| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Oct 2009 - 10:59 | |
| - Mordicus a écrit:
- (On a bien dit qu'on pouvait aussi acheter des trucs que pour les couvertures hein... ?)
je le fait assez souvent | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Oct 2009 - 11:46 | |
| Merci Traversay et Maryvonne pour vos avis. C'est noté. | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 22 Oct 2009 - 17:09 | |
| Dan Simmon - Hyperion tome 1 et 2 (j'imagine probablement qu'il s'agissait d'un seul et unique tome en anglais mais l'éditeur français a décidé de le couper en deux non ?) Gao Xingjian - La montagne de l'Âme
J'adore les bouquineries. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 23 Oct 2009 - 0:43 | |
| Vengeance du traducteur de Brice Matthieussent. La présentation de l'ouvrage et avoir écouté l'auteur parler de son métier rend concrètement curieux !
et je vais essayer de ne pas tout perdre dans mes pensées et de vous restituer quelques idées et impressions... demain, je l'espère !
(et une dédicace à animal... je vous dois bien ça !) | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 23 Oct 2009 - 17:59 | |
| La fenêtre panoramique de Richard Yates
youkadi youkada | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 23 Oct 2009 - 18:08 | |
| - darkanny a écrit:
- La fenêtre panoramique de Richard Yates
youkadi youkada j'espère que tu vas aimer autant que ses nouvelles | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 13:04 | |
| Pour rester dans la mouvance, La Pensée Captive de Milosz, et Cosmos comme introduction à Gombrowicz... Voilà une culture qui commence à me passioner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 13:07 | |
| Petit traité de scénographie , compilation de textes par Marcel Freydefont. |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 14:04 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Pour rester dans la mouvance,
La Pensée Captive de Milosz, et Cosmos comme introduction à Gombrowicz... Voilà une culture qui commence à me passioner... Si tu parles ainsi de la Pologne (?), je t`invite a des commentaires! En fin d`annee je me rends en Pologne et je cherche encore quelques perles litteraires pour approfondir... Merci! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 15:22 | |
| Il y a aussi Bruno Schulz, Tom Leo, un écrivain juif qui fut assassiné par les nazis. Et Wikiewicz, mais l' Inassouvissement, c' est trapu ! Et quelques autres... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 17:05 | |
| je me réserve pour demain au salon du libre de Bretagne à Carhaix | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 17:39 | |
| Chap, non pas Chapy, mais Chapitre m' a emmené quelques livres : - Les Jardins et les fleuves : Jacques Audiberti - La Sorcière et le capitaine : Leonardo Sciascia - Quatrains et autres poèmes brefs : Emily Dickinson - Il neige dans la nuit et autres poèmes : Nazim Hikmet - Vertumne et autres poèmes : Joseph Brodsky - La Guerre à huit ans : Nicolas Bouvier - Le Dehors et le dedans -poèmes- : Nicolas Bouvier - Brulant secret -nouvelles- : Stephan Zweig - Six femmes -récits biographiques- : William Goyen - Journal de Tcharnievitch : Milos Tsernianski - Mémoires -Pages choisies- : Saint Simon | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 19:40 | |
| voilà de quoi faire pendant tes nuits d'insomniaque | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 24 Oct 2009 - 19:43 | |
| Oui, Kena vraiment ! Les livres, ça me rassure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|