité.
Je découvre tout ceci seulement maintenant (oui je sais ) mais je suis d'accord avec Swallow et Bellonzo. Je le dis juste pour les nouveaux qui ne seraient pas encore bien sûrs s'ils peuvent entrer ou non. N'hésitez pas, venez, passez la porte sans frapper ou alors tout doucement, vous ne dérangerez jamais, ici, non seulement on est bien accueilli, mais aussi tout le monde a sa place, ceux qui lisent beaucoup et les autres. Tous. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Jeu 20 Nov 2008 - 1:13 | |
| Je découvre ce soir moi aussi tous ces derniers posts écrits depuis fin août... J'en apprécie la teneur puisque je suis là depuis le début... On ne réussira jamais rien à la perfection mais il y a un vrai souci d'accueil, de respect et d'attention à ceux qui arrivent comme à ceux qui sont là depuis longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Jeu 20 Nov 2008 - 20:47 | |
| Marko Je signe tout ce que tu viens d'écrire.Et puis j'aime la courtoisie. | |
|
| |
Angeline Envolée postale
Messages : 169 Inscription le : 31/10/2008 Age : 64 Localisation : Dans un livre.
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Ven 26 Déc 2008 - 17:42 | |
| Ce forum me permet de connaître des auteurs inconnus pour moi, des critiques de livres aident à faire un choix pour nos prochaines lectures ! Je suis pas une pointure pourtant !
Dernière édition par Angeline le Sam 12 Sep 2009 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Lun 16 Mar 2009 - 0:04 | |
| Quelques uns d'entre nous sur le forum ont un lien vers leur propre blog et tu peux en faire autant. On peut aussi aller regarder ton site mais l'idée du forum est d'abord d'échanger entre nous ici sur tous les sujets culturels qui nous passionnent... Et cela nous absorbe déjà pas mal! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Lun 16 Mar 2009 - 8:37 | |
| Il m'arrive d'aller sur les blogs des Parfumés, mais cela ne me semble pas le but premier de ce forum
Parler des livres ici, et non sur les blogs, doit être une priorité. S'il faut ouvrir plusieurs documents, cela devient complexe.
Plusieurs des Parfumés jonglent admirablement entre leurs blogs "littéraires" et leur participation à ce forum. Cela devrait donc être jouable pour toi. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Jeu 4 Juin 2009 - 0:39 | |
| J'attends des mots et des émois, tous les jours du mois, pour panser mes maux, à moi. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Jeu 4 Juin 2009 - 9:35 | |
| - traversay a écrit:
- J'attends des mots et des émois, tous les jours du mois, pour panser mes maux, à moi.
Très joli!... J'attends la même chose que toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Sam 13 Juin 2009 - 17:46 | |
| Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8 | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Sam 13 Juin 2009 - 18:06 | |
| - Bellonzo a écrit:
- Je suis venu vous dire "Au revoir" ou le départ d'un sceptique.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil pour annoncer mon retrait.Voilà.Pour moi c'est fini.J'ai cessé d'être bien sur Parfum de Livres.Je souhaite à tous le meilleur.Bien des choses ici ne me plaisent plus.J'ai donc décidé de vous saluer.Non sans vous proposer cette jolie chanson de Leonard.Peut-être penserez-vous comme le titre de sa chanson.C'est ainsi que les choses sont.Au revoir à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8 Dommage, je viens d'arriver et ta cinéphilie, d'après le peu que j'ai pu lire (notamment dans le fil Films muets), me parlait. Bonne route. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Sam 13 Juin 2009 - 18:11 | |
| - Bellonzo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8 ...Non il n'y a pas de manière de dire adieu...mais sur la voix de Léonard Cohen, et sur cette chanson-là, c'est élégant... Je regrette profondément ton départ... Au revoir Bellonzo!
Dernière édition par coline le Sam 13 Juin 2009 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Sam 13 Juin 2009 - 18:12 | |
| - Bellonzo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8 Oh non dit moi que c'est juste un arrêt temporaire, le temps de rechargé les batteries. Tu vas me manquer j'aime mieux te dire à bientôt que adieu. p.s. j'espère de tout coeur que c'est un départ temporaire. Tu es un gros pillier sur parfum, tous tes fils sont intéressants. Bellonzo mon ami Buzzatiens pour toujours | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Sam 13 Juin 2009 - 18:15 | |
| - traversay a écrit:
- Bellonzo a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jexNsBjz1r8 Dommage, je viens d'arriver et ta cinéphilie, d'après le peu que j'ai pu lire (notamment dans le fil Films muets), me parlait. Bonne route. Bellonzo et toi faites un bon boulot niveau cinéma | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? Sam 13 Juin 2009 - 18:24 | |
| c'est bien dommage... et les choses qui ne plaisent plus, malgré certaines difficultés (sans doute), c'est dommage aussi de les garder pour soi... parce qu'il nous faut bien essayer un semblant d'ouverture, de capacité au changement ? merci pour ce que tu as partagé avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? | |
| |
|
| |
| Qu’attendez vous d’un forum de littérature ? | |
|