Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Lecture en commun - Propositions

+49
swallow
pia
églantine
Aaliz
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Heyoka
coline
san.romain
Sullien
Esperluette
Cassiopée
odrey
Igor
topocl
Marie
Babelle
Steven
Cachemire
FrançoisG
Noémie
traversay
colimasson
mimi54
Queenie
shanidar
violette
IzaBzh
Harelde
Aeriale
Livvy
Madame B.
animal
bulle
Nancy
Maline
krys
Ezechielle
darkanny
Noue
Bédoulène
domreader
bix229
eXPie
Marko
Epi
Arabella
Chatperlipopette
kenavo
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

Lecture en commun - Propositions - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:28

mimi54 a écrit:
Noémie a écrit:
Je suis allée, samedi après-midi, à la librairie, demander s'il était possible de commander la collection Ekphrasis et la réponse est négative....Je n'ai donc pas de date de lecture pour le moment. A suivre!

Un peu étrange une librairie qui ne peut pas commander de livres chez un éditeur comme Invenit.......Soit ils n'ont pas chercher à savoir chez quel éditeur il fallait aller, soit ils n'ont pas envie de s'em...avec des choses qui sortent de l'ordinaire......

Je n'habite pas près d'une grande ville non plus, où certainement les demandes sont différentes, mais je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:57

Bix : Pas obligés d'être beaucoup, oui, mais autant faire une annonce pour savoir si ça intéresse d'autres membres, et pour se fixer une date de début... pour ma part, ce serait plutôt à partir de juin...
http://colimasson.over-blog.com/#
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:54

Beckett, j'en suis ! swing Juin me va bien pour ma part.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:10

D' accord pour juin.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:46

colimasson a écrit:
Bix : Pas obligés d'être beaucoup, oui, mais autant faire une annonce pour savoir si ça intéresse d'autres membres, et pour se fixer une date de début... pour ma part, ce serait plutôt à partir de juin...

je me joindrai très volontiers à vous en juin (si quelqu'un pouvait se charger de m'envoyer en MP un top départ pour éviter de passer à côté). Je connais mal Beckett mais les rares rencontres que j'ai eu avec lui étaient plutôt positives (plus dans le spectacle vivant qu'en lecture...) !

quant à la collection Ekphrasis, il faudrait que je me penche sur la question mais... on ne sait jamais...
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:06

shanidar a écrit:
colimasson a écrit:

je me joindrai très volontiers à vous en juin (si quelqu'un pouvait se charger de m'envoyer en MP un top départ pour éviter de passer à côté). Je connais mal Beckett mais les rares rencontres que j'ai eu avec lui étaient plutôt positives (plus dans le spectacle vivant qu'en lecture...) !

quant à la collection Ekphrasis, il faudrait que je me penche sur la question mais... on ne sait jamais...

Dison début ou courant juin pour Beckett. Je veux bien te prévenir par MP.
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:09

bix229 a écrit:
shanidar a écrit:
colimasson a écrit:

Dison début ou courant juin pour Beckett. Je veux bien te prévenir par MP.

c'est gentil, Bix ! j'accepte bien volontiers !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:57

Ravie de cette LC ! Depuis le temps que j'avais envie de lire quelque chose d'autre de Beckett !
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:08

colimasson a écrit:
Ravie de cette LC ! Depuis le temps que j'avais envie de lire quelque chose d'autre de Beckett !

mmm après En attendant Godot, Fin de partie et Molloy je suis curieuse de savoir ce qui va retenir ton attention !?!
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:23

shanidar a écrit:
je me joindrai très volontiers à vous en juin (si quelqu'un pouvait se charger de m'envoyer en MP un top départ pour éviter de passer à côté).
Pareil que Shanidar, si quelqu'un me le rappelle, je me joindrai à vous avec plaisir.

Beckett aime
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

Inscription le : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:32

colimasson a écrit:
On se la fait quand cette LC Samuel Beckett ?

Je serais bien tentée... mais j'ai le trac. Lecture en commun - Propositions - Page 44 519158
Allez, hop, partante pour juin.

Ce serait quel titre?
Watt? Le dépeupleur?
bix229
Parfum livresque
bix229

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:52

unmotbleu a écrit:
colimasson a écrit:
On se la fait quand cette LC Samuel Beckett ?

Je serais bien tentée... mais j'ai le trac. Lecture en commun - Propositions - Page 44 519158
Allez, hop, partante pour juin.

Ce serait quel titre?
Watt? Le dépeupleur?

A toi de choisir ! Si tu n' as rien lu de Beckett, tu peux commencer par Murphy, Mercier et Camier ou Molloy... ou encore Watt... Feuillette, regarde le résumé des oeuvres, ça t' aidera.
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:16

Dans ce cas, je propose Watt.
La décision devant être commune, j'attends de connaître vos souhaits
et je "file" à la librairie pour commander le titre choisi.
woohoo
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:20

Ah non mais tu peux filer à la librairie dés aujourd'hui puisqu'il me semble que chacun choisi le titre qui lui fait envie. Wink
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:51

Kannskia a écrit:
Ah non mais tu peux filer à la librairie dés aujourd'hui puisqu'il me semble que chacun choisi le titre qui lui fait envie. Wink

Ah bon???
Je m'étais référée à la lecture commune qui s'était faite sur ZWEIG avec un titre commun qui était "la confusion des sentiments".
Je ne vois pas comment procéder autrement.
Comment comparer nos impressions?
Perdue la fille!
jypeurien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture en commun - Propositions   Lecture en commun - Propositions - Page 44 Empty

Lecture en commun - Propositions
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant