Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II

Aller en bas 
+18
colimasson
Madame B.
darkanny
Shay
Aeriale
Ezechielle
eXPie
domreader
Camille19
Steven
Marie
Arabella
Epi
Marko
chrisdusud
Queenie
Chatperlipopette
kenavo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:52

Nezumi a écrit:
Euh, moi je vais le commencer mi août. diablotin
rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:46

Nezumi a écrit:
Euh, moi je vais le commencer mi août. diablotin
Vous êtes impossibles les filles, il va falloir quelqu'un pour vous serrer un peu la vis !
Arabellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On a besoin de toi ici !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:13

Epi a écrit:
Nezumi a écrit:
Euh, moi je vais le commencer mi août. diablotin
Vous êtes impossibles les filles, il va falloir quelqu'un pour vous serrer un peu la vis !
Arabellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On a besoin de toi ici !!! rire


Non, c'était pour rire en référence à l'anarchique fil Lehmann. Je vais sagement attendre tout le monde, MOI. ange
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:15

Nezumi a écrit:
Non, c'était pour rire en référence à l'anarchique fil Lehmann. Je vais sagement attendre tout le monde, MOI. ange
rire anarchique.. tu n'as pas encore vu l'anarchie alors Razz
bon.. moi aussi je vais être sage et commencer ce livre le 1er septembre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:16

kenavo a écrit:
rire anarchique.. tu n'as pas encore vu l'anarchie alors Razz

Et toi ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:18

Nezumi a écrit:
Et toi ? sourire
Cool pas ces derniers temps, non rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:27

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:
Nezumi a écrit:
Euh, moi je vais le commencer mi août. diablotin
Vous êtes impossibles les filles, il va falloir quelqu'un pour vous serrer un peu la vis !
Arabellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! On a besoin de toi ici !!! rire


Non, c'était pour rire en référence à l'anarchique fil Lehmann. Je vais sagement attendre tout le monde, MOI. ange
Oui, j'ai bien vu que Madame Kenavo y était pour quelque chose laugh
Attention, je vous surveille attentif
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:32

Epi a écrit:
Oui, j'ai bien vu que Madame Kenavo y était pour quelque chose laugh
jemetate oui, oui.. toujours la plus petite et la plus innoncente Cool

Epi a écrit:
Attention, je vous surveille attentif
je tremble Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 1974_eating_popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:37

kenavo a écrit:
je tremble Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 1974_eating_popcorn
Je vois ça rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:17

Et bien c'est encore pire que pour Rosamond Lehmann. Bien contente de ne pas faire cette lecture commune, trop anarchique tout ça pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:34

Pour lire "la conjuration des imbéciles" faut du délire ... ce fil est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:35

chrisdusud a écrit:
Pour lire "la conjuration des imbéciles" faut du délire ... ce fil est parfait !
rire

si la lecture par après ne va être qu'à moitié aussi rigolo.. elle va être bonne swing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:48

je m'inscris, c'est sympa ces lectures communes!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:53

Marie a écrit:
je m'inscris, c'est sympa ces lectures communes!
cheers

tu peux noter: début: 1er septembre et il y a des contrôleurs qui veillent à cette date Razz
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:57

kenavo a écrit:
Marie a écrit:
je m'inscris, c'est sympa ces lectures communes!
cheers

tu peux noter: début: 1er septembre et il y a des contrôleurs qui veillent à cette date Razz



Super Marie !
Faudra juste prendre une photo de toi commencant le livre, avec le journal daté du premier septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Kennedy Toole
» Lecture en commun - John Knittel : Via Mala
» Lecture en commun - John Burnside : Scintillation
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Lecture en commun - Goethe : Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: