| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56kali Lamouette tom léo Oreiller krys FrançoisG Wittgen Maline Burlybunch Amapola Noue darkanny Tango Maryvonne traversay domreader Steven eXPie Babelle Aira Menyne Eve Lyne anagramme Little devil Camille19 Chatperlipopette Nathria Bédoulène bulle thomas212 Sophie Cliniou Cachemire kathel Aeriale monilet Li Arabella animal odrey Marie coline LaurenceV Ezechielle Marko bix229 Epi chrisdusud majeanne Le Bibliomane Queenie Mina M rivela Madame B. kenavo Mordicus 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 8:03 | |
| " The raven" de Lorenzo Mattotti et Lou Reed | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Polarber Posteur en quête
Messages : 63 Inscription le : 12/11/2009 Age : 47 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 9:59 | |
| L'Ombre du vent - Carlos Ruiz ZafonLes Paupières - OgawaWindows on the world - Frédéric Beigbeder (désolé) La route - Cormac McCarthyLe Sorgho rouge - Ya DingVous avez dit éclectique ? Par principe je n'achète que des poches, donc j'accuse toujours un certain retard dans les sorties | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 11:27 | |
| - kenavo a écrit:
- on pourrait l'annoncer sur le fil de Poe
Je dois le lire et je le présenterai... Malheureusement, je n'ai pas vu le spectacle, pour ce livre, il s'agit du texte (théâtre/poésie/texte sur l'oeuvre de Poe), il n'y a pas la musique (pas de C.D)... Et je suis une grande fan de Mattotti donc pour le travail d'illustration, je suis | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 12:02 | |
| - Polarber a écrit:
- La route - Cormac McCarthy
Un livre noir mais d'une excellente écriture. Il m'a laissé une très forte impression. J'espère que la traduction est à la hauteur. | |
|
| |
Camille19 Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 22 Nov 2009 - 18:42 | |
| J'ai vu l'expo Soulages hier et j'ai acheté Les Ateliers de Soulages de Michel Ragon. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Nov 2009 - 13:01 | |
| Chagrins d'école - Daniel Pennac | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Nov 2009 - 14:59 | |
| Premiers achats en France (je sais que je n'ai pas tenu ma résolution et j'en ai honte mais il fallait quand même bien découvrir la librairie de la ville la plus proche ?) :
Le tour d'écrou de Henry James
et
Luz ou le temps sauvage de Elsa Osorio
Deux bons livres je crois...
C'était pour la bonne cause... Et ici, il y a une librairie qui fait 21% sur les livres... Comment résister ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Nov 2009 - 15:04 | |
| When the emperor was divine, de Julie Otsuka. J'ai déjà la version française (l'auteur a un fil ici) mais j'aimerais bien en faire étudier des passages à mes élèves. Je le conseille d'ailleurs fortement aux profs d'anglais du forum... |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Nov 2009 - 16:07 | |
| Le mur dans le miroir de Yannis RitsosYannis Ritsos, qui êtes-vous? de Michèle MétoudiCassandre de Crista Wolf | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Nov 2009 - 20:05 | |
| - Nezumi a écrit:
- When the emperor was divine, de Julie Otsuka. J'ai déjà la version française (l'auteur a un fil ici) mais j'aimerais bien en faire étudier des passages à mes élèves. Je le conseille d'ailleurs fortement aux profs d'anglais du forum...
bon souvenir de lecture.. dommage qu'elle n'écrit plus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 24 Nov 2009 - 20:12 | |
| - kenavo a écrit:
- Nezumi a écrit:
- When the emperor was divine, de Julie Otsuka. J'ai déjà la version française (l'auteur a un fil ici) mais j'aimerais bien en faire étudier des passages à mes élèves. Je le conseille d'ailleurs fortement aux profs d'anglais du forum...
bon souvenir de lecture.. dommage qu'elle n'écrit plus? hé non, pas que je sache. Quel dommage en effet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|