Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Ven 19 Juin 2009 - 21:58
chrisdusud a écrit:
Faudra juste prendre une photo de toi commencant le livre, avec le journal daté du premier septembre...
3e page de ce fil - et on n'a pas encore commencé la lecture.. et on est encore à des milliers de distance concernant la date
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Ven 19 Juin 2009 - 22:04
c'est ce qui s'appelle une mise en condition
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Ven 19 Juin 2009 - 23:08
Je viendrai sans doute mettre mon grain de sel dans votre lecture commune, l'ayant lu récemment.
Camille19 Main aguerrie
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 19:50
Moi aussi, je suis partante pour cette lecture en commun, je veux bien m'ajouter a la liste... je n'ai entendu que du bien de ce livre
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 20:29
Camille19 a écrit:
Moi aussi, je suis partante pour cette lecture en commun, je veux bien m'ajouter a la liste... je n'ai entendu que du bien de ce livre
mais tu seras la bienvenue... bien que tu dois te patienter encore un peu, on ne commence que le 1er septembre.. mais je suis sûre que tu trouveras entre temps sur le forum d'autres lectures tentantes à faire
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 20:34
Super !! Il était justement dans ma PAL ! Je me joindrai donc à vous, mais, à une seule condition :
- Que nezumi ne triche pas et ne commence pas avant ! Sinon ... sinon...ben, on verra
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 20:37
domreader a écrit:
Super !! Il était justement dans ma PAL ! Je me joindrai donc à vous
voilà une lecture qui va être intéressante.. avec tant de gens.. on va voir..
Nezumi va rester bien sage..
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 21:22
kenavo a écrit:
Nezumi va rester bien sage..
Et Kenavo, sera-t-elle aussi sage
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 21:24
Arabella a écrit:
Kenavo est le synonyme pour sage
Spoiler:
là, j'ai failli étouffer moi-même
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 22:24
kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Kenavo est le synonyme pour sage
Spoiler:
là, j'ai failli étouffer moi-même
Même les tout nouveaux venus n'y croient que deux secondes et demi
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 22:46
Epi a écrit:
je ne comprends pas comment cela peut se faire
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 22:51
kenavo a écrit:
Epi a écrit:
je ne comprends pas comment cela peut se faire
tsss même avec tes petites couettes roses, ça ne marche pas
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 22:53
Epi a écrit:
tsss même avec tes petites couettes roses, ça ne marche pas
vraiment pas? alors j'abandonne
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 22:56
kenavo a écrit:
Mais, c'est tout une famille de couettes
Camille19 Main aguerrie
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II Jeu 25 Juin 2009 - 23:25
kenavo a écrit:
Camille19 a écrit:
mais tu seras la bienvenue... bien que tu dois te patienter encore un peu, on ne commence que le 1er septembre.. mais je suis sûre que tu trouveras entre temps sur le forum d'autres lectures tentantes à faire
Merci pour l'accueil Ca ne me dérange pas du tout d'attendre, j'ai une PAL monstrueuse donc je trouverai bien de quoi faire en attendant...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II
Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II