Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II

Aller en bas 
+18
colimasson
Madame B.
darkanny
Shay
Aeriale
Ezechielle
eXPie
domreader
Camille19
Steven
Marie
Arabella
Epi
Marko
chrisdusud
Queenie
Chatperlipopette
kenavo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:58

chrisdusud a écrit:
Faudra juste prendre une photo de toi commencant le livre, avec le journal daté du premier septembre...
laugh



attentif 3e page de ce fil - et on n'a pas encore commencé la lecture.. et on est encore à des milliers de distance concernant la date diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:04

c'est ce qui s'appelle une mise en condition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:08

Je viendrai sans doute mettre mon grain de sel dans votre lecture commune, l'ayant lu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:50

Moi aussi, je suis partante pour cette lecture en commun, je veux bien m'ajouter a la liste... je n'ai entendu que du bien de ce livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:29

Camille19 a écrit:
Moi aussi, je suis partante pour cette lecture en commun, je veux bien m'ajouter a la liste... je n'ai entendu que du bien de ce livre Very Happy
cheers mais tu seras la bienvenue... bien que tu dois te patienter encore un peu, on ne commence que le 1er septembre.. mais je suis sûre que tu trouveras entre temps sur le forum d'autres lectures tentantes à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:34

Super !! Il était justement dans ma PAL ! Je me joindrai donc à vous, mais, à une seule condition :

- Que nezumi ne triche pas et ne commence pas avant ! colere Sinon ... sinon...ben, on verra humeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:37

domreader a écrit:
Super !! Il était justement dans ma PAL ! Je me joindrai donc à vous
swing voilà une lecture qui va être intéressante.. avec tant de gens.. on va voir..

conciliabule Nezumi va rester bien sage.. oui
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:22

kenavo a écrit:
conciliabule Nezumi va rester bien sage.. oui

Et Kenavo, sera-t-elle aussi sage rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:24

Arabella a écrit:
Et Kenavo, sera-t-elle aussi sage rire
Kenavo est le synonyme pour sage ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:24

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Et Kenavo, sera-t-elle aussi sage rire
Kenavo est le synonyme pour sage ange

Spoiler:
Même les tout nouveaux venus n'y croient que deux secondes et demi rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:46

Epi a écrit:
Même les tout nouveaux venus n'y croient que deux secondes et demi rire
je ne comprends pas comment cela peut se faire Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Invision-Board-France-524
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:51

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Même les tout nouveaux venus n'y croient que deux secondes et demi rire
je ne comprends pas comment cela peut se faire Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Invision-Board-France-524
tsss même avec tes petites couettes roses, ça ne marche pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:53

Epi a écrit:
tsss même avec tes petites couettes roses, ça ne marche pas laugh
vraiment pas?
alors j'abandonne Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Invision-Board-France-525
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:56

kenavo a écrit:
Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Invision-Board-France-524 Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Invision-Board-France-525
Mais, c'est tout une famille de couettes rire
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:25

kenavo a écrit:
Camille19 a écrit:
Moi aussi, je suis partante pour cette lecture en commun, je veux bien m'ajouter a la liste... je n'ai entendu que du bien de ce livre Very Happy
cheers mais tu seras la bienvenue... bien que tu dois te patienter encore un peu, on ne commence que le 1er septembre.. mais je suis sûre que tu trouveras entre temps sur le forum d'autres lectures tentantes à faire Wink

Merci pour l'accueil content Ca ne me dérange pas du tout d'attendre, j'ai une PAL monstrueuse donc je trouverai bien de quoi faire en attendant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II   Lecture en commun - John Kennedy Toole  : La conjuration des imbéciles I + II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture en commun - John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles I + II
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Kennedy Toole
» Lecture en commun - John Knittel : Via Mala
» Lecture en commun - John Burnside : Scintillation
» Vademecum pour Lecture en commun / Lecture commune
» Lecture en commun - Goethe : Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par titre ou auteur-
Sauter vers: