Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+56
kali
Lamouette
tom léo
Oreiller
krys
FrançoisG
Wittgen
Maline
Burlybunch
Amapola
Noue
darkanny
Tango
Maryvonne
traversay
domreader
Steven
eXPie
Babelle
Aira
Menyne
Eve Lyne
anagramme
Little devil
Camille19
Chatperlipopette
Nathria
Bédoulène
bulle
thomas212
Sophie
Cliniou
Cachemire
kathel
Aeriale
monilet
Li
Arabella
animal
odrey
Marie
coline
LaurenceV
Ezechielle
Marko
bix229
Epi
chrisdusud
majeanne
Le Bibliomane
Queenie
Mina M
rivela
Madame B.
kenavo
Mordicus
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:32

Je vais gâcher quelques kilos de farine mais j'y arriverai un jour à faire un bagel potable ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptySam 19 Sep 2009 - 19:35

Nezumi a écrit:
Je vais gâcher quelques kilos de farine mais j'y arriverai un jour à faire un bagel potable ! tongue
conciliabule pour ce soir, pas besoin de farine.. tu vas au bar et tu te sers Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:47

Craqué pour La vaine attente de Nadeem Asmal

Trouvé sur priceminister une "boutique" qui vendait tout plein de livres état neuf ( du moins il paraît, je ne les ai pas encore reçus ) pour quelques euros chacun. Et achété 10 livres pour 22 euros hors frais de port. A ce prix ce n'est pas grave s'ils sont abîmés comme souvent nt par la Poste. Et cela me permet de lire des ouvrages que je n'aurais pas achetés au prix fort. ( plus d'autres pour lesquels j'ai craqué ! )

Pour la détente :

Dominique Sylvain : Passage du désir et L'absence de l'ogre

Arnaldur Indridason : La femme en vert

Kirino Natsuo : Monstrueux

Leonardo Padura : Vents de Carême

Et plus sérieux :

Christiance Desrochs Noblecourt : La femme au temps des pharaons

Hélène Berr : Journal , 1942-1944 suivi de Hélène Berr, une vie confisquée par Mariette Job

Hubert Selby : Le saule ( bonjour Marko ! )

Aharon Appefeld : L'amour soudain

David Lodge : Un tout petit monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:20

Armor-Argoat a écrit:

Alors je t'attends sur son fil, qui est bien désert Wink. Pourtant c'est un auteur très intéressant.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:24

Nezumi a écrit:
Armor-Argoat a écrit:

Alors je t'attends sur son fil, qui est bien désert Wink. Pourtant c'est un auteur très intéressant.

Il va falloir y remédier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:25

Tu l'as lue, Marko ?
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:26

Nezumi a écrit:
Tu l'as lue, Marko ?

Non mais je viens de lire ton post grâce à l'intervention d'Armor Argoat et ce que tu en dis me tente beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:28

Ah tant mieux! Very Happy

Il me reste à lire le roman qui l'a fait vraiment connaître: Out.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:31

J'avais déjà tilté sur ces couvertures étranges et un peu morbides, vaguement lynchiennes...
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:32

- Car l' adieu c' est la nuit : Emily Dickinson, Coll. Poésie / Gallimard

- Le Journal de Tchernoievitch : Milos Tsernianski, L' Age d' homme
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:59

Beatrix de Balzac
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch

Inscription le : 29/09/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:16

Une histoire littéraire suédoise (Den svenska litteraturhistorien, Göran Hägg), et un (nouveau) très vieux dictionnaire, directement en import.
Si les frais postaux n'étaient pas si élevés, j'aurais bien aimé re-découvrir l'Enfant Brulé de Dagerman avec le texte original et acheter un ou deux titres de Hjalmar Söderberg... (ce qui attendra un prochain voyage...)
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:27

Je sais...je n'aurais pas du.
J'en ai encore plein en attente et d'autres à venir (cerclage qui commence) mais je me suis retrouvée toute indécise et en manque après le dernier Narayan sans arriver à choisir sereinement.
C'est terrible cette sensation. Vous la connaissez au moins? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 505738

Suis ressortie de chez le libraire avec derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 97820710 conseillé par une amie

Citation :

Ils cohabitent dans un luxueux lotissement résidentiel de la région parisienne. Ils sont aisés, cultivés. Ils ont eu dans les années 1980 et 1990 des trajectoires politiques et sentimentales diverses, mais plutôt prestigieuses : le père de la narratrice est éditorialiste dans un quotidien de gauche, un voisin est officier de marine, la mère a failli faire une carrière de concertiste. C'est la chronique acide et pétillante d'une génération qui a su arranger son passé pour s'accommoder du présent. Pour observer la vie de la communauté, la narratrice retrouve, à vingt ans de distance, le regard de la fillette qu'elle était alors - ce qui donne à la fresque une tonalité de fausse ingénuité particulièrement savoureuse. Au fil d'une quarantaine de brefs chapitres chacun consacré à un événement en apparence anodin - des vacances à Belle-Île, la visite d'un inspecteur des impôts, la découverte de la liaison entre la mère et un voisin. - nous assistons à l'effritement des idéaux proclamés, minés au quotidien par les petites malhonnêtetés, les petites lâchetés, les mensonges, les compromis - voire les compromissions. Les arrangeurs est le récit humoristique, mais aussi parfois un peu mélancolique et désabusé de ces années qui ont vu la chute du Mur, la première guerre d'Irak, la fin des utopies généreuses. C'est aussi un adieu ironique et sensible à l'enfance et à ses illusion

Et celui-ci qui a emballé Kenavo (encore un Zulma, ben oui derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 158448 )

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 97828413
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:41

aériale a écrit:
C'est terrible cette sensation. Vous la connaissez au moins? derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 505738
ah oui.. trop bien encouragement

aériale a écrit:
Et celui-ci qui a emballé Kenavo (encore un Zulma, ben oui derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 158448 )

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 97828413
cheers

son fil est ici cyclops
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:39

J'ai craqué pour un petit livre Lettres à mon libraire... Hâte de le lire.
http://www.autourdelau.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 39 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant