| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Juin 2009 - 21:38 | |
| Le premier de la série est tellement bien pour l'instant que j'ai ramené le second de la librairie : |
|
| |
majeanne Main aguerrie
Messages : 466 Inscription le : 05/06/2008 Age : 64 Localisation : le Grand Sud
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Juin 2009 - 21:44 | |
| Merci Kénavo. Oui, "week-end" m'a attirée tout de suite. J'ai vu que Cameron a un fil.
Bonne emplette aussi Armor Argoat. C'est le seul que j'ai lu mais me donne envie d'en lire d'autres. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Juin 2009 - 17:05 | |
| Trois femmes suivi de Noces de Robert Musil. ça devrait être pas mal pour cultiver le moral... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Juin 2009 - 18:29 | |
| Craqué sur Le mystérieux docteur Fu Manchu et Les créatures du docteur Fu Manchu, de Sax Rohmer, deux Zulma que j'avais déjà offerts à quelqu'un: En voilà, des lectures d'été! |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Juin 2009 - 20:23 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Li Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juin 2009 - 14:39 | |
| acheté pour l'été (ou pour plus tard) :
- Les déferlantes (Claudie Gallay) - Les falsificateurs (Antoine Bello) - Clara et la pénombre (José Carlos Somoza, après La Dame n°13) - L'africain et La ronde et autres faits divers (Le Clézio) - Pantaleon et les visiteuses (M. Vargas Llosa) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juin 2009 - 14:45 | |
| - dandy kaine a écrit:
- Herbert Lierman/ Necropolis
Bof, j'ai eu du mal a tout digérer, quand il parlait de cadavres, cinq aux totales mais qu'il y avait pas les têts, ça allait la encore mais a un moment je sommeillais en lisant, trop plat comme Watchmen mais c'était sympa quand mêm. Tu es super dur je trouve! C'est quand même un des meilleurs thrillers dans un genre qui a été beaucoup copié par la suite (le travail minutieux de la médecine légale) mais rarement égalé. Surtout grâce à la psychologie de ce personnage de médecin dont la fille a disparu. C'est passionnant et une vision du New York nocturne très réussie. Quelle ambiance! Un classique! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juin 2009 - 14:59 | |
| - Ecoute notre voix, o Seigneur : Malcolm Lowry -nouvelles-
- L' Innocent du village aux roseaux : Tch'en Ki-Ying -Chine-
- Tubutsch : Albert Ehrenstein -Autriche-
- Le Pasteur de Vejby : Steen Steensen Blicher -Danemark-
- Silvania ou le voyage des égarés : Giuseppe Bonaviri
- Gioconda : Nikos Kokantzis -Grèce-
- La Fureur de gange : Manohar Malgonkar - Inde- - Le Citron : Kajii Motojiro -Japon- | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juin 2009 - 16:13 | |
| - bix229 a écrit:
- Le Citron : Kajii Motojiro -Japon- Je l'ai lu il y a quelques années, c'est très beau, contemplatif et poétique! |
|
| |
Mina M Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Juin 2009 - 17:42 | |
| - Li a écrit:
- acheté pour l'été (ou pour plus tard) :
- Clara et la pénombre (José Carlos Somoza, après La Dame n°13)
Excellent choix J'ai longtemps hésité entre La dame numéro 13 (que je finirai par acheter un jour) et celui-là, puis j'ai craqué pour Clara et je ne le regrette pas! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: achat Lun 29 Juin 2009 - 19:14 | |
| Je l' ai noté Gerard Donovan, mais je n' achète pas de nouveauté... Il attendra de prendre de la bouteille ! | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Juin 2009 - 9:41 | |
| J'ai acheté dans une librairie concurrente un livre... Pas bien mais j'en avais envie là tout de suite...
El ultimo lector de David Toscana... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Juin 2009 - 12:51 | |
| - LaurenceV a écrit:
- El ultimo lector de David Toscana...
curieuse de voir ton commentaire.. je t'attends sur son fil.. entretemps je te souhaite bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|