| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 18:44 | |
| Super Armor pour le Kennedy Toole. Tu devrais adorer - chris-du-sud a écrit:
- Comment va la douleur de Pascal Garnier
Hé hé, voilà qui m'enchante!...je t'attends sur le fil Chris Même réaction que toi Rivela pour les Déferlantes. Et pourtant il doit être bien...Avec Bauchau tu vas te régaler - rivela a écrit:
- Laurence Tardieu- Rêve d'amour. Le libraire à mis un bandeau dessus comme coup de coeur et à écrit remarquable. On verra..
Par contre celui-ci j'attends de te lire... Il est dans ma Pal depuis que j'ai eu le plaisir de parler un peu avec cette jeune auteure et, bien que Puisque rien ne dure ne m'ait pas trotalement convaincue, elle est tellement adorable que j'avais envie de la relire... De mon côté petit tour chez Gibert Jeune et suivant l'avis des Parfumés et l'influence du portail, comme quoi tout arrive! (superbe couverture!) Puis un Phillipe Roth Un auteur que j'aime bien mais dont j'ai encore beaucoup à connaître... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 20:42 | |
| - Citation :
- Pride and prejudice and Zombies By Seth Grahame-Smith and Jane Austen
sacrilège! Qu'est ce que c'est que cela?? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 20:59 | |
| Ma librairie à Laval Voilà, je l'ai enfin!!!!!! de Dino Buzzati : Le désert des Tartares m'enfin depuis le temps qu'il m'attendait . J'ai déjà commencé la lecture, en attendant ma piquûre de tétanos. bon collée au bon endroit finalement. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 21:03 | |
| ravie pour toi Bulle, j'attends tes impressions avec impatience !
à tantôt | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
thomas212 Envolée postale
Messages : 177 Inscription le : 27/06/2009 Age : 56 Localisation : Marrakech
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2009 - 21:19 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- Pride and prejudice and Zombies By Seth Grahame-Smith and Jane Austen
sacrilège! Qu'est ce que c'est que cela?? Je pensais que c'était un blague,mais on me l'a conseillé comme un pastiche pas mal fait .A voire.(je suis tellement curieux que je crois que je vais faire une pause a milieu du nom de la rose pour essayé l'engin) J'ai aussi pris le jeu de l'ange de Zafon bien que je n'ai pas trouvé l'ombre du vent exceptionnelle.Un bon polar(Je l'ai trouve un peu comparable a Millénium) Larry brown-Father and son (recommandé ici même) David Golder de Nemirovsky Brooklyn de Colm Toibin(j'avais adoré le Maitre) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Juil 2009 - 10:48 | |
| je l'ai reçu enfin Colum McCann, Let the world spin(va paraître en France le 13 août sous le titre de Et que le vaste monde poursuive sa course folle qui s'imagine ces titres je vais faire qu'une chose ce week-end - LIRE | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Juil 2009 - 10:56 | |
| - kenavo a écrit:
- Colum McCann, Let the world spin
Il est dans mon panier amazon.com, en attente | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Juil 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Juil 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Juil 2009 - 12:02 | |
| Kenavo : je commande les livres anglais chez amazon.de et eux ils livrent sans frais de port.. donc, on peut aussi commander seulement un livre... que je ne fais pas, il y a toujours quelques tentations à doite et à gauche J'ai commandé pour la première fois hier (jamais commandé par internet !) sur amazon.uk et les frais de port sont plus importants que les livres. C'est quoi amazon.de ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 10 Juil 2009 - 12:18 | |
| - kenavo a écrit:
- donc, on peut aussi commander seulement un livre...
que je ne fais pas, il y a toujours quelques tentations à doite et à gauche Si je commande, c'est au moins 3 ou 4, recevoir seulement un livre, ça fait vraiment mesquin je trouve - majeanne a écrit:
- J'ai commandé pour la première fois hier (jamais commandé par internet !)
sur amazon.uk et les frais de port sont plus importants que les livres. C'est quoi amazon.de ? Amazon.de c'est le site en Allemagne. Amazon.com est plus intéressant que .co.uk à mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|