| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 16:58 | |
| Moi j' attends les fées, mais c' est aléatoire les fées...
Si on ne croit pas en elles un minimum, elles le savent... et elles peuvent vous transformer en citrouille ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 20:31 | |
| Commandé hier Bons baisers de la grosse barmaid de Dan Fante, son premier recueil de poèmes traduit en français, qui vient de paraitre chez 13e Note. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 20:34 | |
| - Citation :
- je pense qu'on oublie tous les deux un peu notre Adalbert..
tsssss j'aimais bien lire les résumés d'eXPie, moi! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 20:39 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
tsssss j'aimais bien lire les résumés d'eXPie, moi! j'ai bien dit "un peu" on va revenir à cette lecture.. en fait.. surtout eXPie pour les résumés et moi pour le floodage du fil | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 20:41 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
tsssss j'aimais bien lire les résumés d'eXPie, moi! Moi aussi D'autant plus que j'y retrouvais quelques éléments qui figurait déjà dans un petit roman, Les deux soeurs que j'avais lu. Avec beaucoup de mal, bien qu'il ne fasse que 170 petites pages. Les jardins semblent une obsession chez cet homme. Et je ne déseperais pas de lire Kenavo nous donner quelques impressions de lecture | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 21:17 | |
| Je vous trouve un peu injuste avec ce pauvre Stifter.. Il n' est pas né avec l' étiquette Biedermeier quand meme ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Nov 2009 - 21:31 | |
| - bix229 a écrit:
- Je vous trouve un peu injuste avec ce pauvre Stifter..
Il n' est pas né avec l' étiquette Biedermeier quand meme ? Il paraît que ses parents ont pensé à un moment à ce prénom, Biedermeyer, mais à la mairie on leur a dit que ce n'était pas possible, alors ils ont choisi un autre prénom impossible : Adalbert. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Nov 2009 - 19:02 | |
| une petit tour au magasin pour acheter du pain, du sel,du chocolat, je ne voulais pas prendre de livre mais je ne me suis pas écouté et j'ai pris L'Or de Cendrars Voilà le mal est fait. | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Nov 2009 - 22:44 | |
| Et voici mes derniers achats pour l'année...
Oeuvres de Yoko Ogawa (tome 1) chez Acte Sud Thesaurus
et
Fuir de Jean-Philippe Toussaint
Bon choix je pense | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Nov 2009 - 22:47 | |
| - LaurenceV a écrit:
- Et voici mes derniers achats pour l'année...
Oeuvres de Yoko Ogawa (tome 1) chez Acte Sud Thesaurus
et
Fuir de Jean-Philippe Toussaint
Bon choix je pense L'année est loin d'être finie... Tu ne serais tout de même pas la seule Parfumée à la volonté de fer capable de résister à persective d'acheter des livres | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Nov 2009 - 22:51 | |
| Dead Boys de Richard Lange - Citation :
- Ces garçons sont morts, mais ils bougent encore. Et respirent par à-coups l'air brûlant et vicié de Los Angeles. En douze nouvelles chocs, « Dead Boys » dresse le portait sépulcral et électrique de Los Angeles, peuplée de fantômes drogués à la frustration et à la solitude. Un chapitre de l'apocalypse contemporaine né dans le cerveau incandescent d'un jeune écrivain surdoué, Richard Lange - encore une découverte du maître yankee d'Albin Michel, Francis Geffard, directeur de la collection Terres d'Amérique.
| |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Nov 2009 - 23:11 | |
| - Marko a écrit:
- Dead Boys de Richard Lange
- Citation :
- Ces garçons sont morts, mais ils bougent encore. Et respirent par à-coups l'air brûlant et vicié de Los Angeles. En douze nouvelles chocs, « Dead Boys » dresse le portait sépulcral et électrique de Los Angeles, peuplée de fantômes drogués à la frustration et à la solitude. Un chapitre de l'apocalypse contemporaine né dans le cerveau incandescent d'un jeune écrivain surdoué, Richard Lange - encore une découverte du maître yankee d'Albin Michel, Francis Geffard, directeur de la collection Terres d'Amérique.
J'en ai lu des bouts, j'ai accroché! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|